Topic de XDBANNIS808FOIS :

les SOIREES quand t'es un LAMBDA INTROVERTI, cet ENFER

Le 18 septembre 2023 à 01:07:26 classe_a_dallas a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 01:00:54 :

Le 18 septembre 2023 à 00:55:01 :

[00:51:37] <FC-LlVERPOOL-FC>

Le 18 septembre 2023 à 00:47:07 :

> Le 18 septembre 2023 à 00:45:09 :

>

> > Le 18 septembre 2023 à 00:41:30 :

>

> >> Le 18 septembre 2023 à 00:19:24 :

>

> > >> Le 18 septembre 2023 à 00:19:11 :

>

> > > >Alcool ?

>

> > >

>

> > > - tiser comme un fou pour espérer devenir aussi sociable que les gens de la soirée, mais se rendre compte qu'en fait ça te rend juste mou et fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

>

> >

>

> > C'est exactement ça, bordel...

>

> > Ça me rappelle furieusement le peu de soirées auxquelles je participais étant plus jeune.

>

> > Courage clé, c'est pas facile d'être mis de côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Forcez vous bordel. Ya que comme ça qu'on rattrape le retard social.

>

> Vous allez pas rester à jouer à lol toute votre vie bordel. Ya des gens qui veulent se bourrer la gueule avec vous et des schneck qui n'attendent que de se faire pénétré par vos zgeg. Alors foncez, on ne vis qu'une fois.

Changer sa nature pour correspondre aux standards des soirées c'est carrément triste...

"sa nature" quel ramassis de conneries, je connais plein de gens qui ont passé des années a être très casaniers et a jouer a l'ordi et se méfiant de tout le monde, bah je peux te garantir qu'ils sont très heureux de venir faire la fiesta maintenant qu'ils ont un peu vaincu leurs démons.

Après comme j'ai dit tout les soirées et les fréquentations se valent pas..

Oui car ils étaient timides, ta fiesta ne changera rien pour un gars vraiment solitaire.

Un pote a moi venait a l'epoque en soirée uniquement car je l'invitais, mais parlait a personne, etait malaisant, aigri, je le retrouvais souvent planté dans un coin seul au milieu des apparts ou les gens festoyaient.

Maintenant ayant pris conscience du fait que le problème venait de lui et ayant travaillé sur lui même il est 10x plus a l'aise en société, pourtant je te jure qu'il revient de loin.

Après tu a l'air de vouloir t'auto persuader que les gens ont des personnalités monolithiques figées pour toujours, mais c'est faux, et comme dit PremierPas ca varie aussi beaucoup selon le contexte.

Vous comprenez pas j'ai l'impression

Personnellement :
Je suis très bon à l'oral, faire des présentation devant un amphi plein = aucun problème je l'ai fait plein de fois pendant mes études. Zéro bafouille zéro note, parfois zéro préparation, très souvent meilleur que les "yeslifes" hyper bavard.

Par contre en soirée avec 20 personnes je m'efface, parler fort, s'imposer pour s'insérer dans un groupe j'y arrive pas. Et j'y prend aucun plaisir, ce n'est pas non plus une source de frustration.

L'introversion c'est ça

je me voie enormement dans ton récit clé, moi aussi j'ai réussi a vaincre ma timidité, zero souci pr les presentation devant un amphi au contraire souvent on me complimente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636311288-1636311254022.png

par contre ce qui me détruit c'est l'environnement social, comme une soirée. je trouve rien a dire, puis qund je me force je dis un truc 100% malaise et ca me regarde bizarre, j'essaye de faire l'incruste ca marche pas, personne rigole qund je dis une blague, ca me fuit BREFENT ent j'abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636311288-1636311254022.png

Le 18 septembre 2023 à 01:22:58 :
chaud clé, tu me rappelle ma jeunesse, persoent j'ai totalement abandonné depuis le temps et je me laisse pourir dans l'hermite dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636311288-1636311254022.png

pourquoi je n'ai pas fait ça :-(

Le 18 septembre 2023 à 01:25:13 :

Le 18 septembre 2023 à 01:19:24 :

Le 18 septembre 2023 à 01:15:22 :

Le 18 septembre 2023 à 01:04:11 :

Le 18 septembre 2023 à 01:00:54 :

> Le 18 septembre 2023 à 00:55:01 :

>>[00:51:37] <FC-LlVERPOOL-FC>

> >> Le 18 septembre 2023 à 00:47:07 :

> >>> Le 18 septembre 2023 à 00:45:09 :

> >> >> Le 18 septembre 2023 à 00:41:30 :

> >> > >> Le 18 septembre 2023 à 00:19:24 :

> >> > > >> Le 18 septembre 2023 à 00:19:11 :

> >> > > > >Alcool ?

> >> > > >

> >> > > > - tiser comme un fou pour espérer devenir aussi sociable que les gens de la soirée, mais se rendre compte qu'en fait ça te rend juste mou et fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

> >> > >

> >> > > C'est exactement ça, bordel...

> >> > > Ça me rappelle furieusement le peu de soirées auxquelles je participais étant plus jeune.

> >> > > Courage clé, c'est pas facile d'être mis de côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >> >

> >> > Forcez vous bordel. Ya que comme ça qu'on rattrape le retard social.

> >> >

> >> > Vous allez pas rester à jouer à lol toute votre vie bordel. Ya des gens qui veulent se bourrer la gueule avec vous et des schneck qui n'attendent que de se faire pénétré par vos zgeg. Alors foncez, on ne vis qu'une fois.

> >>

> >>

> >> Changer sa nature pour correspondre aux standards des soirées c'est carrément triste...

> >

> >"sa nature" quel ramassis de conneries, je connais plein de gens qui ont passé des années a être très casaniers et a jouer a l'ordi et se méfiant de tout le monde, bah je peux te garantir qu'ils sont très heureux de venir faire la fiesta maintenant qu'ils ont un peu vaincu leurs démons.

> >

> >Après comme j'ai dit tout les soirées et les fréquentations se valent pas..

>

> Oui car ils étaient timides, ta fiesta ne changera rien pour un gars vraiment solitaire.

Un pote a moi venait a l'epoque en soirée uniquement car je l'invitais, mais parlait a personne, etait malaisant, aigri, je le retrouvais souvent planté dans un coin seul au milieu des apparts ou les gens festoyaient.

Maintenant ayant pris conscience du fait que le problème venait de lui et ayant travaillé sur lui même il est 10x plus a l'aise en société, pourtant je te jure qu'il revient de loin.

Après tu a l'air de vouloir t'auto persuader que les gens ont des personnalités monolithiques figées pour toujours, mais c'est faux, et comme dit PremierPas ca varie aussi beaucoup selon le contexte.

C'est assez vrai. Je suis considéré comme quelqu'un de plutôt extraverti, j'ai la discussion facile, je fais généralement facilement rire les gens, pourtant y a des moments j'ai juste pas envie, ça me fatigue et je me mets dans mon coin sans profiter parce que j'ai pas la tête à ça, question de contexte, journée que t'as passé, fatigue, moral, bref y a des tonnes de paramètres. Certains arrivent je pense à mieux passer outre certains paramètres et se forcer un peu, d'autres moins, d'autres ont trop peur du regard des autres (ce qui est une immense connerie, tout le monde a des défauts et des tonnes de casserole, ça va bien mieux quand tu l'intériorises)

Oui tout est conditionné par une tonne de variables, c'est pour ca que les conclusions définitives qui résument tout a une sorte de personnalité figée a jamais sont completement débiles :ok:

Et ca vaut aussi pour un paquet de sujets politiques :oui:

L'Homme a souvent besoin de mettre des mots sur les choses, encore une fois rien n'est figé dans le marbre mais ça aide à se retrouver dans l'espace et les concepts, même si les mots sont parfois inexacts au fond et ne décrivent pas exactement ce qu'on cherche à démontrer. C'est comme ça malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bien sur mais il faut donc faire bien attention aux mots choisis :ok:

Bien sûr :oui:

[01:21:39] <Ayamlumi4>

Le 18 septembre 2023 à 01:10:28 :

Tu viens juste de synthétiser Extraversion et introversion, c'est factuel, tout le monde sait ça.
Mais sache simplement que d'après Premierpas c'est une vison de ton esprit malade

Il a lu un truc qui lui a paru crédible et a tout manger sans se poser de question.

Sauf que ce qu'il comprend pas c'est qu'il peut être autant dangereux et destructeur d'être trop extraverti. Dans notre société on parle beaucoup de l'isolement sociale, qui est un extrême de l'introversion, et faut en parler c'est un gros dossier. Mais il y a l'opposé, la sur adaptation sociale, qui mène au burn out, à l'oublie de soi.

On voit ici les Kheys déprimé d'être seul, idéalisant les yes life. Mais faut savoir qu'il y a des yes life alcoolique qui fuient leurs pensées, ils peuvent pas discuter avec eux même plus de 5 minute sans péter un câble.

Oui , dans la chute , Clamence le beau parleur yeslife charismatique parle H24. Il ne peut pas être seul avec ses pensées donc il parle H24 pour échapper à ces dernières.

De nos jours c'est une bénédiction de pouvoir rester avec soi-même et ses pensées si choisi.

Faut aller à ces soirées avec un pote, ou si t'es vraiment tout seul, t'y vas pour la cuite gratis ayaa

Le 18 septembre 2023 à 00:23:01 :
J'ai jamais compris le delire de la danse
C'est ni drole.ni agreable ni rien enfait
Il y a des mecs qui aiment danser vraiment ?

Une des choses que je préfère , et je suis viril t'inquiètes

J'ai abandonné, j'ai toujours été dans le même cas que toi l'auteur, je me suis jamais amusé en soirée, seulement des malaises ... faut se rendre à l'évidence c'est pas fait pour toute les personnalités
Au moins t'as été invité c'est déjà bien

Sauf que personne ne t'oblige à venir foutre le malaise en soirée Florentin.

Si c'est pour venir te plaindre, autant que tu restes chez toi te vider la vessie dans une bouteille et les couilles dans un mouchoir.

Bon à rien va.

Le 18 septembre 2023 à 00:21:59 :
Observe les délires des gens, ce qui les fait triper, et essaye de t'en inspirer.

Comme si tu voulais délirer avec un kheys, mais sur des délires de Yes life.

Comment on peut ne pas aimer danser ?
Faut se décoincer un peu et lâcher prise

l'auteur qui va finir en prison dans 2 ans pour... :rire:

Le 18 septembre 2023 à 00:53:05 :

Le 18 septembre 2023 à 00:23:53 :
L’introversion n’existe pas plus que le père Noël ou que la dignité de Bernard-Henri Lévy.

Tu es tel que tu es parce que tu es profondément égocentrique. Tu penses que le monde s’arrêtera pour t’observer si jamais tu fais un faux pas. Tu crains que l’on te perçoive comme toi tu te perçois. Tu penses qu’on retiendra chaque faute, chaque bégaiement, chaque approximation contre toi. Donc ça te paralyse. Et évidemment, puisque tu es émasculé par ton propre narcissisme, quand tu abordes quelqu’un, c’est de la manière la plus insipide qui soit, si bien que les gens sentent instinctivement ce que tu es, au fond.

Continue de te raconter des histoires : « je suis introverti », « je suis ci », « je suis ça » etc. Continue et tu t’en sortiras jamais.

Ou bien arrête d’être une pleureuse, fais-toi violence et comprends que tu n’es pas le centre du monde.

:ouch:

Putain ce genre de pavés ça fait du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
XDBANNIS808FOIS
Date de création
18 septembre 2023 à 00:18:25
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 137