Topic de JeFaisMewing20 :

VIDEO : ILS PROMENENT leur chien, TROUVENT 400 000 €, l ETAT prend la MOITIé AYAA

Logique ! Si ! Ça vient d'un cambriolage ou autre

Tu es consideré coupable

Ça vient sûrement d'une activité illégale

Soit le couple va être retrouvé

Soit le couple a voulu blanchir leur argent

C'est pas l'état mais le propriétaire du terrain là, c'est juste un hasard si c'est une propriété de la commune.
Nonobstant ils auraient mérité de rien recevoir du tout vu que c'est surement de l'argent sale.
C'est le moyen le plus efficace de blanchire de l'argent non?

Le 23 septembre 2023 à 00:24:00 :
C'est le moyen le plus efficace de blanchire de l'argent non?

Il y a une enquête dans ces cas-là. L'une des premières choses que vont faire les enquêteurs c'est se renseigner sur ceux qui ont déclarer l'argent. Tu as intérêt à faire une activité vraiment très discrètement, sans laisser la moindre trace et le moindre doute.

Le 23 septembre 2023 à 00:24:00 :
C'est le moyen le plus efficace de blanchire de l'argent non?

Oui !

Le 22 septembre 2023 à 21:17:13 :
Bah pour le coup, ils ont fait le meilleur "move" 200 000€ blanchi, aucune inquiétude judiciaire. Mieux vaut ça que d avoir 400.000 € en cash, qui attire des ennuis

ou alors ils aurait du déclarer que 100 000 ahiii

Toute façon

C'est louche !

Quel bandit et crime organisé ! Laisse un sac poubelle rempli de billet en pleine nature a la vue de tous ?

Les rats français du topic qui se moque du couple honnete qui déclare de l'argent suspect et probablement sale aux autorités :ouch:

Les même qui détestent les entrepreneurs et insinuent en permanence que les riches sont forcément des gens malhonnête :pf:

Le jour où je tombe sur une somme comme ça je la grignote petit à petit, limite je m'en sers que pour me faire des fat courses toutes les semaines, m'acheter quelques meubles, remplacer mes écrans ou pièces pour pc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pouvoir se financer rapidement sa nouvelle bagnole ou son voyage aux Maldives en utilisant la totalité du cumul de son salaire de caissier à Inter ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 22 septembre 2023 à 21:23:46 :

Le 22 septembre 2023 à 21:17:13 RepairPS2slim a écrit :
Bah pour le coup, ils ont fait le meilleur "move" 200 000€ blanchi, aucune inquiétude judiciaire. Mieux vaut ça que d avoir 400.000 € en cash, qui attire des ennuis

Fallait dire que ça a été trouvé dans le jardin, et voilà hop

Non, déclarer est le meilleur move, je soutiens entièrement le post que tu as commenté.
200 K € blanchi sans rien faire qui ne nous appartient pas et sans conséquences.

Rappelle-toi qu'il y a une enquête le génie, donc le dire que tu l'as trouvé dans le jardin..... :hap:

[19:17:03] <JetablePseudo47>
Naturelle pour l'avoir déclaré

J'aurai fait mes courses/essence en cash tout le reste de ma vie

Les mecs du topic qui veulent écouler 400k en achetant des babioles sur LBC ayaaa
Dans 100 ans vous avez pas fini hein

Le 22 septembre 2023 à 21:17:13 :
Bah pour le coup, ils ont fait le meilleur "move" 200 000€ blanchi, aucune inquiétude judiciaire. Mieux vaut ça que d avoir 400.000 € en cash, qui attire des ennuis

Ils avaitent aucune certitude de récupérer de récupérer les 200 000

L’op cette raclure malhonnête :rire:
Ce n’est pas l’état qui prend 50% mais le propriétaire du terrain sur lequel a été trouvé l’argent, ce qui semble déjà plus raisonnable. Là il s’agit d’une petite commune, et ce n’est de toute façon pas une taxe.

Pareil pour « you win the lottery », ces gains ne sont pas imposés ou taxés.

C'est pas une taxe et c'est la commune pas l'état, bref segpa infini l'auteur :ok:

Naturelle est la sélection…

Perso ça m’aurait pris 10 sec de réflexion pour me dire :

- je déclare rien
- je vais ouvrir un coffre dans une banque française et dans une banque suisse (je suis expat) pour sécuriser l’argent et éviter de me faire cambrioler.

Et chaque premier week-end du mois, je vais retirer 2000€ cash du coffre. Et ça me paye l’ensemble des factures, de l’essence, des sorties, restaurants, fringues, réparations de voiture au black etc etc. Toute ma vie

Bien fait pour leurs gueules, ça leur servira de leçon de croire que l’honnêteté paye :hap:
La sélection naturelle n'a fait que son travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 22 septembre 2023 à 19:17:20 :
Signaler l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Mérité
Faire confiance à une autorité gouvernementale en big 2k23 :)

Données du topic

Auteur
JeFaisMewing20
Date de création
22 septembre 2023 à 19:16:21
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 255