Topic de Lady-Maria :

Je crois que c'est la fin avec ma copine..

AYAAAA cette excuse de merde

En gros, faut limite un bafa.
Faut toujours avoir des idées de trucs à faire, des activités pour que l'enfant la femme ne s'ennuie pas avec vous.

Parce que bon les puceaux du forum, vous avez pas l'air de vous en rendre compte, mais une fois en couple, vous faites quoi ? :)
Vous croyez que votre copine se satisfera de votre mode de vie ? :rire:
Non, elle veut sortir, découvrir... Et vous êtes un peu son guide touristique, son moniteur.

En vous mettant en couples, vous affirmez avoir un niveau BAFA dans la gestion de couple.

En fait les puceaux qui veulent du couple, je crois que vous vous rendez pas compte de ça. Vous avez l'air de croire que se mettre en couple c'est faire comme d'habitude mais copuler et avoir les câlins gratuits :rire:

Une copine qui se fait chier avec vous (en dehors de l'affect et du sexe), vous la gardez pas 2 semaines :rire:

Le 16 septembre 2023 à 15:41:46 goplaydofus a écrit :
Mon ex ma largué du jour au lendemain au bout de 4 ans :)
J'ai appris quelque mois après qu elle était en faites en couple avec un autre mec , sur Instagram ils avaient mis un message pour leurs 1 an , sauf que ça faisait 9 mois qu on était plus ensemble :)

J'ai une ex qui était une amie d'enfance de base on est rester ensemble pendant 4 ans, enfaîte elle menait une double vie et sortais avec d'autres gars, elle m'a mito une partie de sa vie pour camoufler sa tromperie. Elle a aussi dit à ses amis qu’on était plus ensemble depuis longtemps et que je voulais pas l'a lâcher (ce qui est faux on était toujours ensemble), que je l'a battais et que j’avais cambriolé sa maison histoire de me faire passer pour le méchant :)

Le 16 septembre 2023 à 16:59:38 :
AYAAAA cette excuse de merde

Et donc les explications ? Le largage ?

Le 16 septembre 2023 à 17:02:18 :
"C'est juste moi"

Et donc ? De quoi elle parle ? Elle veut te quitter ?

Elle est allé chez son frère qui n’a pas le même nom de famille ni la même couleur de cheveux ni de peau c’est ça ?
l'op je t'ai mp , répond c sérieux

A partir du moment où tu cours après elle c’est terminé

« Dis moi au moins si ça va »

Mais tu crois vraiment qu’elle va rester avec toi après ça ?

A partir du moment où tu cours après elle c’est terminé

« Dis moi au moins si ça va »

Mais tu crois vraiment qu’elle va rester avec toi après ça ?

C'est la seule fois où je lui ai dis ça parce que je pensais qu'elle avait eu un accident de voiture ou autre et ça m'inquiètais vu qu'elle répondais pas

Sinon je lui envoie jamais ce genre de message mais la je sentais qu'il y avait un truc

Le 16 septembre 2023 à 17:02:18 :
"C'est juste moi"

C'est juste moi + Dylan :)

Courage kheyou, je suis passé par la je sais que c'est pas évident mais tu vas t'en remettre t'inquiètes pas :ok:

Vous vivez ensemble ?si non est-ce qu'on peut raisonnablement parler de couple ?

Le 16 septembre 2023 à 17:04:34 :
Elle est allé chez son frère qui n’a pas le même nom de famille ni la même couleur de cheveux ni de peau c’est ça ?

C’est son demi frère vois pas le mal partout

Un conseil : largue là avant qu'elle le fasse :)

Perso ça faisait presque 5 ans aussi, elle m'a quitté il y a 2 semaines... Mais j'aurais du le faire avant par fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rych
Rych
Niveau 18
16 septembre 2023 à 17:56:34
Alerte
Un conseil : largue là avant qu'elle le fasse :)

Perso ça faisait presque 5 ans aussi, elle m'a quitté il y a 2 semaines... >Mais j'aurais du le faire avant par fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain courage frère..
Je l'ai absolument ghoster la.. dans ma tête on est plus ensemble

J'ai connu la même chose. Mon ex répondait de manière similaire à ta copine puis un beau jour, elle répondait seulement une fois par jour.

J'ai appris qu'elle voyait un autre mec dans mon dos :)

J'ai connu la même chose. Mon ex répondait de manière similaire à ta copine puis un beau jour, elle répondait seulement une fois par jour.

J'ai appris qu'elle voyait un autre mec dans mon dos :)

Putain chaud.. mais c'est depuis hier qu'elle répond froidement.. du coup je l'ai confronté et elle m'a sortie "c'est juste moi" je l'ai vued quand elle m'a sortie ça et elle m'a répondu "..." Comme si elle attendait une réponse mais j'ai décidé de plus jamais lui répondre

Données du topic

Auteur
Lady-Maria
Date de création
16 septembre 2023 à 15:35:54
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 331