"les DESCO qui ecoutent pas la SCIENCE" :rire:
Le 15 septembre 2023 à 06:52:11 :
Ecoute pas les complotistes bac -12, mais écoute les scientifiques
Ah d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Non lui c'est un charlatan
Et le professeur Montagnier qui a trouvé que c'était un virus trafiqué en laboratoire avant tout le monde ?
- Non lui c'est un fou dangereux, le virus vient d'un pangolin qui a mangé la crotte d'une chauve souris
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance à Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRÊTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
Et ces etudes qui montrent des effets secondaire gravec post vaccination ?
STOP ON A DIT
Ah oui oui, pardon
C'est quand même chaud de pas être capable de lire le syllabus et le titre d'un article qu'on cite soi même en fait
"SARS-COV2 Alters blood brainbarrier integrity contributing to Neuro-Inflammation"
A quel moment cet article concerne les vaccins imbécile ?
Le 15 septembre 2023 à 07:02:34 ReponseLu a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 06:55:58 :
Le 15 septembre 2023 à 06:55:31 ReponseLu a écrit :
C'est quoi le kaly yuga ? j'ai envie d'être prêt moiJe t'ai pas demandé si j'étais ready ou pas petit merdeux, je t'ai demandé de m'expliquer ce qu'était le kaly yuga
Tu sais pas ce qu'est le Kaly Yuga mais sais tu au moins ce qu'est l'avenement du coffre Mathematique ?
Un coca ? Pass vaccinal et pièce d'identité s'il vous plait
Tout à l'air d'être en ordre, désolé du dérangement vous pouvez consommer
Bonjour, les papiers s'il vous plaît
C'est bon pour vous, bonne journée
(approche le verre de sa bouche)
((( HUM HUM ! ! ! )))
S'il vous plaît monsieur, on est assis juste à côté
Pardon mais je veux boire mon coca
Demandez une paille au bar et passe l'embout à travers un masque
Monsieur vous tombez biens je voul
Si vous consommez vous devez rester assis, pas le droit d'être debout
Mais j'ai pas encore pu commencer mon verre
Hop excusez moi un instant mesdames... hé, Vous vous êtes levés monsieur ?
Non il allait se rasseoir, ce n'est rien
D'accord d'accord, je veux juste
remettez votre masque du coup monsieur
Décidément, viens Lucette on s'en va, les règles sont pas respectées ici
Restez je vous prie, le policier va s'en charger
"Les mangeurs de viande devraient mourrir han ils détruisent la planète han et ils tuent les animaux han.
Sinon j'ai une super recette à base d'avocats importés de Californie par avion jusqu'en France, ils ont été planté sur des terrains qui nourrissaient les animaux et entretenaient l'écosystème des abeilles han mais au moins les gens ne mangeront pas leur miel parce qu'elles sont mortes han
Le 15 septembre 2023 à 07:07:54 CaptainAnderson a écrit :
"Les mangeurs de viande devraient mourrir han ils détruisent la planète han et ils tuent les animaux han.Sinon j'ai une super recette à base d'avocats importés de Californie par avion jusqu'en France, ils ont été planté sur des terrains qui nourrissaient les animaux et entretenaient l'écosystème des abeilles han mais au moins les gens ne mangeront pas leur miel parce qu'elles sont mortes han
"Confinement et apres retour a la normale"
Ok
Pas de Chlorquine c'est dangereux
Ok
"Resto, boites fermes quelques temps et apres retour a la normale"
Masque obligatoire et apres retour a la normale
Couvre feu a 21h et apres retour a la normale
2eme confinement apres retour a la normale
Fetez pas Noel et le Nouvel an apres retour a la normale
Couvre feu a 18h apres retour a la normale
2eme dose et retour a la normale
Ok Je peux retirer mon masque Maintenant ?
Non tu peux toujours transmettre le virus
La vitamine D est dangereuse pour la Sante il ne faut surtout pas en prendre (Accessoirement faire du sport et sortir de chez soi aussi)
En fait faut une 3eme dose pour le variant Delta
Ah et passeport sanitaire sinon pas devydavan mais tkt c'est jusqu'au 15 novembre
Ah et obligation vaccinale pour certains metiers tu comprend on sait jamais meme si on a dit qu'il serait jamais obligatoire
Je comprend faut sauver les autres
En fait prolongement du pass sanitaire jusqu'au 31 Juillet tkt ca va marcher ca aura rien a voir avec l'ete les cas qui diminuent
Bon apres tout ca fait que 6 mois
Bon en fait faut le pass vaccinal meme
Plus le droit de boire un verre debout au bar tu comprends le virus te voit pas si t'es assis
T'as été un bon gogoy et t'as bien écouté les ordres, on retire le papass 2 mois le temps des élections comme ca tu revotes pour nous t'as vu comment on t'as protégé
Bon y'a trop de faux pass il faut la puce
Bon Omicron et Delta ont fusionne il faut vacciner avec de nouveaux vaccins, 2 doses + un rappel sinon plus de papass
Oups le Covid 22 et 37eme vague faut reconfiner et revacciner avec des nouveaux vaccins
Et un vaccin contre la sterilite provoquee par le vaccin ca vous dit
2022 : En l’état actuel des connaissances scientifiques, il existe des incertitudes à propos de ses effets sur la santé.
2025 : exposer sa gorge et ses poumons à du glycol (même produit que l'antigel de ta bagnole) est probablement cancérigène
2035 : ARTE ce soir : comment les lobbies ont minimisé les risques sur la santé concernant la vaporette
1930: C'est bizarre, beaucoup de fumeurs ont des problémes de santé, c'est sûrement dangereux
1955: "des scientifiques américains ont prouvé que la cigarette donnait le cancer en badigeonnant des souris de goudron de cigarettes"
1956: "MDR lol, en fait c'est bon pour la santé, et puis la pub dit que les docteurs en fument donc allonzyent"
1990: "non mais c'est dingo, il y a énormément de cancers liés au tabac, on nous aurait menti ?"
1991: loi Evin
2008: fin de la clope en intérieur
2014: "waaaw la cigarette ÉLECTRONIQUE qui aide à arreter de fumer"
2015: "heu, inhaler de l'antigel, ca se peut très fortement que ca cause des troubles graves de santé à long terme"
2016: " MDR le gros rageux, la tv et internet ils disent qu comme y'a pas de tabac, ben c'est quasi pas dangereux. Ca aide même à liberer les bronches. Et c'est absolument pas le même arguments marketing que pour la clope 50 ans plus tot"
2017: "fin de la clope électronique en intérieur"
2022: "waaaa les Puff, trop bien ca a le gout de fruit"
2040: " comment 1 jeune sur 2 souffre de complication cardio repiratoire grave, et de retard de développement cérébral ? "
Le 15 septembre 2023 à 07:25:18 Madanii a écrit :
La propagande pour la cigarette avec en haut une prévention en allemand est intéressante ahi
Les SALAUD de N4zi qui interdisent la cigarette pendant que les SAUVEURS americains disent que c'est bon
La télé en 2012: C'est la fin du monde ce soir
"OSSEKOUUUUUUR ALED C LE DERNIAI JOUR ALED
-Je n'écoute plus la télé, beaucoup de conneries y sont balancées à des fins politiques et peut être même plus obscures
- Ptdrrrr le complotiste qui croit que la télé contrôle l'opinion mdrrrrrr il est où ton chapeau en aluminium ? T'oses dire qu'on est des moutons ? Ptdr ratio
Also la télé dans les années 2000:
La Terre va changer de sens de rotation à cause des éoliennes
Le 15 septembre 2023 à 07:26:31 CaptainAnderson a écrit :
La télé en 2012: C'est la fin du monde ce soir"OSSEKOUUUUUUR ALED C LE DERNIAI JOUR ALED
-Je n'écoute plus la télé, beaucoup de conneries y sont balancées à des fins politiques et peut être même plus obscures
- Ptdrrrr le complotiste qui croit que la télé contrôle l'opinion mdrrrrrr il est où ton chapeau en aluminium ? T'oses dire qu'on est des moutons ? Ptdr ratio
Also la télé dans les années 2000:
La Terre va changer de sens de rotation à cause des éoliennes
2003 : Sadam cache des armes de destructions massives regardez nos scientifique ont une fiole, allons vite apporter la democratie a Bagdad
2010 :
Le 15 septembre 2023 à 06:55:45 :
"Complotiste putain de complotiste bouuuuuuuuuuuh-Hihi désolé mon signe astrologique c'est le scorpion j'ai donc tendance à m'emporter. hihi "
"Pas de vérité hors de la science les complotistes descos antivax GJ bac - 8 fachos"
"En quoi une femme ne peut pas avoir de pénis ? WTF ???"
Données du topic
- Auteur
- CobideBosnie
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 06:52:11
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 93