Topic de Liamrie5 :

Comment éviter d'avoir une oreille en chou fleur quand on fait du MMA ?

Ah je connaissais "avoir le trou du cul en chou fleur" .

Le 21 septembre 2023 à 23:38:36 :
Faut se percer les oreilles pour vider le sang pendant que c'est encore chaud

no fake

Non pourquoi beaucoup de joueurs pro l'ont encore alors ?

Le 21 septembre 2023 à 23:39:24 :
https://www.decathlon.fr/p/protege-oreilles-sports-de-combat-mma-grappling-jjb-lutte/_/R-p-312720

Un khey m'a dit que t'as pas besoin de protège oreille en boxe thaï

Oreille en choux fleur c'est comme ce qu'a benoit saint denis ? J'ai pas l'impression que ce soit si courant que ça en mma :(

Le 21 septembre 2023 à 23:36:50 :

Le 21 septembre 2023 à 23:35:19 :

Le 21 septembre 2023 à 23:33:24 :

Le 21 septembre 2023 à 23:31:10 :

Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :

>C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )

En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ? :(
Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?

Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.

Non c'est dû au frottement. Donc typiquement quand tu lutte (raison pour laquelle ça arrive aussi aux rugbymen)

Bah si un mec en boxe thaï se prend un violent coup de pied/poing dans l'oreille, il a une oreille en chou fleur non khey ? T'es sûr à 100% ?

Non, il a mal et il a l'oreille rouge. Et oui je suis sûr, 6 ans de thaï, 2 de K1 j'ai jamais vu personne avec des oreilles en choux-fleurs

Ah ok merci khey car j'hésite entre soit m'inscrire en MMA soit en boxe thaï, la boxe thaï a l'air moins dangereux donc je pense que je vais plutôt m'y inscrire car pas envie d'avoir une oreille en chou fleur :malade:

Après si tu démarre en partant du principe que tu veux pas être blessé c'est mal barré khey ...

Perso j'ai pas les oreilles en choux-fleurs ni le nez en patate par contre si je te montre les cicatrices que j'ai sur le crâne ou celle en dessous de l'oeil tu vas prendre peur :rire:

Le 21 septembre 2023 à 23:41:02 :
Oreille en choux fleur c'est comme ce qu'a benoit saint denis ? J'ai pas l'impression que ce soit si courant que ça en mma :(

Oui c'est ça et si c'est assez courant, beaucoup l'ont :(
En boxe thaï on en a ?

Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :

>C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )

En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ? :(
Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?

Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.

Non c'est dû au frottement. Donc typiquement quand tu lutte (raison pour laquelle ça arrive aussi aux rugbymen)

Bah si un mec en boxe thaï se prend un violent coup de pied/poing dans l'oreille, il a une oreille en chou fleur non khey ? T'es sûr à 100% ?

Non, il a mal et il a l'oreille rouge. Et oui je suis sûr, 6 ans de thaï, 2 de K1 j'ai jamais vu personne avec des oreilles en choux-fleurs

Ah ok merci khey car j'hésite entre soit m'inscrire en MMA soit en boxe thaï, la boxe thaï a l'air moins dangereux donc je pense que je vais plutôt m'y inscrire car pas envie d'avoir une oreille en chou fleur :malade:

C'est pire la thai niveau violence, c'est que du combat debout donc avec grande amplitude et des coups fort.

Le 21 septembre 2023 à 23:40:17 :

no fake

Parceque pour la majorité des lutteurs les oreilles en choux-fleurs c'est une décoration et la preuve de leur implication, comme les cicatrices pour un striker .

Le 21 septembre 2023 à 23:41:10 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :

>> Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :

> >C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )

>

> En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ? :(

> Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?

Après si tu démarre en partant du principe que tu veux pas être blessé c'est mal barré khey ...

Perso j'ai pas les oreilles en choux-fleurs ni le nez en patate par contre si je te montre les cicatrices que j'ai sur le crâne ou celle en dessous de l'oeil tu vas prendre peur :rire:

Tant que j'ai pas les oreilles en chou fleur ça me va kheys, je peux tolérer une cicatrice sur le visage mais jamais jamais une oreille en chou fleur c'est immonde :malade:

Le 21 septembre 2023 à 23:40:42 :

Le 21 septembre 2023 à 23:39:24 :
https://www.decathlon.fr/p/protege-oreilles-sports-de-combat-mma-grappling-jjb-lutte/_/R-p-312720

Un khey m'a dit que t'as pas besoin de protège oreille en boxe thaï

oui en thai car pas de phase au sol

tu aura besoin de gants, coque pour les ballz, protège dent et tibia

Le 21 septembre 2023 à 23:42:06 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :

>> Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :

> >C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )

>

> En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ? :(

> Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?

C'est pire la thai niveau violence, c'est que du combat debout donc avec grande amplitude et des coups fort.

Mais c'est pas assez violent au point d'avoir des oreilles en chou fleur ?

Le 21 septembre 2023 à 23:41:48 Liamrie5 a écrit :

Le 21 septembre 2023 à 23:41:02 :

Oui c'est ça et si c'est assez courant, beaucoup l'ont :(
En boxe thaï on en a ?

effectivement je viens de chercher avec les combatants qui me venait en tête et beaucoup ont ça vous avez raison, je sais pas pourquoi mais à part sur bsd j'avais jamais fait attention :hap:

Le 21 septembre 2023 à 23:43:33 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:31:10 :

>> Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :

> > >C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )

> >

> > En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ? :(

> > Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?

>

> Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.

>

> Non c'est dû au frottement. Donc typiquement quand tu lutte (raison pour laquelle ça arrive aussi aux rugbymen)

Non tu as rien à craindre, fonce :ok:

En plus la thai c'est super beau à voir, tout comme l'anglaise

Le 21 septembre 2023 à 23:42:32 :

Le 21 septembre 2023 à 23:40:17 :

no fake

Parceque pour la majorité des lutteurs les oreilles en choux-fleurs c'est une décoration et la preuve de leur implication, comme les cicatrices pour un striker .

Ah je savais pas :(

Le 21 septembre 2023 à 23:44:39 :

Le 21 septembre 2023 à 23:43:33 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:33:24 :

>> Le 21 septembre 2023 à 23:31:10 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :

> > >> Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :

> > > >C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )

> > >

> > > En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ? :(

> > > Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?

> >

> > Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.

> >

> > Non c'est dû au frottement. Donc typiquement quand tu lutte (raison pour laquelle ça arrive aussi aux rugbymen)

>

> Bah si un mec en boxe thaï se prend un violent coup de pied/poing dans l'oreille, il a une oreille en chou fleur non khey ? T'es sûr à 100% ?

Non tu as rien à craindre, fonce :ok:

En plus la thai c'est super beau à voir, out comme l'anglaise

Ah ok khey parce que je te le dis clairement je tolére toutes les blessures en boxe sauf l'oreille en chou fleur :ok: :malade:

bah....ca peut arriver en 10 ans comme en 2 mois, au contraire ca fait guerrier c'est cool on t'embete plus dans la rue quand tu as ca

Éclater les poches de sang quand elles se forment

Enfin faut faire faire ça par un médecin hein

Tu commenceras avec un casque ça tombe bien

Données du topic

Auteur
Liamrie5
Date de création
21 septembre 2023 à 23:25:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40