[Solitude]Le "Bah sors" m'a achevé !
SuppriméC’est triste khey je te up pour le soutien
Moi j’ai plus de 30’ans et aucun ami ni petite amie bien évidemment et c’est très dur parfois
Le 16 septembre 2023 à 17:07:16 :
Bah sors, ça veut pas dire sortir tout seul dans un lieu rempli de gens qui kiffent leur vie en groupe.Si t’as zéro lien social, fais des activités ou le contact social est naturel et simple, par exemple club de sport, etc.
Je sais bien. Bien qu'inspiré par la vie réelle, ce topic est un (demi-) troll. Le conseil que je donne toujours à tous les kheys qui se reconnaissent dans ce genre de topic c'est d'abord de chercher une passion, de la développer et ensuite de chercher un groupe partageant cette passion via les réseaux / les clubs.
Perso je m'apprête à entamer la phase 3.
Le 16 septembre 2023 à 17:09:28 :
Le 16 septembre 2023 à 16:29:55 :
Le 16 septembre 2023 à 16:22:47 :
Le 16 septembre 2023 à 16:12:13 :
Le 16 septembre 2023 à 16:09:54 :
> Le 16 septembre 2023 à 16:07:10 :
>> Le 16 septembre 2023 à 16:00:45 :
> >je te fais un calin khey, t'en a bien besoin
> > te laisse pas abattre
>
> Merci c'est gentil. Remarque ça me fait penser que ça doit faire 2 ans que je n'ai plus tenu une femme dans mes bras. Quelle vie.
je ne fais plus d'IRL avec les kheys, j'ai trop peur, sinon ça aurait été avec plaisir de te faire un câlin
Et je n'en ferais jamais non plus. Le forum est sympa hein, mais beaucoup trop de tarax. Tu as vu le topic sur une kheyette qui a hebergé un khey et qui s'est fait assassiner par ce dernier ?
ouais, c'est horrible,
j'ai déjà rencontré des kheys, mais certains me stalkent sur le fofoA ta place j'aurai supprimé mon profil pour en refaire un nouveau depuis longtemps. Mieux vaut cacher que tu es une femme sur un tel forum
je m'en branle un peu, j'ai développé un humour qui est à moi
tout est une question de recul au final
Rien à voir, mais balance ton Anilist par MP stp.
Le 16 septembre 2023 à 17:13:00 :
Actuellement seul dans mon logement, j’entends les bruits extérieurs, les voitures passer, l’aiguille de mon horloge avancer et c’est tout , sinon c’est le vide, le néant total aucune vie
go à la mer kher
Le 16 septembre 2023 à 17:11:23 :
Il faut que tu ailles parler aux gens sinon ça sert a rien, la prochaine fois tu retournes dans le parc et tu discutes
Il a osé !
Le 16 septembre 2023 à 17:13:00 :
Actuellement seul dans mon logement, j’entends les bruits extérieurs, les voitures passer, l’aiguille de mon horloge avancer et c’est tout , sinon c’est le vide, le néant total aucune vie
Alors je ne sais pas pour toi, mais perso de temps en temps j'entends du bruit venant des voisins. Particulièrement le vendredi et le samedi soir quand ils invitent des gens chez eux. Ils ont l'air de tellement s'amuser... C'est à ce moment là que je connecte ma Play à mon casque antibruit...
Le 16 septembre 2023 à 17:18:19 :
Bah sors = aborder des gens seuls ou des groupes qui ont l'air sympa
Il y a assez de topics sur ce forum prouvant que les kheys qui ont tenté cette méthode ont failli en mourir. Je ne tiens pas à rajouter mon nom sur la stèle de ces kheys tombés au combat.
Le 16 septembre 2023 à 17:18:59 :
quand on dit bah sors c'est pas juste te poser dehors et prier pr que la vie vienne te réconfortery a pas une activité ou un sport qui te plairai ? Même une forêt où marcher jsp
Aaah les forêts. Se croire seul et tranquille jusqu'au moment où tu vois un couple sortis de je ne sais où passer devant toi en riant.
Rien à voir, mais t'as une playlist "Lofi sad chill" sous la main ? Histoire de remplir la mienne pour une éventuelle futur balade
Le 16 septembre 2023 à 17:22:31 :
Le 16 septembre 2023 à 17:18:19 :
Bah sors = aborder des gens seuls ou des groupes qui ont l'air sympaIl y a assez de topics sur ce forum prouvant que les kheys qui ont tenté cette méthode ont failli en mourir. Je ne tiens pas à rajouter mon nom sur la stèle de ces kheys tombés au combat.
bah pourquoi t'es sorti alors? tu pensais qu'un ange tombé du ciel allait t'aborder? tu avais pas compris le principe du bah sors? bah si vu que tu avais lu des topics. Tu es juste con? Oui?
Le 16 septembre 2023 à 17:12:02 :
C’est triste khey je te up pour le soutienMoi j’ai plus de 30’ans et aucun ami ni petite amie bien évidemment et c’est très dur parfois
PAREIL
Données du topic
- Auteur
- PetitDocteur
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 15:58:29
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 17:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59