Topic de cpl70 :

Reims : les urgences de l'hôpital évacuées à cause d'une invasion de punaises de lit

Les urgences du centre hospitalier universitaire de Reims (Marne) ont été fermées ce dimanche 17 septembre 2023 après une invasion de punaises de lit.

Le centre hospitalier universitaire de Reims, dans la Marne, a été contraint de fermer ses urgences ce dimanche 17 septembre 2023 en raison d'une invasion de punaises de lit dans le service.

Selon nos informations, l'activité a été transférée au sein de l'unité d'hospitalisation temporaire. Dans la matinée, les pompiers avaient eu pour consigne de ne plus amener de patients au CHU et les déposer à la polyclinique de Bezannes.

Les personnes qui nécessiteraient une prise en charge d'urgence sont invitées à contacter le SAMU en composant le 15.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/info-france-3-reims-les-urgences-de-l-hopital-evacuees-a-cause-de-punaises-de-lit-2840981.html

Qu’en dise l’élite du forum ? :)

La tiermondisation de la France commence de petit a petit

Put1 à cause de vous, à chaque fourmillement dans mon corps pendant la nuit, je me demande si c'est pas une punaise de lit
Dès que j'ai un bouton à cause d'un moustique, idem

Bordel !

Et pourtant je poste à chaque fois X)

N’empêche les punaises de lit c’est sacrément horrible. Des kheys qui en ont déjà fait les frais ?

Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

Le 17 septembre 2023 à 18:01:17 :
Put1 à cause de vous, à chaque fourmillement dans mon corps pendant la nuit, je me demande si c'est pas une punaise de lit
Dès que j'ai un bouton à cause d'un moustique, idem

Bordel !

Et pourtant je poste à chaque fois X)

Mieux vaut prévenir que guérir tu ne crois pas mon bon khey ?

Le 17 septembre 2023 à 17:59:03 :
Les urgences du centre hospitalier universitaire de Reims (Marne) ont été fermées ce dimanche 17 septembre 2023 après une invasion de punaises de lit.

Le centre hospitalier universitaire de Reims, dans la Marne, a été contraint de fermer ses urgences ce dimanche 17 septembre 2023 en raison d'une invasion de punaises de lit dans le service.

Selon nos informations, l'activité a été transférée au sein de l'unité d'hospitalisation temporaire. Dans la matinée, les pompiers avaient eu pour consigne de ne plus amener de patients au CHU et les déposer à la polyclinique de Bezannes.

Les personnes qui nécessiteraient une prise en charge d'urgence sont invitées à contacter le SAMU en composant le 15.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/info-france-3-reims-les-urgences-de-l-hopital-evacuees-a-cause-de-punaises-de-lit-2840981.html

Qu’en dise l’élite du forum ? :)

Ce shithole :rire:
Je hurle :rire:

Le 17 septembre 2023 à 18:01:52 :
On est le Gabon

Non quand même pas :rire:

[18:02:07] <LeDrHouse2>
Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

Pareil, et Ils m'ont harcelé des années pour payer un truc qui devait être gratuit

Le 17 septembre 2023 à 18:02:07 :
Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

De toute façon l’hôpital va être détruit un nouveau est entrain d’être construit juste en face avec les nouvelles technologies qui vont avec

Le 17 septembre 2023 à 18:04:34 :

[18:02:07] <LeDrHouse2>
Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

Pareil, et Ils m'ont harcelé des années pour payer un truc qui devait être gratuit

Sérieusement ? :rire:

Punaised après les cinémas, bientôt ça sera les transports.

[18:06:50] <cpl70>

Le 17 septembre 2023 à 18:04:34 :

[18:02:07] <LeDrHouse2>
Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

Pareil, et Ils m'ont harcelé des années pour payer un truc qui devait être gratuit

Sérieusement ? :rire:

Ouais, j'ai reçu une facture en lettre des années après, et ma mère a payé (35 euros) car j'habitais à l'étranger

Le meilleur systeme de santé au monde

Le 17 septembre 2023 à 18:04:34 :

[18:02:07] <LeDrHouse2>
Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

Pareil, et Ils m'ont harcelé des années pour payer un truc qui devait être gratuit

Toi aussi ils t'ont envoyé un huissier ?! :rire:

énorme :rire:

Le 17 septembre 2023 à 18:08:32 :

[18:06:50] <cpl70>

Le 17 septembre 2023 à 18:04:34 :

[18:02:07] <LeDrHouse2>
Une fois j'ai été dans les urgences de Reims. C'était dégueulasse et j'ai attendu près de 11h sans qu'au final rien ne soit fait pour moi malgré un problème très préoccupant.

Cela ne m'étonne pas donc. Un hôpital de merde, une hygiène de merde et des punaises, logique

Pareil, et Ils m'ont harcelé des années pour payer un truc qui devait être gratuit

Sérieusement ? :rire:

Ouais, j'ai reçu une facture en lettre des années après, et ma mère a payé (35 euros) car j'habitais à l'étranger

Le meilleur systeme de santé au monde

:)

Jerry tous les khey arnaqués par Robert Debré et consorts

Données du topic

Auteur
cpl70
Date de création
17 septembre 2023 à 17:59:03
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 348