Je crois que c'est la fin avec ma copine..
Le 16 septembre 2023 à 18:35:24 :
J'ai connu la même chose. Mon ex répondait de manière similaire à ta copine puis un beau jour, elle répondait seulement une fois par jour.
J'ai appris qu'elle voyait un autre mec dans mon dos
Putain chaud.. mais c'est depuis hier qu'elle répond froidement.. du coup je l'ai confronté et elle m'a sortie "c'est juste moi" je l'ai vued quand elle m'a sortie ça et elle m'a répondu "..." Comme si elle attendait une réponse mais j'ai décidé de plus jamais lui répondre
Bon c'est sûrement un cas isolé. Attends de voir dans le temps
Le 16 septembre 2023 à 15:35:54 :
Elle me répond froidement depuis hier..
Elle est allé chez son frère hier soir, j'essaie de l'appeler, elle répond pas..Je lui envoie un message ce matin "Dis moi au moins si ça va.."
Elle me dit "oui oui" et c'est tout.. depuis ce matin rien du tout..
Ça faisait 5 ans mais là je le sens pas
j'etais dans le meme cas depuis 2 mois, je l'ai largué y a 3 j psq la situation devenait invivable, finito khey
Le 16 septembre 2023 à 18:35:24 :
J'ai connu la même chose. Mon ex répondait de manière similaire à ta copine puis un beau jour, elle répondait seulement une fois par jour.
J'ai appris qu'elle voyait un autre mec dans mon dos
Putain chaud.. mais c'est depuis hier qu'elle répond froidement.. du coup je l'ai confronté et elle m'a sortie "c'est juste moi" je l'ai vued quand elle m'a sortie ça et elle m'a répondu "..." Comme si elle attendait une réponse mais j'ai décidé de plus jamais lui répondre
Mais comment ça ? Je refuse de croire que c’est vrai
Elle te dis « c’est juste moi » et toi tu l’as Ghost après 5 ans de couples?
Si elle dit ça c’est peut être juste pour dire « c’est juste moi, je parais froide parce que je suis comme ça » pas « c’est juste moi je veux te quitter »
Essaies au moins de comprendre ce qu’il se passe!
Putain sur ce forum vous faites tout à l’envers, vous simpez quand y faut pas et vous faites les pseudos chad fier quand il faut justement être à l’écoute et communiquer..
Bordelent
"C'est pas toi, c'est moi"
"J'ai besoin d'espace"
Toujours le même schéma, tu comprends pas que Chad la foudroie déjà intensément depuis plusieurs mois ?
Passe à autre chose et cesse de faire le simp
Elle a trouvé son Chad de poche qui la dégagera après quelques semaines.
Ton tour, son tour your turn
Elle veux te quitter mais elle a pas encore trouver le courage de le faire + y’a un autre mec dans les parages sur à 1000% ça par contre
« tu es distante depuis plusieurs jours pour aucune raison ton comportement me blesse et je le trouve injustifié, aurais tu le respect de m’expliquer qu’est qui se passe ? »
Simple et si après ça elle te réponds pas tu peut déjà considérer que c’est terminé
Le 16 septembre 2023 à 17:24:34 :
A partir du moment où tu cours après elle c’est terminé
« Dis moi au moins si ça va »
Mais tu crois vraiment qu’elle va rester avec toi après ça ?
C'est la seule fois où je lui ai dis ça parce que je pensais qu'elle avait eu un accident de voiture ou autre et ça m'inquiètais vu qu'elle répondais pas
Sinon je lui envoie jamais ce genre de message mais la je sentais qu'il y avait un truc
Hier une cliente a eu son ex qui a pleuré devant elle sur une vidéo ou elle est avec son nouveau mec, elle m’a dit dans la voiture quelle ne se remettrait pas avec, et ce cuck a payé pour elle
« Tu peux garder la monnaie c’est lui qui a payé »
Données du topic
- Auteur
- Lady-Maria
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 15:35:54
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74