Topic de RifsonLOOSER :

On est D'ACCORD que les RICHARD ont des SHAMPOING SPÉCIAUX

This
D’ailleurs aucun bourgeois n’a la calvitie

Putain mais l'op qui vient de décrire parfaitement ce phénomène :ouch:

Nofake j'avais déjà constaté ça mais jamais de façon aussi précise que toi kheyou :ouch:

Le 16 septembre 2023 à 17:20:27 :
This
D’ailleurs aucun bourgeois n’a la calvitie

Alors si par contre :rire:

Le 16 septembre 2023 à 17:19:46 :
c'est juste le résultat de 30 ans de bonne alimentation, de sport et de no stress

300 ans en fait, le facteur le plus déterminant c'est la génétique

et les riches se sélectionnent entre eux et cherchent les meilleurs individus

Le 16 septembre 2023 à 17:20:26 :

Le 16 septembre 2023 à 17:18:13 :
C'est juste le résultat d'un mix entre facteurs génétiques et environnementaux favorables
Bons gènes + bonne alimentation + bonne hygiène + bon sommeil... etc

Je suis du même avis. Après y a peut-être des produits qui permettent d'avoir cet effet mais je ne sais pas lesquels.

Bof pas vraiment ou alors ça joue à 5% quoi

Mon cousin le bourgeois a des cheveux parfait, moi je suis deja dégarni, il a 4 ans de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886923-norwood4suicide.png
Je pense que la qualité du coiffeur joue un rôle essentiel pour styliser et bien tailler la masse. Ils doivent également utiliser des soins particuliers.

Le 16 septembre 2023 à 17:22:44 :
Je pense que la qualité du coiffeur joue un rôle essentiel pour styliser et bien tailler la masse. Ils doivent également utiliser des soins particuliers.

Non ils s'en cognent ahi c'est autre chose qui leur fait avoir des beaux cheveux

Je pense qu'il prenne des complément à l'or ou un truc du genre comme marie Antoinette
Alimentation de qualité+ vie oisive + pas de stress+ résidence hors des zones polluées

Lavez vous les cheveux 1 fois par semaine avec un bon shampooing , renseignez vous sur les ingrédients, le plus naturel possible, + bonne alimentation + si vous avez déjà pris des shampooings de merde, une molécule reste collez à vos cheveux et ça reste quasi à vie nofake, j'en avais entendu parler sue looksmax il faut acheter un produit spécial qui l'enlèvera du cuir chevelu, j'ai oublié le nom mais c'est retrouvable sur leur forum j'imagine

Et 0 stress surtout, fin de la redpill, même si l'alimentation fait tout

Données du topic

Auteur
RifsonLOOSER
Date de création
16 septembre 2023 à 17:14:52
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 150