Topic de XDBANNIS808FOIS :

les SOIREES quand t'es un LAMBDA INTROVERTI, cet ENFER

Le 18 septembre 2023 à 00:21:22 :
- se sentir mal quand tu rentres chez toi ayaaa

Repenser au trucs malaisant que t'as dit dans la soirée en essayant d'être drôle...

On est tous passé par là, c'est pas grave ça arrive.

Le 18 septembre 2023 à 00:24:39 :

Le 18 septembre 2023 à 00:21:22 :
- se sentir mal quand tu rentres chez toi ayaaa

Repenser au trucs malaisant que t'as dit dans la soirée en essayant d'être drôle...

On est tous passé par là, c'est pas grave ça arrive.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Ahi je compatis mon clé

Si t'arrives pas à te libérer de la pression sociale et du jugement des autres à une soirée t'es foutu :rire:
Après la musique ça joue beaucoup sur le fait que tu kiff ou pas :(

en soirée on m’appelle Laurent Baffie nofake

A chaque fois en soirée je me met en mode sniper dans le fond et j'allume tout le monde avec des vannes assassines :rire:
On m'appelle la machine à punchlines :rire:

La dernière fois un mec est arrivé nous serrer la main, j'ai laché "t'as une bonne tête de bouffon toi" :)

Et là gros malaise, je sens tout le monde qui se retient de rigoler :rire:

Après je rajoute "victime :)"

Ayaaaaa :rire: quand je suis lancé c'est vraiment punchline sur punchline :hap:
Après je sens les mecs en soirée qui sont mal à l'aise quand je suis là

[00:23:53] <PremierPas>
L’introversion n’existe pas plus que le père Noël ou que la dignité de Bernard-Henri Lévy.

Tu es tel que tu es parce que tu es profondément égocentrique. Tu penses que le monde s’arrêtera pour t’observer si jamais tu fais un faux pas. Tu crains que l’on te perçoive comme toi tu te perçois. Tu penses qu’on retiendra chaque faute, chaque bégaiement, chaque approximation contre toi. Donc ça te paralyse. Et évidemment, puisque tu es émasculé par ton propre narcissisme, quand tu abordes quelqu’un, c’est de la manière la plus insipide qui soit, si bien que les gens sentent instinctivement ce que tu es, au fond.

Continue de te raconter des histoires : « je suis introverti », « je suis ci », « je suis ça » etc. Continue et tu t’en sortiras jamais.

Ou bien arrête d’être une pleureuse, fais-toi violence et comprends que tu n’es pas le centre du monde.

Tout ça de mots pour raconter des conneries , l'introversion existe mais ce n'est pas de la timidité. L'op ne devrait pas H24 se chercher des excuses ceci dit.

Le 18 septembre 2023 à 00:20:30 :
T'es pas lambda, t'es malaisant.

Le 18 septembre 2023 à 00:24:14 :

Le 18 septembre 2023 à 00:22:54 :

Le 18 septembre 2023 à 00:21:06 :

Le 18 septembre 2023 à 00:20:30 :
T'es pas lambda, t'es malaisant.

je me considère lambda alors que je suis noté 7/10 ici, et oui en plus de ça je suis autiste social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Bah c'est ça ton problème. Adapte toi ou change de potes.

je n'ia pas d'amis, j'ai été invité par la fac.
j'y suis allé pour essayer de m'améliorer, de sociabiliser, de vivre des aventures comme le vive tous les extravertis, avoir des copines

pour sortir de ma zone de confort

mais en fait le naturel revient toujours au galop c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Essaye juste de prendre de l'xp. Le level up C'est pour plus tard. C'est pas en une soirée que tu deviendra stifler

Le 18 septembre 2023 à 00:23:01 :
J'ai jamais compris le delire de la danse
C'est ni drole.ni agreable ni rien enfait
Il y a des mecs qui aiment danser vraiment ?

T’as un manche enfoncé bien profond donc forcément, ça aide pas.

Danser avec tes amis jusqu’à l’épuisement, dans un élan de camaraderie, d’amour et de confusion est une expérience de communion absolument vivifiante.

Danser avec une femme séduisante peut être l’une des expériences les plus érotiques de la vie d’un homme.

Vous passez à côté des belles choses de la vie.

Le 18 septembre 2023 à 00:27:05 :

Le 18 septembre 2023 à 00:24:14 :

Le 18 septembre 2023 à 00:22:54 :

Le 18 septembre 2023 à 00:21:06 :

Le 18 septembre 2023 à 00:20:30 :
T'es pas lambda, t'es malaisant.

je me considère lambda alors que je suis noté 7/10 ici, et oui en plus de ça je suis autiste social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Bah c'est ça ton problème. Adapte toi ou change de potes.

je n'ia pas d'amis, j'ai été invité par la fac.
j'y suis allé pour essayer de m'améliorer, de sociabiliser, de vivre des aventures comme le vive tous les extravertis, avoir des copines

pour sortir de ma zone de confort

mais en fait le naturel revient toujours au galop c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Essaye juste de prendre de l'xp. Le level up C'est pour plus tard. C'est pas en une soirée que tu deviendra stifler

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 septembre 2023 à 00:25:28 :
en soirée on m’appelle Laurent Baffie nofake

A chaque fois en soirée je me met en mode sniper dans le fond et j'allume tout le monde avec des vannes assassines :rire:
On m'appelle la machine à punchlines :rire:

La dernière fois un mec est arrivé nous serrer la main, j'ai laché "t'as une bonne tête de bouffon toi" :)

Et là gros malaise, je sens tout le monde qui se retient de rigoler :rire:

Après je rajoute "victime :)"

Ayaaaaa :rire: quand je suis lancé c'est vraiment punchline sur punchline :hap:
Après je sens les mecs en soirée qui sont mal à l'aise quand je suis là

On a trouvé un cas encore pire que l'op en terme de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2023 à 00:25:48 :

[00:23:53] <PremierPas>
L’introversion n’existe pas plus que le père Noël ou que la dignité de Bernard-Henri Lévy.

Tu es tel que tu es parce que tu es profondément égocentrique. Tu penses que le monde s’arrêtera pour t’observer si jamais tu fais un faux pas. Tu crains que l’on te perçoive comme toi tu te perçois. Tu penses qu’on retiendra chaque faute, chaque bégaiement, chaque approximation contre toi. Donc ça te paralyse. Et évidemment, puisque tu es émasculé par ton propre narcissisme, quand tu abordes quelqu’un, c’est de la manière la plus insipide qui soit, si bien que les gens sentent instinctivement ce que tu es, au fond.

Continue de te raconter des histoires : « je suis introverti », « je suis ci », « je suis ça » etc. Continue et tu t’en sortiras jamais.

Ou bien arrête d’être une pleureuse, fais-toi violence et comprends que tu n’es pas le centre du monde.

Tout ça de mots pour raconter des conneries , l'introversion existe mais ce n'est pas de la timidité. L'op ne devrait pas H24 se chercher des excuses ceci dit.

L’introversion n’existe pas. C’est un concept sans fondement scientifique sorti du trou de balle de Carl Jung.

Le 18 septembre 2023 à 00:23:01 :
J'ai jamais compris le delire de la danse
C'est ni drole.ni agreable ni rien enfait
Il y a des mecs qui aiment danser vraiment ?

Quand t'es bourré et que t'es pris par la puissance de la fonk :cimer:

C'est trop tard pour rattraper ton retard social maintenant, ou il faut te faire violence (enchaîner les malaises volontairement etc)

Le 18 septembre 2023 à 00:25:28 :
en soirée on m’appelle Laurent Baffie nofake

A chaque fois en soirée je me met en mode sniper dans le fond et j'allume tout le monde avec des vannes assassines :rire:
On m'appelle la machine à punchlines :rire:

La dernière fois un mec est arrivé nous serrer la main, j'ai laché "t'as une bonne tête de bouffon toi" :)

Et là gros malaise, je sens tout le monde qui se retient de rigoler :rire:

Après je rajoute "victime :)"

Ayaaaaa :rire: quand je suis lancé c'est vraiment punchline sur punchline :hap:
Après je sens les mecs en soirée qui sont mal à l'aise quand je suis là

Énorme malaise y'a absolument 0 punchlines en dépit du fake évident

Le 18 septembre 2023 à 00:23:53 :
L’introversion n’existe pas plus que le père Noël ou que la dignité de Bernard-Henri Lévy.

Tu es tel que tu es parce que tu es profondément égocentrique. Tu penses que le monde s’arrêtera pour t’observer si jamais tu fais un faux pas. Tu crains que l’on te perçoive comme toi tu te perçois. Tu penses qu’on retiendra chaque faute, chaque bégaiement, chaque approximation contre toi. Donc ça te paralyse. Et évidemment, puisque tu es émasculé par ton propre narcissisme, quand tu abordes quelqu’un, c’est de la manière la plus insipide qui soit, si bien que les gens sentent instinctivement ce que tu es, au fond.

Continue de te raconter des histoires : « je suis introverti », « je suis ci », « je suis ça » etc. Continue et tu t’en sortiras jamais.

Ou bien arrête d’être une pleureuse, fais-toi violence et comprends que tu n’es pas le centre du monde.

C'est bien connu que les gens qui sont à l'aise en société ne sont absolument pas égocentriques ni ne se considèrent comme le centre du monde. :hap:

[00:28:06] <PremierPas>

Le 18 septembre 2023 à 00:25:48 :

[00:23:53] <PremierPas>
L’introversion n’existe pas plus que le père Noël ou que la dignité de Bernard-Henri Lévy.

Tu es tel que tu es parce que tu es profondément égocentrique. Tu penses que le monde s’arrêtera pour t’observer si jamais tu fais un faux pas. Tu crains que l’on te perçoive comme toi tu te perçois. Tu penses qu’on retiendra chaque faute, chaque bégaiement, chaque approximation contre toi. Donc ça te paralyse. Et évidemment, puisque tu es émasculé par ton propre narcissisme, quand tu abordes quelqu’un, c’est de la manière la plus insipide qui soit, si bien que les gens sentent instinctivement ce que tu es, au fond.

Continue de te raconter des histoires : « je suis introverti », « je suis ci », « je suis ça » etc. Continue et tu t’en sortiras jamais.

Ou bien arrête d’être une pleureuse, fais-toi violence et comprends que tu n’es pas le centre du monde.

Tout ça de mots pour raconter des conneries , l'introversion existe mais ce n'est pas de la timidité. L'op ne devrait pas H24 se chercher des excuses ceci dit.

L’introversion n’existe pas. C’est un concept sans fondement scientifique sorti du trou de balle de Carl Jung.

Donc tout le monde a le même tempérament ? Au fond de toi tu sais que ça sonne faux.

Dans la plupart des cas c'est juste que ces gens ne te correspondent pas

C'est dur à accepter mais les grosses soirées 100% yeslife ne sont pas faites pour les introvertis.
Tu te force à y aller pour ne pas regretter, ne pas être frustrer mais finalement tu te fais chier, t'es seul et tu finis plus triste qu'autre chose.

Le 18 septembre 2023 à 00:25:28 :
en soirée on m’appelle Laurent Baffie nofake

A chaque fois en soirée je me met en mode sniper dans le fond et j'allume tout le monde avec des vannes assassines :rire:
On m'appelle la machine à punchlines :rire:

La dernière fois un mec est arrivé nous serrer la main, j'ai laché "t'as une bonne tête de bouffon toi" :)

Et là gros malaise, je sens tout le monde qui se retient de rigoler :rire:

Après je rajoute "victime :)"

Ayaaaaa :rire: quand je suis lancé c'est vraiment punchline sur punchline :hap:
Après je sens les mecs en soirée qui sont mal à l'aise quand je suis là

Bref t'es une ordure pas marrante qui casse l'ambiance.
Ce serait chez moi je t'aurais foutu dehors.

Le 18 septembre 2023 à 00:19:24 :

Le 18 septembre 2023 à 00:19:11 :
Alcool ?

- tiser comme un fou pour espérer devenir aussi sociable que les gens de la soirée, mais se rendre compte qu'en fait ça te rend juste mou et fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

AH

Perso l’alcool me rend beaucoup plus ouvert/bavard et « léger »

Données du topic

Auteur
XDBANNIS808FOIS
Date de création
18 septembre 2023 à 00:18:25
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 112