[Solitude]Le "Bah sors" m'a achevé !
SuppriméJ'ai essayé pour une fois de suivre les conseils de ce forum de tarax, j'ai laissé mon appart et ma PS4, littéralement la seule chose au monde qui me permet d'oublier momentanément ma déprime de 0 vie social (avant de m'y replonger de façon encore plus profonde à chaque fois que je l'éteins), histoire de profiter du bon temps et de me promener un peu en ville. Je me suis même arrêté dans un parc pour contempler les gens. Au bout de 2h de torture je suis rentré chez moi encore plus déprimé.
Sortir pour voir que tout le monde dehors est accompagné (en couple ou entre groupe d'amis) et que tout le monde est (ou font semblant d'être) heureux. Se dire que dans une autre vie j'aurais pu être comme eux. Bon sang quelle torture.
Bref, ne tentez jamais le "bah sors" les kheys 0 tout.
Le 16 septembre 2023 à 16:00:18 :
Bah pour l'instant tu es une merde, qu'est-ce qui t'empêche de faire des choses en dehors au juste ?
Y a quoi à faire dehors solo ?
Le 16 septembre 2023 à 16:07:10 :
Le 16 septembre 2023 à 16:00:45 :
je te fais un calin khey, t'en a bien besoin
te laisse pas abattreMerci c'est gentil. Remarque ça me fait penser que ça doit faire 2 ans que je n'ai plus tenu une femme dans mes bras. Quelle vie.
je ne fais plus d'IRL avec les kheys, j'ai trop peur, sinon ça aurait été avec plaisir de te faire un câlin
Le 16 septembre 2023 à 16:09:54 :
Le 16 septembre 2023 à 16:07:10 :
Le 16 septembre 2023 à 16:00:45 :
je te fais un calin khey, t'en a bien besoin
te laisse pas abattreMerci c'est gentil. Remarque ça me fait penser que ça doit faire 2 ans que je n'ai plus tenu une femme dans mes bras. Quelle vie.
je ne fais plus d'IRL avec les kheys, j'ai trop peur, sinon ça aurait été avec plaisir de te faire un câlin
Et je n'en ferais jamais non plus. Le forum est sympa hein, mais beaucoup trop de tarax. Tu as vu le topic sur une kheyette qui a hebergé un khey et qui s'est fait assassiner par ce dernier ?
Se garer sur un parking a coté d'une autre voiture
En sort un Chad de ton âge, l'air gentil en plus, le genre de gars qui tu peux pas détester mais qui a toujours tout eu pour lui
Avec sa 10/10 aimante et traditionnelle pendant que tu galères a niquer des 2/10 féministes et tatouées
Leur fils de 3 ans, déjà un Chad pour son âge, bien habillé, prénom français genre Louis
Le 16 septembre 2023 à 16:10:05 :
comment t'es passé de chad qui réussissait avec les femmes y'a 2 ans à solitaire sans amis ?
J'étais loin d'être un chad hein, j'avais quelques vague pote, l'une plus tactile que les autres
Ça arrive
Le 16 septembre 2023 à 16:10:06 :
C'est vraiment dur le bah sors, tu arrives et tout le monde se connaît déjà et est déjà potes, ultra dur de t'intégrer, courage clé
Sinon il y a forcément d'autres solitaires dans le même cas que moi dans chaque ville, il suffirait qu'on s'unisse. Sauf qu'à mon avis on sort pas tous a au même moment
Le 16 septembre 2023 à 16:16:55 :
Le 16 septembre 2023 à 16:10:06 :
C'est vraiment dur le bah sors, tu arrives et tout le monde se connaît déjà et est déjà potes, ultra dur de t'intégrer, courage cléSinon il y a forcément d'autres solitaires dans le même cas que moi dans chaque ville, il suffirait qu'on s'unisse. Sauf qu'à mon avis on sort pas tous a au même moment
Go meetup si t'es dans une grande ville, y'a plein de gens qui cherchent à se faire des amis
Perso même en rencontrant des gens j'arrive pas à me faire d'amis car 0 social skills mais toit ça devrait aller
Données du topic
- Auteur
- PetitDocteur
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 15:58:29
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 17:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC