Comment éviter d'avoir une oreille en chou fleur quand on fait du MMA ?
Salut les clés j'aimerais commencer le mma mais problème : j'ai peur d'avoir une oreille en chou fleur c'est immonde ce truc
Comment éviter d'en avoir ?
Ceux qui font du mma vous avez pas peur d'en avoir ?
Le 21 septembre 2023 à 23:27:49 :
C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )
En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ?
Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?
Le 21 septembre 2023 à 23:27:54 :
30€ un protège-oreilles.
Quand on fait de la boxe thaï c'est nécessaire un protège oreille ?
Le 21 septembre 2023 à 23:29:23 :
C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ?
Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?
Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.
Non c'est dû au frottement. Donc typiquement quand tu lutte (raison pour laquelle ça arrive aussi aux rugbymen)
Le 21 septembre 2023 à 23:31:10 :
C'est la lutte qui fait ça. Tu mets un protège oreille et c'est bon (je sais pas comment ça s'appelle en vrai, les rugbymen aussi en mettent )En boxe anglaise ou thaï vous mettez des protege oreille ou pas ?
Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.
Non c'est dû au frottement. Donc typiquement quand tu lutte (raison pour laquelle ça arrive aussi aux rugbymen)
Bah si un mec en boxe thaï se prend un violent coup de pied/poing dans l'oreille, il a une oreille en chou fleur non khey ? T'es sûr à 100% ?
Le 21 septembre 2023 à 23:31:22 :
Achète des brocolis.
Le 21 septembre 2023 à 23:33:24 :
Une oreille en chou fleur c'est dû à un violent coup de poing à l'oreille non ?Non jamais. Y'a les casques mais à part en compèt amateur où c'est obligatoire j'en ai jamais mis, ça me gonfle.
Bah si un mec en boxe thaï se prend un violent coup de pied/poing dans l'oreille, il a une oreille en chou fleur non khey ? T'es sûr à 100% ?
Non, il a mal et il a l'oreille rouge. Et oui je suis sûr, 6 ans de thaï, 2 de K1 j'ai jamais vu personne avec des oreilles en choux-fleurs
Le 21 septembre 2023 à 23:35:19 :
Le 21 septembre 2023 à 23:33:24 :
Non, il a mal et il a l'oreille rouge. Et oui je suis sûr, 6 ans de thaï, 2 de K1 j'ai jamais vu personne avec des oreilles en choux-fleurs
Ah ok merci khey car j'hésite entre soit m'inscrire en MMA soit en boxe thaï, la boxe thaï a l'air moins dangereux donc je pense que je vais plutôt m'y inscrire car pas envie d'avoir une oreille en chou fleur
Le 21 septembre 2023 à 23:36:23 :
T’es de st malo khey vive intra muros
Ça fait plaisir qu'on reconnaisse enfin ma pdp kheys
Faut se percer les oreilles pour vider le sang pendant que c'est encore chaud
no fake
Données du topic
- Auteur
- Liamrie5
- Date de création
- 21 septembre 2023 à 23:25:28
- Nb. messages archivés
- 40