Topic de ironentkatre :

Appel à tous les kheys cinephiles

Supprimé
Je sais bien l’OP mais au point où t’en est je pense que tu as effectivement mélangé plusieurs souvenirs et qu’il faudrait peut être que tu commences à penser « outside the box » :( Perso ça marche toujours pour moi quand je me retrouve dans une situation similaire à la tienne avec que des bribes de films qui datent d’il y a plusieurs années.

Le 18 septembre 2023 à 07:25:31 :
Je sais bien l’OP mais au point où t’en est je pense que tu as effectivement mélangé plusieurs souvenirs et qu’il faudrait peut être que tu commences à penser « outside the box » :( Perso ça marche toujours pour moi quand je me retrouve dans une situation similaire à la tienne avec que des bribes de films qui datent d’il y a plusieurs années.

J'essaie de rassembler des pièces pour voir ce que j'ai pu mélanger mais pour l'instant je trouve ni de film avec une fin similaire ni des scènes qui peuvent me rappeller quoi que ce soit

Je me dis que c'est peut être un épisode particulier de la série Travellers, je vais le checher ce soir mais très peu de chance que ça corresponde

City of Ember

Ou peut-être The platform

Merci les kheys mais c'est pas ça :-(
Petit up du lendemain. J'ai continué mes recherches en profondeur en regardant divers films et passages de séries mais j'ai rien trouvé qui ressemble ne serait-ce qu'un peu à mes souvenirs. Je re up dans l'espoire que ça parle à quelqu'un, et puis j'abandonne si personne n'a la solution aujourd'hui

Le 18 septembre 2023 à 22:13:01 :
je suis cinéphiles

bonjour monsieur cinéphilent auriez vous une idée d'une possibilité par rapport à mon post originel

Le 18 septembre 2023 à 22:16:02 ironentkatre a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 22:13:01 :
je suis cinéphiles

bonjour monsieur cinéphilent auriez vous une idée d'une possibilité par rapport à mon post originel

truman show

Le 18 septembre 2023 à 22:20:51 :

Le 18 septembre 2023 à 22:16:02 ironentkatre a écrit :

Le 18 septembre 2023 à 22:13:01 :
je suis cinéphiles

bonjour monsieur cinéphilent auriez vous une idée d'une possibilité par rapport à mon post originel

truman show

non ça n'a rien a voir :-(

Données du topic

Auteur
ironentkatre
Date de création
17 septembre 2023 à 22:21:17
Date de suppression
18 septembre 2023 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 298