Topic de MERDENIVEAUUN2 :

Cette femme handicapée fait un bébé et s'en occupe mal

Supprimé

Le 08 septembre 2023 à 20:55:53 :

Le 08 septembre 2023 à 20:54:28 :
Qui baise ça ?

Ce 0 tout : https://vm.tiktok.com/ZGJnAaQGw/

Putain chaud j'ai tenu 20 secondes

Déjà j'ai totalement renoncé à avoir une copine car c'est dur voir impossible pour moi mais même si j'avais l'occasion je ne le ferai pas alors avoir un gosse...

pour répondre à la question du Vdd j'ai une maladie qui a affectif mon visage ( qu'une partie du visage) et je me fais opéré pour améliorer ma situation. prochainement je compte faire un truc qui va bien améliorer

redpill : elle s'occupera jamais de son gosse.

elle n'a pas ce qu'il faut pour s'occuper de son enfant. ça sera le père ou bien une professionnelle qui fera tout. vous voyez cette chose abominable éduquer ou nourrir son gosse ? elle doit déjà galérer pour elle même

Le 08 septembre 2023 à 21:00:45 :
Chacun à le droit à l'existence

Si sa maladie est non transmissible ça ne me choque pas

Surtout qu'il y a le père pour aider apparemment

il faut pas infliger ton handicap aux autres. si c'est tes parents c'est différents mais à un conjoint et un gosse c'est non.

Moi je pense que c'est un combat que je dois mener tout seul et ne pas faire subir mes problèmes à quelqu'un d'autre

Comment le gosse va apprendre à parler, marcher, intéragir avec autrui si ça mère est juste capable de vociferer et se baver dessus?
Le mec qui a creampie ca, pourquoi?

Le 08 septembre 2023 à 21:03:37 :
redpill : elle s'occupera jamais de son gosse.

elle n'a pas ce qu'il faut pour s'occuper de son enfant. ça sera le père ou bien une professionnelle qui fera tout. vous voyez cette chose abominable éduquer ou nourrir son gosse ? elle doit déjà galérer pour elle même

Pas la peine d'être cruel comme ça par contre

Je ne vais rien dire car sinon c'est la ban def la mais bon
Certaines personnes avaient la solution
Être une femme c'est le mode tuto de la vie
Si ça se trouve le père a lui même un handicap moins grave ou c'est surement un homme qui n'a pas confiance en lui.

Données du topic

Auteur
MERDENIVEAUUN2
Date de création
8 septembre 2023 à 20:49:10
Date de suppression
8 septembre 2023 à 21:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC