Topic de cpl70 :

Reims : les urgences de l'hôpital évacuées à cause d'une invasion de punaises de lit

Pour cette espèce créer par santan lui même j en ai eu à une époque j en garde des séquelles psychologique
bordel bientôt à créteil donc ma caisse est HS je prend les transport en commun déjà que il y a l'odeur manquait plus que ça

Le 17 septembre 2023 à 18:32:03 :
Et tu vis tjr à Reims? J'ai beaucoup de potes qui se sont barré/veulent se barrer...

Non j'me suis barré après avoir terminé ma licence.

J'aurais pas pu rester un an de plus, j'en avais trop marre.

Une des pires villes que j'ai vu. Je ne saurais pas vraiment donné un point positif en particulier

Le 17 septembre 2023 à 17:59:42 :
La tiermondisation de la France commence de petit a petit

Si ça ne fait que commencer ça va alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les hôpitaux sont les endroits où il y a le plus de pathogènes :hap:
Pour la plupart ils faudrait les démolir et les reconstruire toute neuf pour les nettoyer

Mon pere etait envahit, grace au youtubeur insecteur et au forum,. J'ai go aedex ec + spray diatomee.

C'est a peine si les punaises osent se montrer desormais

Je les ai explosée

Elles savaient plus ou aller pour echapper à la deshydratation, les voila que je les attrapais à la main + explosion

je comprends pas la gueule des hôpitaux aujourd'hui, y'a genre de la moquette des fois :rire:

ça devrait être full faïence du sol au plafond et javélisé 2 fois par jour

30 000 morts par an de maladies nosocomiales on rappelle :)

l'hygiène à peine supérieur à un hôpital de brousse des années 50 :)

Le 17 septembre 2023 à 18:35:23 :
Mon pere etait envahit, grace au youtubeur insecteur et au forum,. J'ai go aedex ec + spray diatomee.

C'est a peine si les punaises osent se montrer desormais

Je les ai explosée

Elles savaient plus ou aller pour echapper à la deshydratation, les voila que je les attrapais à la main + explosion

c'était quand?

Le 17 septembre 2023 à 18:34:09 :

Le 17 septembre 2023 à 18:32:03 :
Et tu vis tjr à Reims? J'ai beaucoup de potes qui se sont barré/veulent se barrer...

Non j'me suis barré après avoir terminé ma licence.

J'aurais pas pu rester un an de plus, j'en avais trop marre.

Une des pires villes que j'ai vu. Je ne saurais pas vraiment donné un point positif en particulier

Carrément ? Pourquoi tu n’a pas aimé

Ca doit etre un khey qui ne se la va oas qui les a infeste :ok:

Le 17 septembre 2023 à 18:22:26 :

Le 17 septembre 2023 à 18:20:42 :

[18:16:42] <LeDrHouse2>

Le 17 septembre 2023 à 18:15:19 :

[18:14:26] <LeDrHouse2>

> Le 17 septembre 2023 à 18:11:56 :

>Jerry tous les khey arnaqués par Robert Debré et consorts

Ils m'ont fait attendre 11 heures pour me faire payer un truc censé être gratuit après m'avoir envoyé un huissier.

En plus ils ont même pas réglé mon soucis et m'ont expliqué que mon problème n'était rien, alors que j'ai juste fait un putain de malaise cardiaque :rire:

Tu vas mieux depuis? Tu es tjr sur Reims? Le tramway est tjr en feu?

J'y étais y a encore 3 mois. Résidence Crous Hector Berlioz ahiii

Quand je suis parti y avait plus de tram et des bus de remplacement du fait du grand remplacement justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ouai je vais mieux mais j'ai encore des soucis

T'as pas eu des pneumothorax par hasard?

[18:17:21] <cpl70>

Le 17 septembre 2023 à 18:15:19 :

[18:14:26] <LeDrHouse2>

> Le 17 septembre 2023 à 18:11:56 :

>Jerry tous les khey arnaqués par Robert Debré et consorts

Ils m'ont fait attendre 11 heures pour me faire payer un truc censé être gratuit après m'avoir envoyé un huissier.

En plus ils ont même pas réglé mon soucis et m'ont expliqué que mon problème n'était rien, alors que j'ai juste fait un putain de malaise cardiaque :rire:

Tu vas mieux depuis? Tu es tjr sur Reims? Le tramway est tjr en feu?

:rire: Bordel j’y habitait et le tramway fonctionnait très mal puis travaux pendant 1mois pour tout remettre en place

Je demandais ça car m'a famille m'a dit que les petits anges avaient incendié le tram pendant les manifs :rire:

Après l'hôpital et les transports, quoi d'autre se casse la gueule?

Non pas de pneumothorax :)

En terme d'autres trucs qui se cassent la gueule, on peut citer le fait que t'as pas un supermarché convenable en dehors du Cora de Cormontreuil qui évidemment se trouve à perpet en bus

En vrai y’a le Leclerc st brice qui est vraiment bien par contre le meilleur de Reims même

Le 17 septembre 2023 à 18:33:07 :
Pour cette espèce créer par santan lui même j en ai eu à une époque j en garde des séquelles psychologique

C’est si horrible que ça ?

Le 17 septembre 2023 à 17:59:42 :
La tiermondisation de la France commence de petit a petit

Un sentiment de shithole + post

Le 17 septembre 2023 à 18:40:35 :

Le 17 septembre 2023 à 18:34:09 :

Le 17 septembre 2023 à 18:32:03 :
Et tu vis tjr à Reims? J'ai beaucoup de potes qui se sont barré/veulent se barrer...

Non j'me suis barré après avoir terminé ma licence.

J'aurais pas pu rester un an de plus, j'en avais trop marre.

Une des pires villes que j'ai vu. Je ne saurais pas vraiment donné un point positif en particulier

Carrément ? Pourquoi tu n’a pas aimé

ville triste
centre ville minuscule
Hiver trop rugueux à mon gout
système de transports à chier et super cher pour ce que c'est
la fac est très moyenne
hopital de merde
les supermarchés sont horribles. Si tu vas pas à Tinqueux ou Cormontreuil bon courage pour faire tes courses convenablement
accent de merde
les meufs sont pas terribles
Reims est une fille à la croisée entre grande ville et ville de province. Grossomodo ça donne des gens habillés à la dernière mode mais capables de trucs horribles comme écouter de la techno à fond en clio 2

Les seuls points positifs : Beaucoup de généralistes donc tu seras jamais en galère comme ailleurs
Y a des bords de Marne sympa
Y a des paysages vraiment jolis quand on s'éloignent de Reims de quelques kilomètres

Données du topic

Auteur
cpl70
Date de création
17 septembre 2023 à 17:59:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 699