Topic de risitousdfp :

Je me fais SCAM par ma copine UKRAINIENNE

Supprimé

les meufs de ce style là, c'est cool en coup d'un sosir.. mais tu peux rien construire avec
j'étais avec une meuf malgache.. c'était une vraie 8/10.. mais franchement, elle avait un comportement à vomir.. et c'est toutes les meufs de là bas qui sont comme ça..

Franchement mec, soit tu joues les suggar daddy et tu restes avec ton ukrenienne.. soit tu vas voir une meuf d'une autre nationalité

Le 19 septembre 2023 à 05:22:21 :

Le 19 septembre 2023 à 05:16:44 :

Le 19 septembre 2023 à 05:15:30 :

Le 19 septembre 2023 à 05:07:19 :

Le 19 septembre 2023 à 05:06:11 :

> Le 19 septembre 2023 à 04:57:49 :

>> Le 19 septembre 2023 à 04:55:15 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 04:52:41 :

> > >> Le 19 septembre 2023 à 04:50:40 :

> > > >Ne JAMAIS se mettre en couple avec les femmes slaves. Tu peux faire ce que tu veux, elles te respecteront jamais.

> > >

> > > Bah après elles respectent la virilité.

> > >

> > > Mais oui un mec pas assez viril pour chopper une française va forcément se faire bouffer par une slave.

> >

> > Je pense pas que ce soit un problème de virilité, de temps en temps je la force à faire à manger, mais c'est intenable comme situation, et pour l'argent, je me vois mal lui gueuler dessus au resto pour qu'elle paye sa part, sachant qu'elle n'a jamais sa carte bancaire sur elle

>

> La virilité c'est de se faire respecter sans avoir à gueuler ou forcer :hap:

>

> Un regard suffit mais pas de n'importe qui.

>

> Mike tyson qui te regarde ou Mickey de Audrey et Micka c'est pas la même.

il y a du vrai, après si j'etais vraiment faible et pas viril, elle se mettrait pas à pleurer pendant 1 heure quand je la défonse pour son comportement de merde

Y'a pas à la faire pleurer mais à être pragmatique.

"Chiale pas, ça marche pas et ça marchera jamais, tu changes ou tu dégages, point barre, soit une adulte".

Je t'assure que les larmes de croco vont vite jarter.

humm ce type d'ultimatum me parait pas mal, mais le topic est divisé, certains disent que c'est une mentalité de merde donc je devrais la quitter, et d'autres que je suis pas assez claire et pragmatique et donc balancer un ultimatum
pas évident :-(

Après comme un khey à dit plus haut, y'a le côté spiritualité.

Fin je suis pas croyant pour un sou mais juste fait lui comprendre que ce que tu veux c'est du long terme, une famille, vieillir ensembles, pas juste netflix and chiller. Si tu vois.

Ah mais elle veut aussi fonder une famille avec moi, elle m'adore en soit, mais son coté michto et féministe de 2023 détruit complétement la relation, et c'est tellement encré en elle que je vois pas comment la faire changer

Encore heureux qu'elle veut te bloquer avec des gosses, t'es son portefeuille vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

C'est pas possible d'être aussi peu lucide bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 19 septembre 2023 à 05:20:27 :
C'est une Ukrenienne clé.. pays du tiers monde.. ça veut dire que la moitié des meufs sont des timpes qui son exportés par des riches ( russes, américain etc.. ).
Au pire, si elle était restée en Ukraine, elle aurait été prise en mariage arrangé par un plus vieux.
Du coup, elle a une mentalité parfaite pour une quadra riche qui veut se taper une minette
Par contre, pour un type fauché de 23 ans, c'est un peu plus compliqué..

Bref, si tu la quittes, elle t'oubliera dans la minute ( surtout à son âge ).
Là seule chose que tu dois te demander, c'est : est ce que je suis prêt à aller bosser pour assurer son train de vie.

Si oui, continue avec elle
Sinon, tu te trouves une meuf moins exigente

Pour être un peu dans la même situation que l'op, j'ai réussi à imposer le 50/50 en terme de finance. Mais même avec ça, assumer le train de vie qu'elle exige continue de couter bien cher.

Le 19 septembre 2023 à 04:47:50 :

Le 19 septembre 2023 à 04:43:30 :
Quitte cette timp, tu perds ton temps

Le 19 septembre 2023 à 04:43:42 :
Payer 400 balles pour une tchoin que tu connais depuis 3 mois.

Ca va pas plus loin.

Tes sa p.

Je plussoie votre avis les clefs, elle va dégager, je réfléchirai à posteriori si c'est juste une conne, ou si c'est un probleme de culture chez les femmes slave

D'après toi, d’où viens les FEMEN ?

https://www.lexpress.fr/societe/les-femen-feministes-provocatrices_1557795.html

Les Femen, féministes provocatrices
Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine. Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. Créé entre autres par Anna Hutsol, ce groupe dispose de figures médiatiques comme Inna Shevchenko.

Je paye rien à ma latina de poche et elle m'aime à la folie

(Donc quitte-la)

C'est une Ukrenienne clé.. pays du tiers monde.. ça veut dire que la moitié des meufs sont des timpes qui son exportés par des riches ( russes, américain etc.. ).
Au pire, si elle était restée en Ukraine, elle aurait été prise en mariage arrangé par un plus vieux.
Du coup, elle a une mentalité parfaite pour une quadra riche qui veut se taper une minette

Là seule chose que tu dois te demander, c'est : est ce que je suis prêt à aller bosser pour assurer son train de vie.

Intéressant ton message mon clef, mais le pire c'est que je suis pas fauché, je gagne bien ma vie, mais j'ai l'impression d’être le pauvre con d'occidental qui se fait scamer par un ukrainienne, et c'est absolument insupportable, sachant que j'ai une idée du couple beaucoup plus spirituel que ça

Le 19 septembre 2023 à 05:22:11 :

Le 19 septembre 2023 à 05:19:56 :

Le 19 septembre 2023 à 05:15:19 :
peut-être que t'es un cuck ? mais t'es 100% un cuck en plus d'être un sans couilles :rire:

t'es complètement émasculé mon gars :rire:

Un cuck pour quoi ? Lui payer des trucs mais la baiser 2 fois par jour ?
Beaucoup de mecs se satisferaient de la situation, donc soit t'es un mec de très haute valeur qui peut baiser des 8/10 sans dépenser de tune, soit t'es complétement aux fraises mon gars

Tu payes pour une meuf qui s'en branle de ta gueule, qui te manque de respect, et qui n'est pas reconnaissante envers tes efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Mais attention, tu baises deux fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le khey a raison, t'as une mentalité de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Ba justement, en quoi elle me manque de respect ? c'est justement ça que je demande
Est ce que me faire chier apres avoir payer 400 balles c'est un enorme manque de respect ?
Pour moi oui, et donc je compte la quitter, mais je demandais l'avis des kheys avant, calme toi un peu mon gars

Le 19 septembre 2023 à 05:26:23 :

Intéressant ton message mon clef, mais le pire c'est que je suis pas fauché, je gagne bien ma vie, mais j'ai l'impression d’être le pauvre con d'occidental qui se fait scamer par un ukrainienne, et c'est absolument insupportable, sachant que j'ai une idée du couple beaucoup plus spirituel que ça

si tu as cette impression là, c'est que c'est le cas.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png tu dois pas t'en excuser..
Essaie de te mettre avec un autre type de meuf ( une asiat par exemple ) et regarde la différence..

Tu n'es qu'un numéro pour elle, ton tour va passer

Le 19 septembre 2023 à 04:43:42 ArthilossXX a écrit :

Ca va pas plus loin.

Tes sa p.

Le 19 septembre 2023 à 05:23:18 :
les meufs de ce style là, c'est cool en coup d'un soir.. mais tu peux rien construire avec
j'étais avec une meuf malgache.. c'était une vraie 8/10.. mais franchement, elle avait un comportement à vomir.. et c'est toutes les meufs de là bas qui sont comme ça..

Franchement mec, soit tu joues les suggar daddy et tu restes avec ton ukrenienne.. soit tu vas voir une meuf d'une autre nationalité

Mais je suis expat dans un pays de l'est moi bordel, je suis sensé aller où pour trouver des filles biens et blanches ?
J'ai cru corda, je suis finito isse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Cuck la sans vergogne et tej la
D'habitude je suis pas pour que quelqu'un cuck son conjoint mais la c'est n'importe quoi
Tu sors avec une meuf immature qui se prend pour une princesse.
Immature est le bon mot. Elle a 0 modestie ni reconnaissance.
Pose lui un ultimatum ou quitte la directement.
Baise la trompe la et vire la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 septembre 2023 à 05:24:28 :

Le 19 septembre 2023 à 04:47:50 :

Le 19 septembre 2023 à 04:43:30 :
Quitte cette timp, tu perds ton temps

Le 19 septembre 2023 à 04:43:42 :

Ca va pas plus loin.

Tes sa p.

Je plussoie votre avis les clefs, elle va dégager, je réfléchirai à posteriori si c'est juste une conne, ou si c'est un probleme de culture chez les femmes slave

D'après toi, d’où viens les FEMEN ?

https://www.lexpress.fr/societe/les-femen-feministes-provocatrices_1557795.html

Les Femen, féministes provocatrices
Les Femen sont un mouvement féministe créé en 2008 en Ukraine. Les militantes de cette organisation défendent les droits des femmes et sont connues pour la provocation de leurs actions, souvent seins nus. Créé entre autres par Anna Hutsol, ce groupe dispose de figures médiatiques comme Inna Shevchenko.

AHHHH mais je pensais que les femmes slaves étaient plus traditionnelles que les françaises bordel, j'ai la sensation de mettre fait bien baiser la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
risitousdfp
Date de création
19 septembre 2023 à 04:42:08
Date de suppression
19 septembre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC