La WALLONIE est finito en 2024
Je suis belge expat, du coup si la Belgique se divise en 2, est ce que je pourrai demander la nationalité du pays où je suis ?
Je préférais ça que de devenir français
Le 12 septembre 2023 à 23:52:13 :
[23:51:13] <JeanDeGaulle--->
Le 12 septembre 2023 à 23:47:36 :
Le 12 septembre 2023 à 22:25:34 :
Le 12 septembre 2023 à 22:23:24 :
Du coup ce sera plus un hexagone, elle aura quelle forme la France ?trop moche la nouvelle forme, il faut voter CONTRE
On dirait une France ayant une tumeurIl suffit de pousser jusqu'au Rhin.
Il faut retirer l'Alsace et la donner aux allemands
Je suis alsacien et je refuse
D'ailleurs quand notre beau pays comprenait la Belgique, l'Alsace était déjà française
On est des allemands ethniquement pas des français . Les Wallons sont français eux
Le 12 septembre 2023 à 23:53:49 :
> Le 12 septembre 2023 à 22:23:24 :
>Du coup ce sera plus un hexagone, elle aura quelle forme la France ?
trop moche la nouvelle forme, il faut voter CONTRE
D'ailleurs quand notre beau pays comprenait la Belgique, l'Alsace était déjà française
On est des allemands ethniquement pas des français . Les Wallons sont français eux
Le 12 septembre 2023 à 23:52:44 :
Lille est flamande, l'Alsace allemande, Nice et Savoir Italiennes
La vallée d'aoste est française, la Suisse romande est française, le pays basque espagnol est français, c'est facile d'interchanger les zones frontalières
Franchement je rève d'une dislication de la Belgique
La Wallonie est un boulet pour les flamands et un boulet pour elle-même. Les études montrent qu'elle est au même niveau éco, intellectuel, scolaire que les provinces pauvres du Portugal ou de la Roumanie
[23:53:49] <Kawa16h15>
> Le 12 septembre 2023 à 22:23:24 :
>Du coup ce sera plus un hexagone, elle aura quelle forme la France ?
trop moche la nouvelle forme, il faut voter CONTRE
Non, on est des alsaciens si tu veux mais pas des allemands
Faut arrêter de croire que les allemands nous aiment hein, on était une colonie militaire du temps où on était un reichsland
Si on devait quitter la France, on deviendrait un État indépendant similaire au Luxembourg
Par contre, bon courage pour les français... la Wallonie est un poids
Mais à moins que la Wallonie ne devienne officiellement l'une des premières "eurorégions". En gros, l'UE veut la dislocation de l'Europe en beaucoup de provinces/états comme aux USA
Le 12 septembre 2023 à 23:56:01 :
[23:53:49] <Kawa16h15>
> Le 12 septembre 2023 à 22:25:34 :
>> Le 12 septembre 2023 à 22:23:24 :
> >Du coup ce sera plus un hexagone, elle aura quelle forme la France ?
>
> trop moche la nouvelle forme, il faut voter CONTRE
> On dirait une France ayant une tumeur
>
Il suffit de pousser jusqu'au Rhin.
Non, on est des alsaciens si tu veux mais pas des allemands
Faut arrêter de croire que les allemands nous aiment hein, on était une colonie militaire du temps où on était un reichsland
Ceci, techniquement ce serait la lotharaingie, mais je vous rassure les alsaciens, vous avez pas des carrure d'allemands
Le gros problème est surtout Bruxelles... c'est en Flandres mais c'est peuplé de francophones
Si la Belgique se disloque, les flamands risquent de perdre Bruxelles. C'est la seule chose qui les retient aux wallons
Le 12 septembre 2023 à 23:57:38 :
Par contre, bon courage pour les français... la Wallonie est un poidsMais à moins que la Wallonie ne devienne officiellement l'une des premières "eurorégions". En gros, l'UE veut la dislocation de l'Europe en beaucoup de provinces/états comme aux USA
Et les indépendantistes sautent à pied joint dans le piège des européistes
Le 12 septembre 2023 à 23:59:14 :
Par contre, bon courage pour les français... la Wallonie est un poidsMais à moins que la Wallonie ne devienne officiellement l'une des premières "eurorégions". En gros, l'UE veut la dislocation de l'Europe en beaucoup de provinces/états comme aux USA
Non mais honnêtement, je suis anti-ue mais pour le coup, c'est le seul moyen pour que la Wallonie se relève
Le 13 septembre 2023 à 00:00:43 :
Le 12 septembre 2023 à 23:59:14 :
Non mais honnêtement, je suis anti-ue mais pour le coup, c'est le seul moyen pour que la Wallonie se relève
Le seul moyen c'est que les flamands comprennent qu'ils forment un pays avec les wallons et que c'est normal d'y investir de l'argent et de réfléchir à un moyen de relever économiquement ce territoire.
Les wallons n'ont pas la chance d'avoir les mêmes avantages géographiques et historiques que leurs concubins
Le 13 septembre 2023 à 00:02:36 :
Comme si ça votait pas déjà assez à gauche dans ce pays, on va nous imposer des cucks en plus
3 millions d’électeurs de communiste/LFI en + c’est vraiment pas incroyable comme population électorale
Il faudra peut être considérer de ne pas leur accorder de droit de vote tout de suite
Le 13 septembre 2023 à 00:00:50 :
Jamais Français, je me barre aux Pays-Bas ou Allemagne si rattachementEDIT: qui n'arrivera pas de toutes façons, calmez-vous les français
Bah on veut pas de vous, ça casserait la forme hexagonale
Puis bon, on a rien à gagner
Données du topic
- Auteur
- Aryst
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 22:01:45
- Nb. messages archivés
- 461
- Nb. messages JVC
- 440