Le Maroc nous aiderait si on avait un tremblement de terre chez nous ?
SuppriméLe 11 septembre 2023 à 20:46:48 :
Simple question ❓️
évidemment non
ils vont nous aider comment ?
en nous envoyant du sable par la poste
Ils diraient que c'est une punition d'Allah.
Mon ancien patron marocain (du Maroc) avait posté sur Facebook au début du coronavirus, nofake, que c'était une punition divine sur les chinois par rapport à leur traitement des Ouigours, pour les forcer à mettre des masques qui seraient une sorte de hijab AAAAYAAA
Puis quand le virus est arrivé au Maroc il a bien fermé sa gueule
Le 11 septembre 2023 à 20:50:40 :
ils vont nous aider comment ?en nous envoyant du sable par la poste
Le 11 septembre 2023 à 20:49:03 :
Est-ce que les marocains en France (Ceux qui agitent le drapeau sans arrêt et brûlent les drapeaux français) ont prévu d'aller au Maroc pour aider ?
Simple question
J'ai dit ça sur FB , résultat je suis banni de FB jusqu'a fin octobre .
Le 11 septembre 2023 à 20:51:49 :
Ils diraient que c'est une punition d'Allah.Mon ancien patron marocain (du Maroc) avait posté sur Facebook au début du coronavirus, nofake, que c'était une punition divine sur les chinois par rapport à leur traitement des Ouigours, pour les forcer à mettre des masques qui seraient une sorte de hijab AAAAYAAA
son QI, vite ???
Ils diraient que c'est une punition d'Allah.Mon ancien patron marocain (du Maroc) avait posté sur Facebook au début du coronavirus, nofake, que c'était une punition divine sur les chinois par rapport à leur traitement des Ouigours, pour les forcer à mettre des masques qui seraient une sorte de hijab AAAAYAAA
Ton ancien patron a l'air d'être un arrièré
Le 11 septembre 2023 à 20:53:57 :
je condamne le tremblement de terre
Le tremblement de terre est facho
Le 11 septembre 2023 à 20:52:35 :
son QI, vite ???
Je sais pas mais il est directeur d'une école de langue.
Le pire c'est qu'IRL et en apparence il était hyper libéral et occidentalisé, mais sur Facebook il postait des dingueries de ce genre, ne JAMAIS se fier aux apparences avec les mueslis
Quand Macron avait projeté une image de Charlie Hebdo sur un immeuble ou jsp quoi après la décapitation de Patty, ce mec avait dit sur Facebook que c'était une honte et que les caricatures étaient pires que de décapiter quelqu'un
Et on est censé vivre avec ces gens.
Le 11 septembre 2023 à 20:52:53 :
Ton ancien patron a l'air d'être un arrièré
Bah oui c'est un musulman.
Le 11 septembre 2023 à 20:55:12 :
Le 11 septembre 2023 à 20:52:35 :
son QI, vite ???
Je sais pas mais il est directeur d'une école de langue.
Le pire c'est qu'IRL et en apparence il était hyper libéral et occidentalisé, mais sur Facebook il postait des dingueries de ce genre, ne JAMAIS se fier aux apparences avec les mueslisQuand Macron avait projeté une image de Charlie Hebdo sur un immeuble ou jsp quoi après la décapitation de Patty, ce mec avait dit sur Facebook que c'était une honte et que les caricatures étaient pires que de décapiter quelqu'un
Et on est censé vivre avec ces gens.
c'est pas ça qu'ils appellent la taquia ou un truc du genre
Le 11 septembre 2023 à 20:52:28 :
Le 11 septembre 2023 à 20:49:03 :
Est-ce que les marocains en France (Ceux qui agitent le drapeau sans arrêt et brûlent les drapeaux français) ont prévu d'aller au Maroc pour aider ?
Simple questionJ'ai dit ça sur FB , résultat je suis banni de FB jusqu'a fin octobre .
Données du topic
- Auteur
- AbbeBierre
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 20:46:48
- Date de suppression
- 11 septembre 2023 à 21:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC