Topic de GoyAtomic40 :

Ca vient d'ou le cliché comme quoi les "chances" attaquent souvent à plusieurs ?

Supprimé
J'ai jamais vu ça perso, justement on est des gens avec de l'honneur on aime se battre en 1v1 à la loyale
A la loyale avec un couteau oui peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
À la loyale avec 4 mecs qui attendent derrière pour attaquer

Ca vient d'ou

Des journaux parlant des faits divers ?
Des greffes des tribunaux ?

1v1 quand le mec en face fait 40kg et avec 5 mecs derrière qui s'assurent que le 1v1 se passe correctement
Parce que c'est vrai. J'ai déja étais témoin d'un célestin au lycée qui c'est rebêlé contre une chance. Il a pas fait grand chose, il la poussé et la chance est tombé en butant contre la poubelle. Il c'est barré et le lendemain lui et 5 autre chances voulais en découdre avec célestin phasme 4/10.

Le 13 septembre 2023 à 09:27:38 :
de la réalité

Faut être un énorme débile pour faire du 1vs1, dans la rue la bagarre c'est en surnombre x5 et on attaque armé, par surprise et par derrière.

Il me semble que Sun Tzu vous l'a suffisamment expliqué.

"Le cliché" :hap: troll spotted
Fallait oser la sortir celle là bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495024608-1494882594-risitas-bg.png
1v1 quand c'est une fille un vieux, un mec de 50 kg ou quand ils sont armés

Vous parlez h245 d'honneur, vous êtes des bohommes, des "rajels" comme disait une racaille de mon lycée

avant hier, je prends le train vers 21h, je vois quatre mec monté, il m'ont regardé

déjà je sentais la douille

y'a personne dans le train, il se mettent dans les sièges à côté mais tous dans une place différente, j'étais encerclé quoi, je savais qu'il allait y avoir un truc

ils écoutent bien sur leur vidéo avec le son à fond et font genre il me fixe pas

je commence à me lever pour descendre à l'arret et là, les 4 me bloque le chemin et me demandent mon tel et tout ce que j'ai

j'ai refusé, et ils ont commencé à vouloir m'embrouillé

j'ai réussi à me débattre mais un fdp a eu le temps de me dérober le téléphone je sais pas comment

j'ai déposé plainte hier matin

bref, même dans la campagne dans le 77 ces mecs font chier

sur 7 "rencontres" j'ai été une fois en 1 contre 1, et encore, je me suis juste pris un coup de boule surprise :rire: (il s'est sonné tout seul ce faisant)

Ce troll :rire:

100% de mes embrouilles avec des chances de Wazemmes a Lille ils étaient le double minimum

Perso ça mets arrivé+ de 3 fois qu'il ramène des gens, fin même si juste tu leur parle y te ramène des gens
les mecs c'était des rebeux car ils parlait rebeu, j'ai reconnu des mots genre "choufs", + il mettait des vidéo rebeu sur leur tel et un avait un maillot d'une équipe tunisienne, esperance tunis je crois
Un cliché/stéréotype n'est pas nécessairement faux.

Données du topic

Auteur
GoyAtomic40
Date de création
13 septembre 2023 à 09:22:33
Date de suppression
13 septembre 2023 à 10:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC