[RISITAS] Le début d'une nouvelle aventure
Quelques questions:
L'xp que l'on gagne dépend de la difficulté des actions que l'on fait ? Exemple si on fait passer un choix à 6/10 à gagne plus ?
Est-ce que buter des ennemis donne de l'xp aussi ? Car pour l'instant on a pas fait beaucoup de combat et l'impression que du coup on progresse pas trop ?
Si par exemple on part sur le choix avec la AK on peut récup plein d'xp ?
Et sur la mission en cours, ya combien de gardes ?
Quel est notre objectif dans cette forteresse ?
C'est tout ce que je voulais demander
Le 22 décembre 2023 à 21:00:29 :
Quelques questions:
L'xp que l'on gagne dépend de la difficulté des actions que l'on fait ? Exemple si on fait passer un choix à 6/10 à gagne plus ?
Est-ce que buter des ennemis donne de l'xp aussi ? Car pour l'instant on a pas fait beaucoup de combat et l'impression que du coup on progresse pas trop ?
Si par exemple on part sur le choix avec la AK on peut récup plein d'xp ?Et sur la mission en cours, ya combien de gardes ?
Quel est notre objectif dans cette forteresse ?
C'est tout ce que je voulais demander
Vous gagnez un point par jet de dés, même en cas d'échec, et oui pour les ennemis.
Vous ne savez pas combien de gardes se trouvent dans la forteresse, juste que, d'après ce que vous avez pu voir, ces derniers constituent à peine un tiers des occupants. Mais il se peut que les autres gardes soient simplement autre part
Quand à votre objectif, vous êtes ici car Serque pensait que l'endroit ne serait plus gardé, et voulait en profiter pour voler. Mais comme il s'est trompé, vous pouvez choisir de quitter le lieu, voir ce qu'ils gardent, ou au contraire continuer l'objectif initial, et éssayer de voler l'endroit. Je suis pas vraiment du genre a railroad, mais plutot à guider subtilement.
75/100 pv
FO: 2/10 AG: 4/10 CHA: 2/10 INT: 3/10
XP: 7/10
Inventaire: 140 écus
==============================================================
-Quand ils te libéreront, comme la dernière fois, tu oublieras pas de me libérer, d’accord? Plaisanta Serque.
-Oui, hé hé… Quand même, j’espère qu’ils ne nous mentent pas lorsqu’ils disent qu’on est ici car ils manquent de place.
-Ça me surprendrais si c’était le cas. Tout ces gens qu’on a vu étaient sans doute des réfugiés, surtout que la frontière avec l’Erlace n’est pas si lointaine. Et au lieu de nous laisser toute la prison, ils auraient très bien pu nous enfermer dans une cellule et ne revenir que pour nous exécuter.
-C’est pas faux maintenant que tu le dis.
-Et dans le pire des cas, on a toujours cette «A47»…
-Peu importe, tu vois ce que je veux dire. Bon, il est sensée arriver quand ce dîner? J’ai envie de sortir prendre l’air, mais pas non plus envie de le rater, et il va bientôt faire nuit…
Après une longue attente, le son de la porte qui s’ouvre parvint enfin à leur oreilles. Mais aucun plat fumant en vue, seulement une paire de gardes qui attendaient à l’encadrure.
-Vous, dit l’un d’entre eux à Célestin, veuillez nous suivre.
-Cette fois-ci, fait en sorte que je ne perds pas tout en sortant, ironisa Serque tandis que l’autre rejoignit les gardes.
Ces derniers, en s’en allant, refermèrent la porte de la prison derrière eux.
-Où est-ce que vous m’emmenez?
-Nos maîtres veulent vous voir.
Ils remontèrent les escaliers, et après quelques autres portes empruntées, retournèrent à l’air libre. Sauf que ce dernier était celui d’une cour intérieure, ceinturée par une muraille d’un côté, et une haute falaise de l’autre, le tout ceinturé par un ciel s’assombrissant. Ils se dirigèrent vers le mur rocheux, où avait été édifié une double porte en métal orné. Celle-ci était grande ouverte sur une caverne à la noirceur omniprésente malgré les torches et la lueur du crépuscule tentant de s’infiltrer par l’entrée.
Tandis qu’ils s’enfonçaient dans la grotte, Célestin commença à douter des intentions de ceux qui l’escortaient, surtout lorsqu’ils remarqua sous la flamme des torches des symboles étranges gravés sur les parois de pierre.
Ils arrivèrent finalement devant un mur en pierre lisse qui stoppait net la caverne, mais qui était encore plus recouvert par ces symboles.
On désigna à Célestin une brèche par où il devait se faufiler. De l’autre côté, il trouva une salle sombre, et vide. A l’exception de trois figures couvertes par de longues robes, et au visages masqués par des capuches.
«Bonjour, tu te souviens de nous?!»
=======================================================
A) "Non"
B) "On s'est déjà vu, non?"
C) "Euh..."
D) "Vous êtes qui?"
Joyeux noël la prochaine sweet sera sans doute mercredi
Joyeux Noël l’op
Ahhh intéressant c’est les types du début!! Peut être qu’on va chopper un autre boost ? Le cadeau de Noel pour célestin ?
Vote D même si j’ai pas l’impression que ça va changer grand chose
Le 26 décembre 2023 à 11:32:40 :
Le 24 décembre 2023 à 23:47:30 :
Joyeux Noël l’op
Ahhh intéressant c’est les types du début!! Peut être qu’on va chopper un autre boost ? Le cadeau de Noel pour célestin ?Vote D même si j’ai pas l’impression que ça va changer grand chose
go relire le début
Le 27 décembre 2023 à 14:43:38 :
J'ai rattrapé depuis la dernière fois, et vote B comme le khey Bloukay
Bien vu mon cher !
75/100 pv
FO: 2/10 AG: 4/10 CHA: 2/10 INT: 3/10
XP: 7/10
Inventaire: 140 écus
================================================================
-Non. Qui-êtes vous? Et pourquoi je devrais vous connaître?
-Et bien, nous avons observé ton entrée dans ce monde, et avons…
-… Interagit avec ton âme, compléta l’autre. Ainsi, tu aurais très bien pu conserver quelque trace de cela dans ta mémoire. C’est d’ailleurs pour ça qu’on t’a amené ici.
-Mais en ce qui concerne notre identité, nous sommes pour le moins surpris que tu ai passé autant de temps sur cette terre, et venu jusqu’ici…
-…Sans avoir entendu parler du Cercle Nocturne…
-… Auquel tu t’adresses maintenant!
Au milieu de cette situation étrange, où ces trois hommes parlaient comme un seul, dans cette salle entièrement vide, qui n’avait qu’une fissure en lieu de porte, Célestin parvint tout de même à se souvenir.
-Je crois que vous êtes le groupe de mages qui se sont fait battre par… Euh…
-Oui, lui. Et il vous a enfermé ici… Termina Célestin en se tournant soudainement vers la fissure, la tête pleine de questions nouvelles.
-Si il s’agissait seulement de marcher vers la sortie…
-C’est en réalité bien plus compliqué que ça. Vois-tu, nous ne sommes plus vraiment des simples humains de chair et de sang…
-… Mais plutôt une seule et même entité spirituelle, dotée de trois consciences, comme la main a cinq doigts.
-Je vois… Mais une autre question que j’avais: Pourquoi les gardes vous considèrent comme leur chef, vous n’êtes pas censé être leur prisonniers?
Trois rires résonnèrent dans la petite salle.
-Ne t’inquiète pas, les vrais gardes sont morts!
-La moitié tuée par des raids erlaciens, et l’autre par nos disciples.
-Ce sont ces derniers que tu as vu dans la forteresse.
===================================================================
A) Demander plus d'éxplications
B) Demander à obtenir des pouvoir magiques (ils demanderont surement un prix)
C) Demander à partir
D) Demander à rejoindre leur rangs.
Données du topic
- Auteur
- Montberiant
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 00:16:31
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 630