Bordel les kheys je trip de fou là..... j'ai peur...
Et c'est la que le bordel commence, j'ai du enchaîner 5 paralysie du sommeil d'affilié entre 23h45 et maintenant bordel, j'en ai encore des sueurs froide. PUTAIN JETAIS EN TRAIN DE ROLLBACK EN BOUCLE JAI ENVIE DE PLEURER CETAIT HORRIBLE
Te mets pas sur le dos déjà, sinon c’est paralysie du sommeil instant,
Essaye de t’endormir en fœtus et pense à autre chose
Le 22 septembre 2023 à 00:15:38 :
t'as consommé quoi encore putain
Rien bordel de merde j'ai consommé jvc toute la journée c'est tout
Le 22 septembre 2023 à 00:16:05 :
Te mets pas sur le dos déjà, sinon c’est paralysie du sommeil instant,Essaye de t’endormir en fœtus et pense à autre chose
JUSTEMENT JETAIS SUR LE VENTRE ça me fait bader khey j'ai presque les larmes aux yeux la c'était insoutenable, T'IMAGINE 5 PARALYSIES DU SEOMMEIL D'AFFILÉES
Le 22 septembre 2023 à 00:17:10 TetineMan a écrit :
Te mets pas sur le dos déjà, sinon c’est paralysie du sommeil instant,Essaye de t’endormir en fœtus et pense à autre chose
JUSTEMENT JETAIS SUR LE VENTRE ça me fait bader khey j'ai presque les larmes aux yeux la c'était insoutenable, T'IMAGINE 5 PARALYSIES DU SEOMMEIL D'AFFILÉES
Il n'y a pas de position, ça arrive souvent quand on s'endort trop vite
Le 22 septembre 2023 à 00:16:55 :
J'en ai eu quelques unes et les douleurs/sensation qu'on ressent c'est réel, envie de se réveiller ou bouger, impossible... courage
Non mais j'ai jamais eu aussi hardcore genre la jme suis ré réveillé pendant les paralysies et genre je laggais(roll back je sais pas si vous voyez) en gros je me levais mais je me reteleportait dans mon lit en boucle dans la meme position
ET putain je senrais des truc ME TOUCHER JE JURE BORDEL
Le 22 septembre 2023 à 00:16:18 :
Le 22 septembre 2023 à 00:15:38 :
t'as consommé quoi encore putainRien bordel de merde j'ai consommé jvc toute la journée c'est tout
si t'as rien consommé et que t'es clean pas de panique khey, no panic
Le 22 septembre 2023 à 00:17:45 :
Le 22 septembre 2023 à 00:17:10 TetineMan a écrit :
Il n'y a pas de position, ça arrive souvent quand on s'endort trop vite
Exactement en plus avant de mendormir je venais de me dire tien je sent que je vais m'endormir vite, je me sentais trop bien. Boom direct allongé direct tombé du lit into calvaire
Le 22 septembre 2023 à 00:17:10 :
Réveil ton cerveau lève toi, va pisser, met toi la lumière dans la gueule,
Ensuite tu te mets en fœtus dans ton lit, ni sur le dos ni sur le ventre tu verras tu vas dormir comme un bébé
Le 22 septembre 2023 à 00:18:42 TetineMan a écrit :
J'en ai eu quelques unes et les douleurs/sensation qu'on ressent c'est réel, envie de se réveiller ou bouger, impossible... courageNon mais j'ai jamais eu aussi hardcore genre la jme suis ré réveillé pendant les paralysies et genre je laggais(roll back je sais pas si vous voyez) en gros je me levais mais je me reteleportait dans mon lit en boucle dans la meme position
Ouais j'ai déjà eu, je me levais carrément pour sortir de chez moi et j'ai réussis à atteindre la rue (dans ma tête) et genre ça me tirait vers le lit très fort alors que je m'étais beaucoup de force, quand le conscient se bas avec l’inconscient c'est un putain de délire
Le 22 septembre 2023 à 00:18:42 :
J'en ai eu quelques unes et les douleurs/sensation qu'on ressent c'est réel, envie de se réveiller ou bouger, impossible... courageNon mais j'ai jamais eu aussi hardcore genre la jme suis ré réveillé pendant les paralysies et genre je laggais(roll back je sais pas si vous voyez) en gros je me levais mais je me reteleportait dans mon lit en boucle dans la meme position
Le 22 septembre 2023 à 00:20:31 :
T'as essayé de dormir sur le côté?
Bah oui et en plus en face de mon miroir genre PENDANT toute la paralysie ma position initiale c'était face à mon miroir genre je me voyais à moitié
Données du topic
- Auteur
- TetineMan
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 00:13:55
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69