Le Monde du TRAVAIL c'est quel niveau d'enfer sur 10 ?
Le 17 septembre 2023 à 09:27:44 :
Après les études, c'est comment la vie ? J'ai l'impression que ça devient très chiant pour un grand nombre de monde si on passe tout notre temps au travail, les gens font quoi pour être heureux ? Ils se marient ?
Ça dépend des études que tu fais
Le 17 septembre 2023 à 09:46:52 :
Après pour certains chanceux le monde du travail c'est littéralement la délivrance. J'étais chez un pote pendant les vacance, sa copine en télé travail toute la semaine. Nofake il y avait 1h de travail effectif dans la journée -> payé 2k net
2k net c'est très faible comme salaire en 2023
Le 17 septembre 2023 à 09:49:12 :
Après pour certains chanceux le monde du travail c'est littéralement la délivrance. J'étais chez un pote pendant les vacance, sa copine en télé travail toute la semaine. Nofake il y avait 1h de travail effectif dans la journée -> payé 2k net2k net c'est très faible comme salaire en 2023
Ouais enfin 2k net pour jouer à LoL sans aucun stress je signe tout de suite hein
Avoir ce niveau de liberté, même 4k net je refuse si c'est accompagné de full pression
Surtout que si t'es malin tu peux tenter de faire un peu d'oseille en plus sur ton temps de travail à ton compte
Le 17 septembre 2023 à 09:14:27 :
Tou dépend de ton taf, mon taf actuel c’est une giga planque ou j’ai 0 pression donc 3/10 mais tous mes anciens taf 10/10
this pareil.. tout dépend du taff.. et d'avec qui on te met en équipe surtout
j'ai connu du 0/10 comme du 10/10 dans la même boite
Le 17 septembre 2023 à 09:52:18 :
Les 6% qui ont mis 0/10
Ceux qui mettent 10 sur 10 sont des fainéants, voilà ça c'est dit
0/10
Je vais au boulot sans stress.
J'y connais tout le monde et je suis apprécié par les collègues et la direction.
20 ans d'ancienneté.
2k7 net
30h de travail effectif par semaine.
Travail de 4h/12h, toute mes aprem de libre.
Le 17 septembre 2023 à 10:05:52 :
0/10Je vais au boulot sans stress.
J'y connais tout le monde et je suis apprécié par les collègues et la direction.
20 ans d'ancienneté.
2k7 net
30h de travail effectif par semaine.
Travail de 4h/12h, toute mes aprem de libre.
bordel mais commencer à 4h c'est pas une vie
Puis toute les aprem de libre c'est bien mais t'as aucune soirée
ça dépend du travail et de tes collègues etc..
La plupart des jobs sont entre 4 et 6 sur 10 je dirais
Après pour certains chanceux le monde du travail c'est littéralement la délivrance. J'étais chez un pote pendant les vacance, sa copine en télé travail toute la semaine. Nofake il y avait 1h de travail effectif dans la journée -> payé 2k net
Y'a vraiment qu'ici qu'on peut lire des trucs pareils alors qu'en France environ 90% des gens charbonnent pour un SMIC ou à peine plus
Tous dépend des boulot
J'ai fait pas mal de boulot dit pénible
Je dirais entre 1 et 7 /10 en fonction des boulots
Comparer aux études c'est tranquille
La fac c'est vraiment la pire période quand tu fais des études d'autistes comme l'informatique les maths ou la physique
Données du topic
- Auteur
- SminemVert
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 09:12:33
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40