Cette femme handicapée fait un bébé et s'en occupe mal
Suppriméhttps://vm.tiktok.com/ZGJnAA2gm/
Elle lui l'a transmi sa maladie + regardez comme elle le porte (sa nuque qui a failli cassé )
Le 08 septembre 2023 à 20:50:08 :
En attendant elle se reproduit, et toi?
Si je me reproduis, mon enfant aura + de chance d'être valide au moins
Le 08 septembre 2023 à 20:50:47 :
En attendant elle se reproduit, et toi?Si je me reproduis, mon enfant aura + de chance d'être valide au moins
Encore faudrait il que tu ais une chance de te reproduire
j'ai moi même un handicap qui est esthétique et qui ne se transmet pas forcément si je fais ce qu'il faut
mais jamais je ne prendrais le risque d'en faire un.
c'est égoiste de faire ça même si cette question doit être plus dur à se poser pour une femme vu qu'elle ont ça en elle, qu'elles sont pressées par le temps etc
Se reproduire alors qu'on est handicapé?
J'ai pas tout compris là.
Le 08 septembre 2023 à 20:51:28 :
Le 08 septembre 2023 à 20:50:47 :
En attendant elle se reproduit, et toi?Si je me reproduis, mon enfant aura + de chance d'être valide au moins
Encore faudrait il que tu ais une chance de te reproduire
J'en ai la chance mais c'est contre mes principes
Le 08 septembre 2023 à 20:52:26 :
j'ai moi même un handicap qui est esthétique et qui ne se transmet pas forcément si je fais ce qu'il fautmais jamais je ne prendrais le risque d'en faire un.
c'est égoiste de faire ça même si cette question doit être plus dur à se poser pour une femme vu qu'elle ont ça en elle, qu'elles sont pressées par le temps etc
Ça dépend khey. Si t'es difforme, que ce n'est pas transmissible, mais que tu es câblé correctement dans ta tête et que tu es un homme bien, il faut pas t'interdire.
Là dans le cas de la vidéo ça paraît un peu extrême, la mère n'a pas l'air d'avoir sa propre autonomie, ni physique, ni intellectuelle.
Les kheyettes, voici un exemple de chose qui rend un homme misogyne
Le 08 septembre 2023 à 20:52:26 :
j'ai moi même un handicap qui est esthétique et qui ne se transmet pas forcément si je fais ce qu'il fautmais jamais je ne prendrais le risque d'en faire un.
Lequel?
Le 08 septembre 2023 à 20:54:28 :
Qui baise ça ?
Ce 0 tout : https://vm.tiktok.com/ZGJnAaQGw/
Chacun à le droit à l'existence
Si sa maladie est non transmissible ça ne me choque pas
Surtout qu'il y a le père pour aider apparemment
Données du topic
- Auteur
- MERDENIVEAUUN2
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 20:49:10