Topic de DamnLegens :

Poutine attaque l’Ukraine = TYRAN, Bush attaque l’Iraq= OK

Insuportable le traducteur qui galère à faire son travail alors que son anglais est parfaitement compréhensible par 90% du forum
Personne n’a dit que c’était ok pour l’Irak :(

Le 18 septembre 2023 à 07:19:47 :

Albion qui s’empresse d’aller donner un coup de main :rire:

Je savais pas que des terroristes ukrainiens avaient détourné des avions sur le sol russe pour les crasher dans divers bâtiments :(

[07:19:47] <adbfe2dadc>

Tu étais né en 2001?

Ils ont voulu apporter la démocratie c'est différent
La démocratie à l'américaine voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598968355-miyschool.png

Le 18 septembre 2023 à 07:22:49 :
Je savais pas que des terroristes ukrainiens avaient détourné des avions sur le sol russe pour les crasher dans divers bâtiments :(

Pourtant NordStream ça a fait du bruit :(

Bah c'est normal, l'Ukraine c'est un pays européen c'est des frères en humanité. L'Iraq c'est des méchants.

Ça tombe bien c'était des saoudiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sauf que la guerre en Irak n'était fondée sur rien.
La question du Donbass en revanche, et la condition des russophones de l'est de l'Ukraine depuis le début des années 2010 était à lui seul un motif suffisant pour intervention.

Le 18 septembre 2023 à 07:19:47 :

Hors France, si :(

Pourquoi les USA n’ont pas attaqué l’Arabie saoudite alors ? :)

Le 18 septembre 2023 à 07:27:14 :

Parce-que les terroristes étaient en Iraq, d'origine saoudien :)

Les gens ont la mémoire courte

La France a refusé d'aller en Iraq justement parce que c'était pas ok.

Mais bon c'était une époque où on avait encore des couilles et qu'on était pas le larbin de l'Europe...

Des Saoudiens, commandés par le fils d'un noble Saoudien = On envahi l'Irak :)

Normal :)

Assumez que c'est pour détruire les concurrents d'Israël dans la région les gars :)

Le 18 septembre 2023 à 07:28:30 :

Le 18 septembre 2023 à 07:27:14 :

Parce-que les terroristes étaient en Iraq, d'origine saoudien :)

Les quoicoubeh faudrait réviser l’histoire :)

À la différence, la Russie veut coloniser et tuer le président Ukrainien. Les États-Uni n'ont pas colonisé, ni tué les gouverneurs du pays local. Poutine est bien un Tyran colonisateur. :)

[07:30:07] <PicsouSlovaque>

Des Saoudiens, commandés par le fils d'un noble Saoudien = On envahi l'Irak :)

C'était d'ailleurs a cause d'armes de destruction massive non? Pourquoi les quoicoubeh parlent du 11/09 :(

Données du topic

Auteur
DamnLegens
Date de création
18 septembre 2023 à 07:17:36
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 197