[ALERTE] INVASION IMMENTE de TAIWAN - Les USA se PREPARENT
Le 15 septembre 2023 Ă 00:38:11 :
Depuis des annĂ©es il y a une Invasion imminente de TaĂŻwan, c'est pas maintenant que c'est prĂȘt de se concrĂ©tiser
des années
des millénaires
La seul source c'est le tweet d'un lambda inconnu au bataillon
Retour liste des sujets
L'invasion depuis 2016 ahi
Autant l'Ukraine ça se pressentait qu'il y allait se passer quelque chose (Donbass dĂ©jĂ ), mais Taiwan, c'est du mĂȘme niveau que la guerre CorĂ©e du Nord - USA , c'est-Ă -dire inexistante
Le 15 septembre 2023 Ă 00:45:37 :
Oui oui bien-sûr une invasion alors qu'il suffit que la chine attends 50 ans environ pour que Taiwan soif officiellement et légalement une partie de la chine
Comme si c'était une évidence alors que d'ici 50 ans il peut se passer énormément de choses
Le 15 septembre 2023 Ă 00:47:44 :
Le 15 septembre 2023 Ă 00:45:37 :
Oui oui bien-sûr une invasion alors qu'il suffit que la chine attends 50 ans environ pour que Taiwan soif officiellement et légalement une partie de la chineComme si c'était une évidence alors que d'ici 50 ans il peut se passer énormément de choses
C'est sur mais ils ont le temps avec eux donc ça serait dĂ©bile mais bon pour l'Ukraine aussi c'Ă©tait dĂ©bile et au final voilĂ
Je vous tiendrais au courant
Le 15 septembre 2023 Ă 00:49:17 :
J'y suis
Je vous tiendrais au courant
tu peux prouver que t'es sur place khey ?
Ca serait foutrement intéressant si tu pouvais nous informer en temps réel j'avoue
Bien sĂ»r quâil y aura quelque chose
Guerre Ă TaĂŻwan avant 2024.
Crise économique mondiale qui en résulte.
Aucun intĂ©rĂȘt
La seule chose qui permet Ă Taiwan d'exister c'est les semi-conducteurs
La Chine et le reste du monde avance de plus en plus dans ce domaine
Dans 20 - 30 ans, Taiwan ne servira à plus rien et les USA ne verront pas d'avantage a la défendre
Données du topic
- Auteur
- Frigid
- Date de création
- 15 septembre 2023 Ă 00:31:44
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42