Topic de Aryst :

La WALLONIE est finito en 2024

Les intellectuels belges sont certain que la Flandre n’acceptera plus de continuer ce voyage absurde qui lui coûte des milliards chaque année :hap:

En 2024 interviendra la réforme de l’Etat Belge, la droite est majoritaire en Flandre, les astres sont alignés

https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/05/07/et-si-en-2024-la-wallonie-devenait-francaise_6125096_3232.html

Les rares intellectuels belges qui préparent la Wallonie à un rattachement à la France :rire:

Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

Ca changera quoi concrètement ?

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

J’espère que tu vis en Flandre

La Wallonie ça va vraiment être un Nord Pas de calais bis après le rattachement :hap:

La France va t'elle proposer à la Wallonie de la rejoindre ?

Le 12 septembre 2023 à 22:04:52 :

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

Ca changera quoi concrètement ?

Réveil wallon
La Flandre arrêtera son déclassement lent mais continue à cause de la Wallonie. Elle reprendra une politique ferme en matière d'immatriculation
La Wallonie par ricochet devra faire pareil, sinon faillite dans 10 ans

Le 12 septembre 2023 à 22:04:52 :

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

Ca changera quoi concrètement ?

Terminé les 6 milliards de transferts de la Flandre vers la Wallonie

La Wallonie devient un pays du tier monde si pas de rattachement à un autre pays

Le 12 septembre 2023 à 22:05:24 :

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

J’espère que tu vis en Flandre

La Wallonie ça va vraiment être un Nord Pas de calais bis après le rattachement :hap:

bah c'est deja le cas en fait, ca pourrait éventuellement qu'être mieux pour eux s'ils rejoignent la france

C'est totalement ridicule ce régionalisme. Même le nationalisme est ridicule faut arrêter de vouloir créé une multitude de petits états ECLATAX et au contraire faut unifier l Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

Le 12 septembre 2023 à 22:05:49 :
La France va t'elle proposer à la Wallonie de la rejoindre ?

Tous les politiques français ont toujours dis que c’était ok depuis des décennies

Boucle + s'il y a une différence ça sort pas du cul de la terre il y a plein de solutions

Le 12 septembre 2023 à 22:05:24 :

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

J’espère que tu vis en Flandre

La Wallonie ça va vraiment être un Nord Pas de calais bis après le rattachement :hap:

Ça va être pire que la Grèce :hap: ça va clairement swinguer mais c'est pour mieux repartir. Il faut reset tout ça :oui: et si ça va pas on demande l'aide de la France. De Gaule a toujours dit que la France serait la pour nous si nous voulions la rejoindre. Et ça me ferait plaisir de devenir français

Les français sont pour
Les flamands sont pour
Qu'est-ce qu'on attend ?
Taux de remplacement en Wallonie ?

Le 12 septembre 2023 à 22:08:12 :
Les français sont pour
Les flamands sont pour
Qu'est-ce qu'on attend ?

Les RSAistes wallons et bruxellois sont contre :hap:

Un shithole qui rejoins un shithole , l'Afrance cette poubelle du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121091-1.png

Le 12 septembre 2023 à 22:06:26 :

Le 12 septembre 2023 à 22:04:52 :

Le 12 septembre 2023 à 22:02:54 :
Enfin :oui:

Je suis un pure belge (moitié de la famille Flamande et l'autre walonne) et je ne rêve que de la scission du pays.

C'est le seul moyen de s'en sortir

Ca changera quoi concrètement ?

Réveil wallon
La Flandre arrêtera son déclassement lent mais continue à cause de la Wallonie. Elle reprendra une politique ferme en matière d'immatriculation
La Wallonie par ricochet devra faire pareil, sinon faillite dans 10 ans

Tu parles d'immatriculation des voitures ou c'est un mot belge que je ne connais pas ?
Sinon tu peux expliquer le pourquoi du comment parce que ça ressemble plus à un fantasme qu'autre chose.

Le 12 septembre 2023 à 22:08:12 :
Les français sont pour
Les flamands sont pour
Qu'est-ce qu'on attend ?

le seul probleme c'est que ca niquerait complètement la belle forme hexagonale de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 septembre 2023 à 22:09:09 :
Taux de remplacement en Wallonie ?

Moins de 10% l'essentiel est à Bruxelles et Anvers, tout 2 en flandre

Les flamends ne veulent pas être remplacés par des africains comme les wallons
Ils ont raison

Données du topic

Auteur
Aryst
Date de création
12 septembre 2023 à 22:01:45
Nb. messages archivés
461
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 247