Topic de Frigid :

[ALERTE] INVASION IMMENTE de TAIWAN - Les USA se PREPARENT

Depuis des annĂ©es il y a une Invasion imminente de TaĂŻwan, c'est pas maintenant que c'est prĂȘt de se concrĂ©tiser
On est toujours sur le chrono 40 minutes ou pas clé ?
ça nous concerne pas, mais ça pourra faire de belles images à la télé, ça commence quand? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 15 septembre 2023 Ă  00:38:11 :
Depuis des annĂ©es il y a une Invasion imminente de TaĂŻwan, c'est pas maintenant que c'est prĂȘt de se concrĂ©tiser

des années :rire:
des millénaires :ok:

La seul source c'est le tweet d'un lambda inconnu au bataillon

Retour liste des sujets

L'invasion depuis 2016 ahi

Autant l'Ukraine ça se pressentait qu'il y allait se passer quelque chose (Donbass dĂ©jĂ ), mais Taiwan, c'est du mĂȘme niveau que la guerre CorĂ©e du Nord - USA :rire:, c'est-Ă -dire inexistante :rire:

Oui oui bien-sûr une invasion alors qu'il suffit que la chine attends 50 ans environ pour que Taiwan soif officiellement et légalement une partie de la chine

Le 15 septembre 2023 Ă  00:45:37 :
Oui oui bien-sûr une invasion alors qu'il suffit que la chine attends 50 ans environ pour que Taiwan soif officiellement et légalement une partie de la chine

Comme si c'était une évidence alors que d'ici 50 ans il peut se passer énormément de choses

Le 15 septembre 2023 Ă  00:47:44 :

Le 15 septembre 2023 Ă  00:45:37 :
Oui oui bien-sûr une invasion alors qu'il suffit que la chine attends 50 ans environ pour que Taiwan soif officiellement et légalement une partie de la chine

Comme si c'était une évidence alors que d'ici 50 ans il peut se passer énormément de choses

C'est sur mais ils ont le temps avec eux donc ça serait débile mais bon pour l'Ukraine aussi c'était débile et au final voilà

Pour rappel quand les usa annonçaient l'invasion de l'Ukraine par les russes les geo politologue du forum disaient que c'était une psyops.
J'y suis
Je vous tiendrais au courant :ok:

Le 15 septembre 2023 Ă  00:49:17 :
J'y suis
Je vous tiendrais au courant :ok:

tu peux prouver que t'es sur place khey ?
Ca serait foutrement intéressant si tu pouvais nous informer en temps réel j'avoue :ok:

Maybe.. premiĂšre page.. coucou bfm

Bien sĂ»r qu’il y aura quelque chose

Guerre Ă  TaĂŻwan avant 2024.

Crise économique mondiale qui en résulte.

Aucun intĂ©rĂȘt

La seule chose qui permet Ă  Taiwan d'exister c'est les semi-conducteurs

La Chine et le reste du monde avance de plus en plus dans ce domaine

Dans 20 - 30 ans, Taiwan ne servira à plus rien et les USA ne verront pas d'avantage a la défendre

Données du topic

Auteur
Frigid
Date de création
15 septembre 2023 Ă  00:31:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 351