Topic de ironentkatre :

Appel à tous les kheys cinephiles

Supprimé

Salut les kheys je cherche le nom d'un film que j'ai vu y'a quelques années
Impossible de le retrouver sur internet ou via chatgpt donc je tente ma chance ici
C'est peut être un film de merde ou pas, je m'en souviens plus vraiment

Dans mes souvenirs ça se passe dans une ville sous-terraine. Y'a des humains qui bossent et tout le monde est persuadé que la surface est invivable donc personne essaie de sortir. La population est sous le joug d'une force policière pas très commode.

Le perso principal arrive à se barrer de la ville sous terraine à la fin et découvre qu'en fait tout va bien la haut et que les gens sous terre se font exploiter sans vraiment le savoir par les gens de la surface en gros
Il me semble que sur cette scène de fin il sort par une trappe comme une trappe d'un bunker et que les alentours sont assez verdoyants et il a une grande ville en face de lui au loin

Si un khey peut me sauver la vie et retrouve le nom du film je serai trop heureux :bave:

A l'aide je deviens fou j'ai passé tellement à chercher que je me dis que ma mémoire à inventé ce film de toute pièce :fou:
Ça se trouve c'est un film de merde que personne à vu :rire:
si c les années 70 c'est l'Age de cristal and the island est un plagiat de dark cristal ou le film de Lucas thx2038 me rappelle plus

Salut ! Le film que tu cherches semble être "The Island" (2005), réalisé par Michael Bay. Dans le film, les personnages vivent dans une ville souterraine, croyant que la surface est devenue inhabitable. Ils sont sous surveillance constante et sont maintenus dans l'ignorance. Cependant, le personnage principal parvient à s'échapper vers la surface à la fin du film et découvre la vérité sur leur situation.

les incultes citent the island :rire:

Le 17 septembre 2023 à 22:26:51 :
si c les années 70 c'est l'Age de cristal and the island est un plagiat de dark cristal ou le film de Lucas thx2038 me rappelle plus

C'est pas ca
Je pense que le film est plus récent genre annees 2000 minimum et presque tout le film se passe sous terre

L'armée des 12 singes ?
On dirait Alita mélangé à The Truman Show
Acteur connu ? Mais ça me dit un truc :(

Le 17 septembre 2023 à 22:29:41 :
Acteur connu ? Mais ça me dit un truc :(

Aucune idée je suis la pire brêle pour me souvenir des acteurs :peur:

Le filtre vidéo était assez jaunâtre la plupart du temps dans les souvenirs

Me réponds pas surtout hein...
C'est L'armée des 12 singes ou pas ?

Le 17 septembre 2023 à 22:31:01 :
La cité de l ombre ?

J'y ai pensé mais ça correspond pas

Le 17 septembre 2023 à 22:31:38 :
Me réponds pas surtout hein...
C'est L'armée des 12 singes ou pas ?

Non désolé kheyou :(

Les Gaspards de Pierre Tchernia.

:dehors:

Métro exodus version film

Le 17 septembre 2023 à 22:34:43 :
Métro exodus version film

Ayaaa

C'est dingue quand même, j'aurais quand même pas inventé le film de toutes pièces sans faire exprès ?

Données du topic

Auteur
ironentkatre
Date de création
17 septembre 2023 à 22:21:17
Date de suppression
18 septembre 2023 à 23:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 274