Les GOLEMS : "Je suis sur terre POUR TRAVAILLER"
T'es intelligent ? Oui je suis sur terre pour travailler, c'est la volonté de Dieu. On m'a mis sur terre pour bosser pas pour profiter
Les sales golems qui se conçoivent comme de vulgaires bêtes de somme
Ils naissent parce que quelqu'un a besoin d'eux pour porter des charges ou occuper un siège de bureau devant un écran qui leur renvoie leur reflet dégueulasse de calvitié à la gueule
"Non mais c'est dans la bible " La bible n'a jamais dit de passer ta vie à faire l'esclave le low iq
Après ça s'étonne d'avoir une vie minable avec une Magalax sur les bras et un petit Jordan + Mattéo + Kimberley à aller chercher le soir avec sa sénic pleine de miettes de pépito
Le 19 septembre 2023 à 21:44:32 :
Le pire c'est quand le boulot arrive à te brain genre c'est ton projet c'est toi qui le mène contre la concurrence alors qu'en fait tu n'es que le pantin de la volonté des supérieurs n+3 des entreprises ayaaaaaa
Voir ses potes sombrer dans la golémie et tenir ce genre de discours
Le 19 septembre 2023 à 21:40:49 :
T'es intelligent ? Oui je suis sur terre pour travailler, c'est la volonté de Dieu. On m'a mis sur terre pour bosser pas pour profiterLes sales golems qui se conçoivent comme de vulgaires bêtes de somme
Ils naissent parce que quelqu'un a besoin d'eux pour porter des charges ou occuper un siège de bureau devant un écran qui leur renvoie leur reflet dégueulasse de calvitié à la gueule
"Non mais c'est dans la bible " La bible n'a jamais dit de passer ta vie à faire l'esclave le low iq
Après ça s'étonne d'avoir une vie minable avec une Magalax sur les bras et un petit Jordan + Mattéo + Kimberley à aller chercher le soir avec sa sénic pleine de miettes de pépito
J’attends toujours ta participation à mon topic sur la semaine de 4 jours
Post avant gneu gmeu 4 jours c’est trop
Chaque chose en son temps
Données du topic
- Auteur
- DistribBRISURE9
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 21:40:49
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 103