Topic de Bge541229 :

France Culture "Timothée CHALAMET = FUTUR de la MASCULINITE"

Supprimé
C'est vrai qu'il était tellement musclé Johnny depp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520108561-risitas-chauve-brosse.png
Johnny Depp était pas a pdc-25 :)
Oui, c'est un minet/twink. Et il a fait mouiller pas mal de gens. Pourquoi rager sur son succès ? :hap:
La masculinité ne se limite pas au combo marcel/odeur de trans/se qualifier d'alpha. Y a rien de choquant à ce que ça évolue :(

Le 16 septembre 2023 à 00:50:44 :
Oui, c'est un minet/twink. Et il a fait mouiller pas mal de gens. Pourquoi rager sur son succès ? :hap:
La masculinité ne se limite pas au combo marcel/odeur de trans/se qualifier d'alpha. Y a rien de choquant à ce que ça évolue :(

ca passe quand meme d'un extreme a l'autre en peu de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 septembre 2023 à 00:21:23 :
Les "minets" ça a toujours existé, et il y a toujours eu des femmes qui aiment ce genre d'hommes. Chalamet c'est pas un exemple de virilité mais il est ultra BG et a un corps qui est au dessus de la moyenne en réalité, il est fin mais pas gras et a un minimum de muscle, c'est mieux qu'un skinny fat ou un loukoum.

1er gay :rire:

Le 16 septembre 2023 à 00:52:19 :

Le 16 septembre 2023 à 00:50:44 :

ca passe quand meme d'un extreme a l'autre en peu de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est pas nouveau du tout. Le Cheik avec Rudolph Valentino, 1921. Le gars parait encore plus effeminé que Chamalet et faisait mouiller la moitié des meufs. :(

Le visage dun dieu grec
Mais le corps d'une pedale
Même ses cheveux plus court il serait mega bg en mode boucler bogoss mais non ils sont trop long et font sale
Comment on peur être si beau de base mais autant se foirer au nom de la mode et du fashionisme de merde ? Sans dec
le topic avait pas été 410 ?

Le 16 septembre 2023 à 00:30:19 :
Je pense toujours a l itw de la femme manifestant pour la déconstruction des hommes ..quand on lui demande a quoi ressemble son copain :o))
L exact inverse ..tiens tiens tiens :rire: :rire: :rire:

Lien stp

"Si y a des zombies ou le réchauffement climatique, ils vont pas servir à grand chose tes muscles"

:d) Déjà si on est dans une situation de survie, celui-qui va s'en sortir c'est celui qui bosse, qui sait s'affirmer, qui sait montrer des signes extérieurs de force.
Donc si en fait, les vrais Hommes de façon générale seront les plus utiles si ça vire à l'anarchie sanguinaire.

Ton Timothée Chalamet avec son physique de mikado urbain qui a jamais vécu la moindre confrontation physique, il tient pas une journée dans un The Walking Dead version migrants subsaharien.

Ouai fin ça trompe personne l'avenir de la masculinité qui n'a pas d'avenir si il passe 5 minutes avec sa meuf dans une random rue mal famée.

Les ados aiment les mecs androgynes, les femmes aiment les mecs virils. La différence entre les deux c'est le vécu qui rend la nécessité du second visible.

Après j'oppose pas "beau" et "moche". J'oppose androgyne et viril, mais des mecs beaux dans les deux cas.

Le 16 septembre 2023 à 00:58:25 :

Le 16 septembre 2023 à 00:30:19 :
Je pense toujours a l itw de la femme manifestant pour la déconstruction des hommes ..quand on lui demande a quoi ressemble son copain :o))
L exact inverse ..tiens tiens tiens :rire: :rire: :rire:

Lien stp

https://www.youtube.com/watch?v=eGLRQ187WZg

Le 16 septembre 2023 à 01:01:43 :
Ouai fin ça trompe personne l'avenir de la masculinité qui n'a pas d'avenir si il passe 5 minutes avec sa meuf dans une random rue mal famée.

Les ados aiment les mecs androgynes, les femmes aiment les mecs virils. La différence entre les deux c'est le vécu qui rend la nécessité du second visible.

Après j'oppose pas "beau" et "moche". J'oppose androgyne et viril, mais des mecs beaux dans les deux cas.

La nana dit des conneries en barre dans sa vidéo, mais stop avec le rôle de défenseur de l'homme. Ca ne sert plus à rien, et quand ça sert les agresseurs sont tout simplement 3x plus nombreux, ce qui anéanti l'intérêt.

Il y a que les connasses de Parisienne qui s'intéressent à ce genre de gars.

Le 16 septembre 2023 à 01:06:33 :

Le 16 septembre 2023 à 01:01:43 :

La nana dit des conneries en barre dans sa vidéo, mais stop avec le rôle de défenseur de l'homme. Ca ne sert plus à rien, et quand ça sert les agresseurs sont tout simplement 3x plus nombreux, ce qui anéanti l'intérêt.

Bah dans les faits quand je suis pas avec elle (marseille), y'a toujours un ou deux chances pour lui parler où l'aborder, quand je suis avec ma meuf, aucun souci, peu importe l'heure ou l'endroit.

Et j'ai même pas tant à me battre ou autre, fin j'ai éclaté 3 ou 4 mecs mais c'est marginal, mais juste y'a rien et je t'assure qu'une meuf apprécie ça.

Savoir qu'elle va pas se faire importuner en allant en ville juste car t'es là. :hap:

Fin c'est rare les chances qui abordent une meuf avec un mec mais juste les regards, le fait de vouloir te bousculer, mal parler ou autre. Ca arrive pas avec un mec solide :hap:

Fin après avec ton "ça sert plus à rien et quand ça sert ils sont 3x plus nombreux" tu montres clairement que t'es un homme incapable et dans l'abandon alors évite de parler de sujets qui ne te concernent pas.

Données du topic

Auteur
Bge541229
Date de création
16 septembre 2023 à 00:05:42
Date de suppression
16 septembre 2023 à 01:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC