Les GOLEMS : "Je suis sur terre POUR TRAVAILLER"
C'est vrai qu'on est arrivé jusqu'à JVC en se dorant les couilles toutes la journée.
Tout ça pour voir ton talc de merde, effectivement l'humanité n'aurait jamais dû travailler
Le 19 septembre 2023 à 21:56:54 :
5 jours sur 7 chaque semaine c’est clairement excessif
Mais t'es pas un étudiant en lettre toi ?
En avoir marre du travail en étant étudiant c'est du foutage de gueule
+ Tu feras pousser ton blé à la sueur de ton front (entrepreneur avec un bon réseau >Salarié)
Le 19 septembre 2023 à 21:56:29 :
C'est vrai qu'on est arrivé jusqu'à JVC en se dorant les couilles toutes la journée.Tout ça pour voir ton talc de merde, effectivement l'humanité n'aurait jamais dû travailler
T'as rien foutu de ta vie le golem + t'as rien compris au topic
Retourne boire l'eau de ta cuvette à la paille et la recracher par le nez en te rappelant un souvenir d'enfance
Le 19 septembre 2023 à 21:57:56 :
Les amish sont surement bien plus heureux que les kiffeurs dans le genre de l'auteur
Les Amish ne sont pas enfermés dans un cubicle à pisser du code ou remplir des tableurs excels à longueur de journée pour enrichir un PDG et des actionnaires déjà bien trop riches.
Le 19 septembre 2023 à 22:00:53 :
Le 19 septembre 2023 à 21:59:48 :
Et ces personnes qui disent "je suis sur Terre pour travailler" elles sont actuellement dans la pièce l'OP ?Dans la pièce où je suis sûrement pas, aucun golem ne passe la porte de mon appart le PNJ
Par contre sur le topic comme sur le forum vous êtes en majorité
Le 19 septembre 2023 à 22:00:53 :
Le 19 septembre 2023 à 21:59:48 :
Et ces personnes qui disent "je suis sur Terre pour travailler" elles sont actuellement dans la pièce l'OP ?Dans la pièce où je suis sûrement pas, aucun golem ne passe la porte de mon appart le PNJ
Par contre sur le topic comme sur le forum vous êtes en majorité
D'accord, perso jamais lu ou entendu cette phrase mais si ça peut te faire plaisir
Le 19 septembre 2023 à 21:46:56 :
pas de travail = pas de sous = mourir de faim
Autant mourir direct
Tu t’épargnes des decennies de labeur inutile
Données du topic
- Auteur
- DistribBRISURE9
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 21:40:49
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC