France Culture "Timothée CHALAMET = FUTUR de la MASCULINITE"
SuppriméY a être vu et la vie privé khey
Mais si lui n a jamais goûté a la zigounette je veux bien qu on m appelle madame
j'en pense que je connaissais pas cette tarlouze y'a deux mois, quand une 2000 a essayé de me draguer en me disant que je lui ressemblais, et depuis on me l'a sorti au moins 10 fois
j'ai toujours aucune idée de ce qu'il a foutu pour être connu
Le 16 septembre 2023 à 00:21:15 :
j'en pense que je connaissais pas cette tarlouze y'a deux mois, quand une 2000 a essayé de me draguer en me disant que je lui ressemblais, et depuis on me l'a sorti au moins 10 foisj'ai toujours aucune idée de ce qu'il a foutu pour être connu
le film dune
Le 16 septembre 2023 à 00:05:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=WGBsN58QI2g
qu'en pense le forom
le futur de la masculinité OCCIDENTALE
vous savez à quoi vous en tenir mes chers occidentaux
"""""""""""""""on"""""""""""""""" se retrouve en 2050
Le 16 septembre 2023 à 00:21:15 Egnirmau a écrit :
j'en pense que je connaissais pas cette tarlouze y'a deux mois, quand une 2000 a essayé de me draguer en me disant que je lui ressemblais, et depuis on me l'a sorti au moins 10 foisj'ai toujours aucune idée de ce qu'il a foutu pour être connu
c'est un acteur le grottix
sacré grotte
Maybourne
Il a go muscu et pris au moins 10kg hein ..
A la base il était a pdc -25
Même Tom Holland le fils de François passe pour un bonhomme a côté
rien de choquant ni de nouveau
Profites-en et joue avec ça khey, ça préfère les imberbes désormais
On m’a sorti plusieurs fois que je ressemblais au basketteur avec les curly hairs de high school quand je me rasais la barbe et ça plait pas mal
Setokheyba
Au contraire c est sans doute les pires qui se mettent avec des matcho sauf les lesbiennes refoulés
Données du topic
- Auteur
- Bge541229
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 00:05:42
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 01:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC