Ayaaaa j’étais au lycée en première d’ailleurs je l’avais acheté avec des potes le midi au carrefour pas loin du lycée, il était à 50 si mes souvenirs sont bons alors que le micromania de la galerie marchande le vendait 69 ayaaaa, bref j’ai l’impression que c’était y’a 2-3 ans c’est ouf
Le 18 septembre 2023 à 09:14:52 : J'étais en école d'audiovisuel j'avais 20 ans, en colocation avec ma soeur Aujourd'hui j'ai 30 ans, je travaille dans le cinéma, en colocation sur une péniche avec 5 potes
Le 18 septembre 2023 à 09:14:52 : J'étais en école d'audiovisuel j'avais 20 ans, en colocation avec ma soeur Aujourd'hui j'ai 30 ans, je travaille dans le cinéma, en colocation sur une péniche avec 5 potes
Le 18 septembre 2023 à 06:30:40 HautBasMa a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 13:53:36 : J'avais 17 ans et j'étais chez ma mère
Extrêmement déçu par ce GTA, je l'avais acheté en décembre je crois, j'ai fait quelques missions et j'ai directement joué en ligne tellement l'histoire ne m'intéressait pas
Le mode hors ligne était même pas dispo le premier mois
"Je l'avais acheté en décembre". GTA V est sorti en septembre donc j'ai pu jouer en ligne directement, concentre toi
En plus ça a ddb mon post bordel, je viens de voir la notif
19 ans, je tapsais ma nouvelle copine dans sa coloc H24 en branlant rien à la fac et en fumant un max de pilon et en buvant des bières ... Et on saignait GTA entre deux baises, quand on avait le temps ! Maintenant 28 piges, je joue plus aux JV, j'ai plus de libido pour baiser ma go (une autre évidemment), je fume plus , mon taf est cool mais pas incroyable, Jsuis bien alcoolique, et je vais reprendre les études ... Quelle décennie la vingtaine..
j'étais en congés pendant 2 semaine, j'attendait mon exemplaire impatiemment, le livreur est arrivé aux alentour de 9h30 pour me livrer, le gars était trop sympa il savait ce qu'il livrer, on a parler pendant 5 minutes. Il lui tarder de rentrer chez lui pour y jouer aussi.