Je suis catalogué comme COMPLOTISTE au taf car
Le 14 septembre 2023 à 08:05:49 :
Tu n'es pas assez convaincant.Au boulot je transforme tout le monde en complotax en 5 minutes. Il suffit de donner des exemples de complots qui se sont avérés vrais.
Quand tu vois certaines dingueries, genre les États-Unis qui font des attentats contre leur propre peuple, ou la France qui passe sous silence des essais nucléaires ratés, on est pas à un homme sur la lune près
Pendant le COVID c'était comment ?
Tu as réussi à convaincre ?
[08:08:41] <Sephylon>
Le 14 septembre 2023 à 08:05:49 :
Tu n'es pas assez convaincant.Au boulot je transforme tout le monde en complotax en 5 minutes. Il suffit de donner des exemples de complots qui se sont avérés vrais.
Quand tu vois certaines dingueries, genre les États-Unis qui font des attentats contre leur propre peuple, ou la France qui passe sous silence des essais nucléaires ratés, on est pas à un homme sur la lune prèsPendant le COVID c'était comment ?
Tu as réussi à convaincre ?
Oui, après tout le monde est plutôt d'accord en off, que ça a été géré n'importe comment et que le vaccin est douteux.
La seule que je n'ai pas convaincu, c'est une psychologue zinzin qui ressortait les mêmes arguments que le gouvernement, et notamment du pathos, sur l'obligation de confiner tout le monde pour les pauvres soignants de réa.
Dis leur ça.
Le 14 septembre 2023 à 07:55:50 :
j'ai eu le malheur d'émettre des doutes sur la véracité du récit de l'homme sur la Lune en 69
Comment ça s'est passé ?
Le 14 septembre 2023 à 07:56:57 :
À ce niveau tu es l'idiot du village
La prochaine fois, parle leur du vaccin et des ovnis qu'on a découvert au mexique, au point ou t'en en es
Ah et pourquoi pas de soral aussi
Le 14 septembre 2023 à 07:56:57 :
À ce niveau tu es l'idiot du village
Le 14 septembre 2023 à 08:21:21 :
Ce complotiste qui croit pas qu'une gameboy peut envoyer une fusée en aluminium sur la lune
ce low QI qui n'arrive pas a croire que si c'etait vraiment fake, les Russes et autre Chinois se gratterais pas pour demonter l'exploit
Quand vous emettez des sujets "complotistes", assurez toujours de le faire subtilement avec le plus de détails possible
Par subtil, j'entends, toujours faire comprendre à la personne à qui vous parlee qu'il y a certaines zones d'ombres pour lesquels on a pas de réponses (et que les gouvernements ne veulent pas en donner la réponse )
Données du topic
- Auteur
- Izolanu
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 07:55:50
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76