Topic de AbbeBierre :

Le Maroc nous aiderait si on avait un tremblement de terre chez nous ?

Supprimé
Non mais on est riche, enfin pas tant que ca
ils nous cracheraient à la gueule

Le 11 septembre 2023 à 20:47:08 :
Non mais on est riche, enfin pas tant que ca

Oui pas tant que ça désormais

Bah j'espère qu'on aurait pas besoin d'aide de pays comm ça sinon ça veut vraiment dire qu'on est au fond du trou
Yap. Il n'y a pas de tremblements de terre en France.

Le 11 septembre 2023 à 20:47:40 :
Bah j'espère qu'on aurait pas besoin d'aide de pays comm ça sinon ça veut vraiment dire qu'on est au fond du trou

Pas faux

Non ils auraient été heureux

Le 11 septembre 2023 à 20:47:17 :
ils nous cracheraient à la gueule

"Voilà ce qu'il en coute de ne pas suivre la voix du puissant, regardez ce que les occidentaux subissent !!"

Ils aideraient à faire le ménage dans les décombres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Est-ce que les marocains en France (Ceux qui agitent le drapeau sans arrêt et brûlent les drapeaux français) ont prévu d'aller au Maroc pour aider ?
Simple question

Le 11 septembre 2023 à 20:48:15 :
Non ils auraient été heureux

Je pense aussi

ils auraient jubiler
mais en tant que européen on se doit d'avoir pitié du tier monde
c'est notre devoir
combien ils ont donné pour les inondations ?
Tu mérites bien ton pseudo l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Honnêtement je pense que le seul pays du Maghreb qui pourrait nous aider serait le Maroc mais pas les autres ; car le seul qui a de mauvaises relations avec le Maroc c'est Macron et non pas les français qui d'ailleurs vont en nombre s'installer la bas .
Perso l'embrouille avec le roi du Maroc je vois ça comme le fait qu'il crache sur Macron et non pas la France .

Le 11 septembre 2023 à 20:47:17 :
ils nous cracheraient à la gueule

Données du topic

Auteur
AbbeBierre
Date de création
11 septembre 2023 à 20:46:48
Date de suppression
11 septembre 2023 à 21:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 314