Mon pote 200k/an full remote aux usa moi 45k brute meme parcour :) La fronnnce :)
Le pire c'est qu'il fait que du front, il vie a bastille mais va partir s'installer a tulum au mexique baisé des mexicaines sur la plage pendant ce temps moi petite carte navigo petit basic fit
l'expat dream ça tente avec ce pays qui te pisse à la gueule quand meme 🙂
Le 17 septembre 2023 à 11:44:46 :
T'attends quoi pour te barrer ?
bas j'aime bien paris j'y vis depuis toujours je sais pas ou je pourrais aller, mon objectif avant la fin de l'année c'est de trouver un job en remote a 70k en junior.
Le 17 septembre 2023 à 11:46:32 :
L'auteur n'a pas d'amis, est au RSA, et passe sa vie a faire des topics pour cracher sur la France
Je crache pas sur la france mais je trouve que c'est abusé que en super net apres tva l'etat prend 65% de se qu'a payé l'employeur
Le 17 septembre 2023 à 11:46:42 :
T'attends quoi pour te barrer ?bas j'aime bien paris j'y vis depuis toujours je sais pas ou je pourrais aller, mon objectif avant la fin de l'année c'est de trouver un job en remote a 70k en junior.
Vous demandez vraiment beaucoup, je ne sais pas ce qui retourne le cerveau des plus jeunes mais 70k, full remote en junior... il faut avoir un sacré culot rien que pour le demander.
Le 17 septembre 2023 à 11:47:54 :
L'auteur n'a pas d'amis, est au RSA, et passe sa vie a faire des topics pour cracher sur la FranceJe crache pas sur la france mais je trouve que c'est abusé que en super net apres tva l'etat prend 65% de se qu'a payé l'employeur
Y'a que les mecs au RSA qui pensent que c'est normal t'inquiète
T'attends quoi pour te barrer ?bas j'aime bien paris j'y vis depuis toujours je sais pas ou je pourrais aller, mon objectif avant la fin de l'année c'est de trouver un job en remote a 70k en junior.
Si tu veut vraiment devenir riche créer ta propre entreprise / start up en plus l'état te payera quasiment gratuitement ton premier employé et tu auras même le droit à des subventions non conditionné à des résultats
Si ta le QI pour gagner 70 k par an en tant qu'employé c'est que ta le QI pour faire le million en 2-3 ans par toi même
Le 17 septembre 2023 à 11:48:43 :
Vous demandez vraiment beaucoup, je ne sais pas ce qui retourne le cerveau des plus jeunes mais 70k, full remote en junior... il faut avoir un sacré culot rien que pour le demander.
aux usa avec un bac+5 un bon port folio et 2ans d'xp un bon lvl en anglais en spamment pedant 6mois les offres c'est pas la mer a boire à trouver
Le 17 septembre 2023 à 11:46:06 :
Une startup qui paye aussi chère ses employés d'entrée de jeux se casse la gueule en 2 ans max
C’est pour ce genre de post que j’adore le forum, on a un desco spé 0 tout qui vient t’expliquer comment fonctionnent les startups américaines fondés par des types qui en font plus en 1 an que lui en n’en ferait en 5 vies
Le 17 septembre 2023 à 11:48:43 :
Quelle est ta référence ? Le marché de l'emploi fronçais ?
Tu sais que si tu passes une frontière terrestre ou maritime, tu peux facilement doubler voire tripler tes revenus ? Tu sais qu'on a ~60% de taxes réelles en Fronce ? Tu sais que la France se shitholise à vitesse grand V ? Tu sais que la France n'est pas le centre du monde ?
Le 17 septembre 2023 à 11:46:06 :
Une startup qui paye aussi chère ses employés d'entrée de jeux se casse la gueule en 2 ans max
Le 17 septembre 2023 à 11:47:54 :
L'auteur n'a pas d'amis, est au RSA, et passe sa vie a faire des topics pour cracher sur la FranceJe crache pas sur la france mais je trouve que c'est abusé que en super net apres tva l'etat prend 65% de se qu'a payé l'employeur
Je veut pas faire un homme de paille mais de ce que je comprend tu est plutôt de droite concernant l'économie
Mais ce que vous comprenez pas c'est qu'étant donner que les ultra riches et les multinationales ne payent pas d'impôts il faut bien compenser avec l'impôt sur les riches et la classe moyenne, sachant que beaucoup de riches ont la même mentalité que toi et vont se tirer à l'étranger alors ce sera à la classe moyenne seul de payer
Données du topic
- Auteur
- ChancePourLaFr3
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 11:43:07
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73