Topic de risitousdfp :

Je me fais SCAM par ma copine UKRAINIENNE

Supprimé

Le 19 septembre 2023 à 04:56:40 :

Le 19 septembre 2023 à 04:52:31 :

Le 19 septembre 2023 à 04:49:35 :

Le 19 septembre 2023 à 04:47:50 :

Le 19 septembre 2023 à 04:43:30 :
Quitte cette timp, tu perds ton temps

Le 19 septembre 2023 à 04:43:42 :
Payer 400 balles pour une tchoin que tu connais depuis 3 mois.

Ca va pas plus loin.

Tes sa p.

Je plussoie votre avis les clefs, elle va dégager, je réfléchirai à posteriori si c'est juste une conne, ou si c'est un probleme de culture chez les femmes slave

Je suis avec une ukr aussi, mais on est marié et chacun à sa place. Et encore quand elle a un revenu elle paye beaucoup de trucs.

Pas de comportement de michto de ton coté ?
Je comprends pas, je suis pas un cuck normalement, aucune fille n'a tenté de me scamer comme ça auparavant

Bah elles sont toutes différentes, elle a des copines complètement michtos par contre.
Je pense que c'est la façon dont tu lui as dit "c'est ton taff" de nettoyer l'appartement qui l'a trigger.
Fallait amener ça avec plus de tact, en gros faut en discuter pour avoir son point de vue, si elle veut que tu payes tout sans qu'elle n'est rien à faire dégage moi ça c'est une michto en effet.

J'en ai déja parler avec elle mec, c'est un véritable mur, mais derrière elle pleure et veut me voir tous les jours, c'est pas si évident comme situation
C'est pas une ukrainienne avec la gueule refaite qui se fait payer des bouteilles en boites, mais elle a quand même un comportement exécrable, et je ne l'avais pas vu venir

Le 19 septembre 2023 à 04:55:35 :

Le 19 septembre 2023 à 04:49:52 :

Le 19 septembre 2023 à 04:46:09 :
Quand est-ce que vous allez comprendre sur ce forum qu'il faut avoir une copine française bordel.

Elle te prend juste pour un pigeon. Trouve toi une gentille française indépendante et largue moi ça.

Ahahaha au moins la je me tapais une 7/10 qui sait s'habiller, les françaises sont inapprochables, sont encore plus féministe et moins belles, j'ai vécu 22 ans en france mon bon clef, je n'oublie rien

J'ai 35 ans quai, y'a des millions de femmes. T'es pas obligé de me décrire les étudiantes de fac d'histoire et essayer d'en faire un totem.

La réalité c'est que les cuck qui ne savent pas séduire les femmes de leur peuple se cachent derrière des excuses bidons.

Puis ils vont s'expatrier pour se taper de la japonaise, de la thailandaise ou des femmes d'Europe de l'est.

Je suis mi français mi russe. Y'a pas pire que les femmes de l'est niveau vénalité et manque d'éducation. Et c'est exactement ça que tu me décris. Comme quoi...

Ceci, ça me dépasse les mecs qui se font pas respecter par leurs meufs/plans culs/mères ou autre.

Perso par exemple, jamais de ma vie une meuf m'a chié dessus ahi et ma meuf de 7 ans, elle est archi autoritaire ou autre avec les autres ou à son taf mais avec moi c'est tout mignon etc.

Fin ça me dépasse d'accepter de se faire dominer par quelqu'un déjà, par une meuf ensuite et par sa meuf à la fin :rire:

Le 19 septembre 2023 à 05:02:22 :

Le 19 septembre 2023 à 04:59:06 :

Le 19 septembre 2023 à 04:54:39 :

Le 19 septembre 2023 à 04:52:20 :
mec les femmes russes (ukraine c'est la meme chose) sont hyper-venales, c'est dans leur ADN.
j'ai eu une discussion avec un homme qui a perdu sa fortune dans un mariage avec une russe. elles sont belles, mais michto aussi

C'est cela. Elles demandent de voyager toutes les cinq minutes, exigent 4 restaurants par semaine, achètent toujours des trucs chers et en plus elles changent d'avis toutes les 5 minutes.

être avec une russe consiste à subir quotidiennement des séries de caprices.

J'essaye encore de trouver des qualités mais elles n'en ont pas. Vénalité, égoisme, superficielle, matérialiste...

C'est parce que vous tombez sur des slaves qui cherchent spécifiquement des étrangers et viennent d'un milieu cassos.
Faut prendre une femme un minimum tradi qui veut des enfants.

Ce qu’il décrit c’est 90% des femmes slaves :hap:

Les gens pensent qu’ils sont comme nous car ils ont phénotype européen. Mais en terme de mentalité ils n’ont rien en commun avec nous.

Je connais un peu je suis plusieurs mois de l'année en Ukraine :hap:
Les meufs michtos sont surepresentées à l'étranger et dans les grandes villes.

Le 19 septembre 2023 à 04:57:49 :

Le 19 septembre 2023 à 04:55:15 :

Le 19 septembre 2023 à 04:52:41 :

Le 19 septembre 2023 à 04:50:40 :
Ne JAMAIS se mettre en couple avec les femmes slaves. Tu peux faire ce que tu veux, elles te respecteront jamais.

Bah après elles respectent la virilité.

Mais oui un mec pas assez viril pour chopper une française va forcément se faire bouffer par une slave.

Je pense pas que ce soit un problème de virilité, de temps en temps je la force à faire à manger, mais c'est intenable comme situation, et pour l'argent, je me vois mal lui gueuler dessus au resto pour qu'elle paye sa part, sachant qu'elle n'a jamais sa carte bancaire sur elle

La virilité c'est de se faire respecter sans avoir à gueuler ou forcer :hap:

Un regard suffit mais pas de n'importe qui.

Mike tyson qui te regarde ou Mickey de Audrey et Micka c'est pas la même.

il y a du vrai, après si j'etais vraiment faible et pas viril, elle se mettrait pas à pleurer pendant 1 heure quand je la défonse pour son comportement de merde

Le 19 septembre 2023 à 05:06:11 :

Ne JAMAIS se mettre en couple avec les femmes slaves. Tu peux faire ce que tu veux, elles te respecteront jamais.

Mais oui un mec pas assez viril pour chopper une française va forcément se faire bouffer par une slave.

Je pense pas que ce soit un problème de virilité, de temps en temps je la force à faire à manger, mais c'est intenable comme situation, et pour l'argent, je me vois mal lui gueuler dessus au resto pour qu'elle paye sa part, sachant qu'elle n'a jamais sa carte bancaire sur elle

il y a du vrai, après si j'etais vraiment faible et pas viril, elle se mettrait pas à pleurer pendant 1 heure quand je la défonse pour son comportement de merde

Y'a pas à la faire pleurer mais à être pragmatique.

"Chiale pas, ça marche pas et ça marchera jamais, tu changes ou tu dégages, point barre, soit une adulte".

Je t'assure que les larmes de croco vont vite jarter.

ça aide aussi à comprendre pourquoi tous les pays qui ont une frontière avec des pays slaves ont tous développés de fort sentiments antislavisme :)

Le 19 septembre 2023 à 05:03:59 :

Le 19 septembre 2023 à 04:47:50 :

> Le 19 septembre 2023 à 04:43:30 :

>Quitte cette timp, tu perds ton temps

> Le 19 septembre 2023 à 04:43:42 :

>Payer 400 balles pour une tchoin que tu connais depuis 3 mois.

>

> Ca va pas plus loin.

>

> Tes sa p.

Je plussoie votre avis les clefs, elle va dégager, je réfléchirai à posteriori si c'est juste une conne, ou si c'est un probleme de culture chez les femmes slave

Je suis avec une ukr aussi, mais on est marié et chacun à sa place. Et encore quand elle a un revenu elle paye beaucoup de trucs.

Je comprends pas, je suis pas un cuck normalement, aucune fille n'a tenté de me scamer comme ça auparavant

Bah elles sont toutes différentes, elle a des copines complètement michtos par contre.
Je pense que c'est la façon dont tu lui as dit "c'est ton taff" de nettoyer l'appartement qui l'a trigger.
Fallait amener ça avec plus de tact, en gros faut en discuter pour avoir son point de vue, si elle veut que tu payes tout sans qu'elle n'est rien à faire dégage moi ça c'est une michto en effet.

J'en ai déja parler avec elle mec, c'est un véritable mur, mais derrière elle pleure et veut me voir tous les jours, c'est pas si évident comme situation
C'est pas une ukrainienne avec la gueule refaite qui se fait payer des bouteilles en boites, mais elle a quand même un comportement exécrable, et je ne l'avais pas vu venir

Elle vient de quel coin en Ukraine ?
Je vois le genre, bah fais ce que t'as à faire.

Le 19 septembre 2023 à 05:01:37 :

mec les femmes russes (ukraine c'est la meme chose) sont hyper-venales, c'est dans leur ADN.
j'ai eu une discussion avec un homme qui a perdu sa fortune dans un mariage avec une russe. elles sont belles, mais michto aussi

C'est cela. Elles demandent de voyager toutes les cinq minutes, exigent 4 restaurants par semaine, achètent toujours des trucs chers et en plus elles changent d'avis toutes les 5 minutes.

J'essaye encore de trouver des qualités mais elles n'en ont pas. Vénalité, égoisme, superficielle, matérialiste...

C'est parce que vous tombez sur des slaves qui cherchent spécifiquement des étrangers et viennent d'un milieu cassos.

fdp tu crois qu'on va aller les chercher dans les campagnes ou en siberie, on prend ce qu'on trouve

ahaha tu es tueur mon khey, le pire c'est que la mienne je l'ai pas trouvé sur tinder et je suis son 1er mec, donc si elle a une mentalité de merde, je suis pessimiste pour la grande majorité des femmes slaves :hap:

Après elle sort à peine de l'adolescence, si elle est croyante tu peux aussi jouer dessus :hap:

Le 19 septembre 2023 à 05:08:51 :

Le 19 septembre 2023 à 05:01:37 :

fdp tu crois qu'on va aller les chercher dans les campagnes ou en siberie, on prend ce qu'on trouve

ahaha tu es tueur mon khey, le pire c'est que la mienne je l'ai pas trouvé sur tinder et je suis son 1er mec, donc si elle a une mentalité de merde, je suis pessimiste pour la grande majorité des femmes slaves :hap:

Ah bah si tes son premier mec tes responsable de pas l'éduquer en matière de relation.

Le 19 septembre 2023 à 05:04:36 :

Quand est-ce que vous allez comprendre sur ce forum qu'il faut avoir une copine française bordel.

Elle te prend juste pour un pigeon. Trouve toi une gentille française indépendante et largue moi ça.

Ahahaha au moins la je me tapais une 7/10 qui sait s'habiller, les françaises sont inapprochables, sont encore plus féministe et moins belles, j'ai vécu 22 ans en france mon bon clef, je n'oublie rien

J'ai 35 ans quai, y'a des millions de femmes. T'es pas obligé de me décrire les étudiantes de fac d'histoire et essayer d'en faire un totem.

La réalité c'est que les cuck qui ne savent pas séduire les femmes de leur peuple se cachent derrière des excuses bidons.

Puis ils vont s'expatrier pour se taper de la japonaise, de la thailandaise ou des femmes d'Europe de l'est.

Je suis mi français mi russe. Y'a pas pire que les femmes de l'est niveau vénalité et manque d'éducation. Et c'est exactement ça que tu me décris. Comme quoi...

Ceci, ça me dépasse les mecs qui se font pas respecter par leurs meufs/plans culs/mères ou autre.

Perso par exemple, jamais de ma vie une meuf m'a chié dessus ahi et ma meuf de 7 ans, elle est archi autoritaire ou autre avec les autres ou à son taf mais avec moi c'est tout mignon etc.

Fin ça me dépasse d'accepter de se faire dominer par quelqu'un déjà, par une meuf ensuite et par sa meuf à la fin :rire:

ah mais la mienne est trés gentille la plupart du temps, mais c'est une fainéante qui paye rien, je ne suis pas dominé par elle
le but de ce topic c'est de savoir si c'est une question de mentalité ou si elle me prend pour un con, mais dans tous les cas la situation va évoluer, mais je cherche à établir la réalité, avant de réagir à chaud comme un singe

Le 19 septembre 2023 à 05:12:33 :

Le 19 septembre 2023 à 05:04:36 :

ah mais la mienne est trés gentille la plupart du temps, mais c'est une fainéante qui paye rien, je ne suis pas dominé par elle
le but de ce topic c'est de savoir si c'est une question de mentalité ou si elle me prend pour un con, mais dans tous les cas la situation va évoluer, mais je cherche à établir la réalité, avant de réagir à chaud comme un singe

Ok je vois, après oui je suis direct mais c'est pas méchant, je te parle comme ma petite voix me parlerait.

Mais oui faut un recadrement là, après tes sa première relation.

Fait lui comprendre la réalité des choses, froidement et calmement.

Faut pas qu'elle pense qu'elle va jouer sur son vagin magique toute sa vie et votre relation est sensée avoir plus de profondeur qu'un trou et une carte bancaire.

peut-être que t'es un cuck ? mais t'es 100% un cuck en plus d'être un sans couilles :rire:

t'es complètement émasculé mon gars :rire:

Le 19 septembre 2023 à 05:07:19 :

> Le 19 septembre 2023 à 04:50:40 :

>Ne JAMAIS se mettre en couple avec les femmes slaves. Tu peux faire ce que tu veux, elles te respecteront jamais.

"Chiale pas, ça marche pas et ça marchera jamais, tu changes ou tu dégages, point barre, soit une adulte".

humm ce type d'ultimatum me parait pas mal, mais le topic est divisé, certains disent que c'est une mentalité de merde donc je devrais la quitter, et d'autres que je suis pas assez claire et pragmatique et donc balancer un ultimatum
pas évident :-(

Le 19 septembre 2023 à 05:08:13 :

Le 19 septembre 2023 à 05:03:59 :

> Le 19 septembre 2023 à 04:47:50 :

>> Le 19 septembre 2023 à 04:43:30 :

> >Quitte cette timp, tu perds ton temps

>

> > Le 19 septembre 2023 à 04:43:42 :

> >Payer 400 balles pour une tchoin que tu connais depuis 3 mois.

> >

> > Ca va pas plus loin.

> >

> > Tes sa p.

>

> Je plussoie votre avis les clefs, elle va dégager, je réfléchirai à posteriori si c'est juste une conne, ou si c'est un probleme de culture chez les femmes slave

Elle vient de quel coin en Ukraine ?
Je vois le genre, bah fais ce que t'as à faire.

vinnytsia

Le 19 septembre 2023 à 05:15:30 :

> Le 19 septembre 2023 à 04:52:41 :

>> Le 19 septembre 2023 à 04:50:40 :

> >Ne JAMAIS se mettre en couple avec les femmes slaves. Tu peux faire ce que tu veux, elles te respecteront jamais.

>

> Bah après elles respectent la virilité.

>

> Mais oui un mec pas assez viril pour chopper une française va forcément se faire bouffer par une slave.

humm ce type d'ultimatum me parait pas mal, mais le topic est divisé, certains disent que c'est une mentalité de merde donc je devrais la quitter, et d'autres que je suis pas assez claire et pragmatique et donc balancer un ultimatum

Après comme un khey à dit plus haut, y'a le côté spiritualité.

Fin je suis pas croyant pour un sou mais juste fait lui comprendre que ce que tu veux c'est du long terme, une famille, vieillir ensembles, pas juste netflix and chiller. Si tu vois.

Le 19 septembre 2023 à 05:15:19 :
peut-être que t'es un cuck ? mais t'es 100% un cuck en plus d'être un sans couilles :rire:

Un cuck pour quoi ? Lui payer des trucs mais la baiser 2 fois par jour ?
Beaucoup de mecs se satisferaient de la situation, donc soit t'es un mec de très haute valeur qui peut baiser des 8/10 sans dépenser de tune, soit t'es complétement aux fraises mon gars

C'est une Ukrenienne clé.. pays du tiers monde.. ça veut dire que la moitié des meufs sont des timpes qui son exportés par des riches ( russes, américain etc.. ).
Au pire, si elle était restée en Ukraine, elle aurait été prise en mariage arrangé par un plus vieux.
Du coup, elle a une mentalité parfaite pour une quadra riche qui veut se taper une minette
Par contre, pour un type fauché de 23 ans, c'est un peu plus compliqué..

Bref, si tu la quittes, elle t'oubliera dans la minute ( surtout à son âge ).
Là seule chose que tu dois te demander, c'est : est ce que je suis prêt à aller bosser pour assurer son train de vie.

Si oui, continue avec elle
Sinon, tu te trouves une meuf moins exigente

Le 19 septembre 2023 à 05:19:56 :

Le 19 septembre 2023 à 05:15:19 :

Un cuck pour quoi ? Lui payer des trucs mais la baiser 2 fois par jour ?
Beaucoup de mecs se satisferaient de la situation, donc soit t'es un mec de très haute valeur qui peut baiser des 8/10 sans dépenser de tune, soit t'es complétement aux fraises mon gars

Tu payes pour une meuf qui s'en branle de ta gueule, qui te manque de respect, et qui n'est pas reconnaissante envers tes efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Mais attention, tu baises deux fois par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le khey a raison, t'as une mentalité de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 19 septembre 2023 à 05:16:44 :

Le 19 septembre 2023 à 05:15:30 :

> Le 19 septembre 2023 à 04:55:15 :

>> Le 19 septembre 2023 à 04:52:41 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 04:50:40 :

> > >Ne JAMAIS se mettre en couple avec les femmes slaves. Tu peux faire ce que tu veux, elles te respecteront jamais.

> >

> > Bah après elles respectent la virilité.

> >

> > Mais oui un mec pas assez viril pour chopper une française va forcément se faire bouffer par une slave.

>

> Je pense pas que ce soit un problème de virilité, de temps en temps je la force à faire à manger, mais c'est intenable comme situation, et pour l'argent, je me vois mal lui gueuler dessus au resto pour qu'elle paye sa part, sachant qu'elle n'a jamais sa carte bancaire sur elle

Après comme un khey à dit plus haut, y'a le côté spiritualité.

Fin je suis pas croyant pour un sou mais juste fait lui comprendre que ce que tu veux c'est du long terme, une famille, vieillir ensembles, pas juste netflix and chiller. Si tu vois.

Ah mais elle veut aussi fonder une famille avec moi, elle m'adore en soit, mais son coté michto et féministe de 2023 détruit complétement la relation, et c'est tellement encré en elle que je vois pas comment la faire changer

Données du topic

Auteur
risitousdfp
Date de création
19 septembre 2023 à 04:42:08
Date de suppression
19 septembre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC