[ALERTE] INVASION IMMENTE de TAIWAN - Les USA se PREPARENT
Le 15 septembre 2023 Ã 00:38:11 :
Depuis des années il y a une Invasion imminente de Taïwan, c'est pas maintenant que c'est prêt de se concrétiser
le great plan has begun
Le 15 septembre 2023 Ã 00:57:15 :
Venez on envahi nous même Taiwan pour régler la situation
Ça se tente en s to s
En même temps ça fait 70 ans que le "monde occidental" est dans une paix relative. C'est triste à dire mais ça va finir par péter de nouveau un jour ou l'autre.
D'ici les 15 prochaines années je serais pas étonné qu'une nouvelle guerre globale et mondiale se déclenche.
Je pense qu'on commence à avoir de grandes chances d'une WW3
L'économie est en train d'exploser, les gens se rendent compte qu'on les a pris pour des cons. L'immobilier est inaccessible pour des générations entières en Occident (= pas d'avenir), et les gens aux manettes sont corrompus jusqu'à l'os, surtout si on regarde du côté USA avec Biden et son fils, ça pue quand même sacrément la merde.
Il commence à y avoir concrètement des raisons objectives pour ces gens-là de lancer une guerre pour faire tabula rasa, vu que je vous rassure, quand eux décrètent la guerre, c'est pas eux qui la font et qui en subissent les conséquences
Le 15 septembre 2023 Ã 00:38:11 :
Depuis des années il y a une Invasion imminente de Taïwan, c'est pas maintenant que c'est prêt de se concrétiser
Ceci, yrr
C'est fake
Il suffit même de lire les commentaires du tweet pour le voir
Comme d'habitude un paumé chauffagiste qui prend plaisir à étaler sa merde sur internet
Ca fait cliquer les autres paumés et ça génère de la visibilité et de l'engagement
Le chauffagisme est un vrai marché de nos jours
Données du topic
- Auteur
- Frigid
- Date de création
- 15 septembre 2023 Ã 00:31:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42