Topic de 0Moderation :

GTA 5 fête ses 10 ans. Vous etiez ou il y a 10 ans ?

19 piges, je l'ai fumé sur x360 après l'obtention de mon bac pro électricité :noel:

J'avais 17ans et j'étais probablement sur GTA :hap:

27ans maintenant, je vais me rouler un gros J et jouer à cyberpunk comme j'arrive plus à dormir :oui:

J'avais 15 quand j'ai u le jeux en 2013 en gros jétais un 0 tous actuellement 25 ans j'ai bossé pendant 5 ans je suis tombé dans une dépression profonde et depuis je touche l'équivalent de votre AAH
23 ans puceau au chômage
Maintenant 33 ans cdi proprio plus puceau
17 et j etais desco
27 tjrs desco ent

Le 17 septembre 2023 à 13:49:38 :
Et vous en etes OU aujourd'hui ? Donnes des précisions
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187604-risitasueurzoombestreup.png

Perso J'avais 13 ans j'étais dans ma chambre chez mes parents,

Aujourd'hui 23 ans , toujours dans ma chambre ;
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187604-risitasueurzoombestreup.png

je joué a gta en vrai ayaaaa

18 ans et justement j' étais devant GTA
Aujourd'hui 28 RSA a boucler sur le forum
Vous plaignez pas je suis probablement le plus gros raté du topics :malade:
J'avais 1 an donc je m'en souviens pas :(

24 ans, j’étais parti chercher le jeu en magasin du coup j’étais en retard pour aller chez ma meuf de l’époque, je ne lui avais pas dit pourquoi :hap:

34 ans, marié, 1 enfant, esclave :hap:

D’ailleurs GTA V est une daube

J'ai jouais au jeu à sa sortie, édition collector sur Xbox 360.

Après quelques années plus tard je les refait et jouer pas mal au Online sur PC.

Incroyable qu'on a toujours pas GTA 6

Si y'a bien un truc qui m'énerve c'est le temps que les jeux mettent à sortir

J’avais 16 ans j’étais devant le jeu, 26 ans ajd et contrôleur aérien :hap: j’ai grosso modo réussi tout ce que je voulais accomplir donc j’ai le temps de jouer à GTA désormais :hap:
En 3éme je préparais mon brevet. Aujourd'hui 25 ans aide soignante en EHPAD

Le 18 septembre 2023 à 07:03:57 :
J’avais 16 ans j’étais devant le jeu, 26 ans ajd et contrôleur aérien :hap: j’ai grosso modo réussi tout ce que je voulais accomplir donc j’ai le temps de jouer à GTA désormais :hap:

Gg

Chez mon père desco, maintenant je taff dans une planque très bien payé. 0 diplôme.

Sinon bah j'ai eu le jeu sur Xbox360 :rire: la hype de zinzin a l'époque

Le jeux sur pc il est claquer

Mais celui qui restera dans ma mémoire c'est l'histoire de GTA IV et ses DLC, j'avais 14 ans à l'époque et ce jeux est introllable si ce n'est son online qui est pas terrible.

Vous aimez bien GTA V les 2000 mais sachez que c'est à cause de vos dépenses sur ce online ou l'on tire avec des pistolet lasers que GTA est mort et que GTA VI sera à chier.

J'avais 16 ans et j'étais un lycéen heureux et insouciant. Puis 10 années sont passées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
J'avais 18 ans, j'y ai joué une semaine ça m'a vite soulé tellement il a été overhypé
j'étais à pattaya en train de ken des trans

Données du topic

Auteur
0Moderation
Date de création
17 septembre 2023 à 13:49:38
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 92