Topic de JeFaisMewing20 :

VIDEO : ILS PROMENENT leur chien, TROUVENT 400 000 €, l ETAT prend la MOITIé AYAA

Après Andorre c'est devenu 100% mieux depuis que les Suisses font les cucks devant l'Afrance
Pas le choix de déclarer, tu vas pas user 500.000 euros en cash en allait chez l'épicier une fois chaque semaine
sélection punitive ;surement le magot d'un four :noel: faut vraiment être teubé pour déclarer de l'espèce ; l'or ou dament je veux bien car traçable sauf pays bas et encore

Petit tour en Suisse :siffle:

Petits achats de lingots d'or chez Degussa + stockage dans leurs coffres :siffle:

Petits achats de Piaget, FP Journe, Van Cleef & Arpels :siffle:

Petits dépôts en cash chez la BCGE et UBS :siffle:

Et voila comment le fisc ne touchera jamais un centime sur mon pactole :siffle:

Les genies du topax qui pensent pouvoir ecouler des billets de 200 euros.

Deja 100, c est quasi impossible, tous les golems sont en sueur envoyant le moindre billet vert.

Le 22 septembre 2023 à 20:58:32 :
Les genies du topax qui pensent pouvoir ecouler des billets de 200 euros.

Deja 100, c est quasi impossible, tous les golems sont en sueur envoyant le moindre billet vert.

suffit d'avoir les contact
contacter deja une multitude d'avocats pour poser la question sur comment les écouter
Dès qu'un avocat s'interesse de pret au truc c'est qu'il fait partie du réseau

Mais qu’ils sont cons à déclarer ça aussi. :rire:
Putain 400k en fraîche mais t’es tranquille des années si tu es un minimum intelligent :rire:

Le 22 septembre 2023 à 19:17:03 :
Naturelle pour l'avoir déclaré

J'aurai fait mes courses/essence en cash tout le reste de ma vie

Bon dieu le nombre de personnes sur ce topic pas foutu de regarder la source.

Naturelle

+ si t'as un QI supérieur à 2 chiffres, des solutions pour injecter le fric dans le système, tu en trouveras
:d) Quand bien même tu n'as ni les moyens, ni les compétences, dans notre société : si t'as du fric mais pas de solutions, d'autres auront des solutions pour toi.c'est l'un des principes dans une entreprise, le patron n'a pas toutes les compétences de ses employés loin de là

Mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça et qu'une bonne partie encore sont guidés par leur peur, sinon ça deviendrait trop dur de s'élever au-dessus des autres

Fallait déclarer la moitié de la moitié de la moitié :)
Un article aurait suffit, j'ai pas besoin qu'une connasse me parle pendant 2 min avec des images qui défilent lentement :non:

Le 22 septembre 2023 à 21:02:49 :
Naturelle

+ si t'as un QI supérieur à 2 chiffres, des solutions pour injecter le fric dans le système, tu en trouveras
:d) Quand bien même tu n'as ni les moyens, ni les compétences, dans notre société : si t'as du fric mais pas de solutions, d'autres auront des solutions pour toi.

Mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça et qu'une bonne partie encore sont guidés par leur peur, sinon ça deviendrait trop dur de s'élever au-dessus des autres

cela

Le 22 septembre 2023 à 21:00:55 :
Mais qu’ils sont cons à déclarer ça aussi. :rire:
Putain 400k en fraîche mais t’es tranquille des années si tu es un minimum intelligent :rire:

Si tu fais tes courses essences vacances raisonnables resto tu es tranquille à vie hein

Les golems qui pensent qu'ouvrirent un compte en Suisse ou en Belgique permet de passer sous le radar du FISC :rire: les banques européennes communiquent entres elles hein.

Et ceux qui disent d'ouvrirent une société écran ou même une société et d'encaisser l'argent de "clients fictifs", mais en cas d'enquête il faudra fournir des justificatifs/factures de ces dites transactions et le noms des clients et quand ils se rendront comptent que vous ne pouvez rien fournir , ça sera un AR de la part de tribunal du commerce et une bonne grosse amendes :ok:

Pour le moment la seule technique viable c'est d'écouler les billets petits à petits dans des objets du quotidien et en vivant chichement de votre salaire.

Le 22 septembre 2023 à 20:54:46 :
Pas le choix de déclarer, tu vas pas user 500.000 euros en cash en allait chez l'épicier une fois chaque semaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522505235-junkosml2.png Non. Si c'est à moi que ça arrive, je donne l'équivalent de 2 000 euros à ma famille proche puis je créerai une association ou alors un patreon à la con et je vais en passant par Revolut ou d'autres moyens détournés mettre 2 000 k dessus. Je vais acheter quelques trucs de moins de 1000 euros (limite légale) pour servir de valeur refuge quitte à ce que certains se dévalue avec le temps. Puis j'aurai répèté l'oppération pendant un certains temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524234157-junko-mono.png D'expérience c'est juste long mais c'est assez facile de blanchir de grosses sommes en liquides il faut juste se sortir les doigts du cul.

l'état encore une fois a tout faux
ça pousse juste les gens à être malhonnête et ne rien signaler

Le 22 septembre 2023 à 20:52:32 :
l'OP ce low IQ c'est pas l'état mais c'est au propriétaire, hors la le proprio du terrain c'était l'état, tromber pas dans son trap

Ceci

+ ça va ils se font 200k euros sans rien foutre, on va pas les plaindre non plus

Franchement il suffit d'aller dans une boite de nuit ( les patrons de boite de nuit c'est la mafia française ), ou encore galerie d'art et de demander le patron
Tu lui propose aller on va dire 25 % pour etre hyper sympa et que ça se passe sans encombre

Tes coupures de 200 deviendront des coupures de 20 / 50 € qui arriveront régulierement dans ta boite à lettre pendant quelques années

Le 22 septembre 2023 à 20:58:32 :
Les genies du topax qui pensent pouvoir ecouler des billets de 200 euros.

Deja 100, c est quasi impossible, tous les golems sont en sueur envoyant le moindre billet vert.

Même les billets de 50€, dans pleins de magasins ils verifient si c'est vraiment des vrais billets aaahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665612563-djokaiba.png

Données du topic

Auteur
JeFaisMewing20
Date de création
22 septembre 2023 à 19:16:21
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
410
En ligne sur JvArchive 210