Je suis catalogué comme COMPLOTISTE au taf car
à aucun moment j'ai dit que c'était vrai ou faux, mais qu'il y avait beaucoup de chose qui me perturbait
bordel les golem
Le 14 septembre 2023 à 07:56:57 :
À ce niveau tu es l'idiot du village
Parler d'Apollon 11 au TRAVAIL
selection MERITAX
Le 14 septembre 2023 à 07:56:57 :
À ce niveau tu es l'idiot du village
aya 1er collègue
Le 14 septembre 2023 à 07:57:54 :
Parler d'Apollon 11 au TRAVAILselection MERITAX
je pensais pas que certains de mes collègues étaient aussi stupide
Le 14 septembre 2023 à 08:00:06 :
C'est toi l'idiot du village à transposer des discussions forumiales au sein même de ton boulot.
croire que ce genre de discussion appartiennent exclusivement au forum ayiiiiiiiiiiii
j'en parlais en 2013 avec mes potes du lycée kestu raconte
c'est la règle
Je suis d'accord avec l'op sur le fait que c'est marrant que il y air autant de doutes sur ce truc.
Pour autant il faut être complètement con pour parler de ça au boulot
Le 14 septembre 2023 à 08:01:57 :
Je suis d'accord avec l'op sur le fait que c'est marrant que il y air autant de doutes sur ce truc.Pour autant il faut être complètement con pour parler de ça au boulot
Les kheys qui parlent du GR au boulot
Le 14 septembre 2023 à 08:01:34 :
C'est toi l'idiot du village à transposer des discussions forumiales au sein même de ton boulot.croire que ce genre de discussion appartiennent exclusivement au forum ayiiiiiiiiiiii
Par discussions "forumiales", j'entends des thèmes de société triviaux qui ont toutes les chances de te faire passer pour un gogol si tu les abordes ailleurs que dans un cadre privé, d'autant plus si tu es incompétent sur le sujet.
Le 14 septembre 2023 à 08:01:34 :
C'est toi l'idiot du village à transposer des discussions forumiales au sein même de ton boulot.croire que ce genre de discussion appartiennent exclusivement au forum ayiiiiiiiiiiii
Toujours est-il que tes potes = / = tes collègues
Si t'es pas foutu de le comprendre la sélection sera très naturelle pour ton cas
Tu n'es pas assez convaincant.
Au boulot je transforme tout le monde en complotax en 5 minutes. Il suffit de donner des exemples de complots qui se sont avérés vrais.
Quand tu vois certaines dingueries, genre les États-Unis qui font des attentats contre leur propre peuple, ou la France qui passe sous silence des essais nucléaires ratés, on est pas à un homme sur la lune près
Les Russes en avance sur tout dans les étapes du spatial mais sur la dernière et plus importante, étrange tout de même
Les Russes se sont peut-être pleins à l'époque mais bon on as sûrement tout effacé
Y'a bien la vidéo de zelensky avec son épaule gauche qui se confonds avec le fond vert est introuvable
Y a des sujets de société vaut mieux pas les aborder dans un cadre hors privé, ou alors tu vas dans le sens du vent.
"Les ricains sur la Lune ? Un exploit incroyable !"
"Le 11 septembre ? Rohalala vraiment pas de bol toutes ces défaillances."
Le doute = taré complotix adorateur du IIIeme reich.
Données du topic
- Auteur
- Izolanu
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 07:55:50
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 76