Topic de RifsonLOOSER :

On est D'ACCORD que les RICHARD ont des SHAMPOING SPÉCIAUX

Leurs cheveux ont une densité, texture, structure spéciale, vous voyez de quoi je parle ou pas
Ça donne à leur cheveux un aspect lourd et humide, mais pas huileux
Les fils de bourgeois ont tous cette structure capillaire
Je suis prolo et j'ai des beaux cheveux, suffit juste d'avoir des produits corrects
y'a une auto-corrélation entre niveau de vie et densité capillaire, grâce à leur niveau de vie qui leur permet de s'alimenter correctement, niveaux de stress bas au cours de la vie, produits d'hygiène de qualité, et dans le même temps, le fait qu'ils soient plus beaux contribuent en partie à leur réussite professionnelle
Tu as peut être de beaux cheveux mais tu n'as pas les cheveux typique des bourgeois qui ont une structure, densité etc... Bien précise et reconnaissable
C'est juste le résultat d'un mix entre facteurs génétiques et environnementaux favorables
Bons gènes + bonne alimentation + bonne hygiène + bon sommeil... etc

Première fois que je vois quelqu’un parler de ce phénomène sur le forum :hap:

J’appelle ça des cheveux de riche perso

Une photo pour illustrer nos propos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694877480-img-0129.jpeg

Le 16 septembre 2023 à 17:17:51 :
y'a une auto-corrélation entre niveau de vie et densité capillaire, grâce à leur niveau de vie qui leur permet de s'alimenter correctement, niveaux de stress bas au cours de la vie, produits d'hygiène de qualité, et dans le même temps, le fait qu'ils soient plus beaux contribuent en partie à leur réussite professionnelle

Oui voilà.

ce n'est pas une hygiène irréprochable sur les cheveux qui te feront obtenir la densité et qualité des cheveux des Bettencourt
C'est très spéciale la couche externe de leur cheveux est légère et sec, tandis que les couches inférieures paraissent humide et denses.

Le 16 septembre 2023 à 17:18:39 :
ce n'est pas une hygiène irréprochable sur les cheveux qui te feront obtenir la densité et qualité des cheveux des Bettencourt

Exa exa ptn il a tout compris ce fifrolin

Il y a un groupe Facebook appelé "Cheveux de riches" qui répertorie ces phénomènes naturels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
c'est juste le résultat de 30 ans de bonne alimentation, de sport et de no stress
Typiquement ça roi hennick, c'est une structure ultra particuliere que tu ne retrouve que chez eux
Je reconnais un vrai riche d'un faux riche à ça perso

Le 16 septembre 2023 à 17:18:13 :
C'est juste le résultat d'un mix entre facteurs génétiques et environnementaux favorables
Bons gènes + bonne alimentation + bonne hygiène + bon sommeil... etc

Je suis du même avis. Après y a peut-être des produits qui permettent d'avoir cet effet mais je ne sais pas lesquels.

Données du topic

Auteur
RifsonLOOSER
Date de création
16 septembre 2023 à 17:14:52
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 371