en fait à la limite ça je men fou, y'a toujours eu des delinquant, des voleurs etc,
genre les roms, et même quelques gitans par exemple, mais eux ils assument que ce sont des roublard un peu, je préfère encore cette mentalité, même si c'est relou
mais la mentalité des autres, c'est h24 parler d'honneur, de valeur, de ouais on est des bonhomme blabla, alors qu'ils font l'inverse toujours en bande pour rackeyter, voler, se battre
et chez les meufs aussi y'a ça mais dans un autre délire : les meutes de meufs qui crie, bavarde etc dans les lieux public ou à l'école
ça me rappelle certaines (pas toute) maghrebine en hijab qui était dans ma classe, ça passe la journer à bavarder à foutre le bordel, à se foutre de la gueule des profs, à 17h ça sortait du collège ou du lycée, ça mettait son hijab, et je vois leur snap ça parle du "bon comportement en islam", les "rappelle fisabilillah" etc,
il est ou le bon comportement quand tu passe ta journée à repondre au prof qui te demande juste de le laisse faire cour ?
pas toute, certaine c'est vrai pour le coup cetait des meufs discrete qui foutaient pas le bordel et au contraire c'était des intello (parfois meme je me demande ce qu'elle en pense de leurs collegue fouteur de merde, ça m'intrigue)
y'a une schyzophrenie la dedans, c'est pas possible, ou alors y'a un truc genetique genre incurable