Topic de saucissonman1 :

[Redpill] Les mecs de moins 1M75 vous avez conscience

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

Les champions de MMA font en moyenne 1,70M et ils sont beaucoup plus fort que 99% des hommes de la planète.

Vous cassez les couilles avec vos délires sur la taille

Le 14 septembre 2023 à 11:01:15 :

Le 14 septembre 2023 à 10:59:29 :

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

Les "hommes" sont pourtant les plus courants parmis mes peuples guerriers.y as des exceptions partout, mais, les peuples ayant defoncée les autres n'étaient générallement pas grands en taille.

Romain,mongoles,grecs etc.

Ils avaient des tailles relativement normales pour leur époque.

Non ça depend des referentiel, et epoque de guerre aussi. Tu compare des voisins guerriers a des voisins guerriers, ça marche pas d autant que l un ayant conquis l autre les genes sont melanger.
Les egyptient et les africains etaient plus grands.
Il ce sont fait poutrées.

Les grands etaient des cueilleurs et des cultivateur, pas des guerriers.

Quand des peuples de taille moyennes/petites ce sont tapé avec des peuplade plus longiline, a ma connaisance le meme resultat en resortait souvent.
Normal, plus un peuple a l habitude de faire la guerre, plus sa population survivante va ce "lisé" en fonction des traits important pour celle ci.

Je serais très heureux de voyager vers une autre galaxie, appuyez sur le bouton mesdames
appuyez sur le bouton comme ça j'irais dans une autre galaxie ou les aliens font même pas 1 mètre je serais un chad
si t'es 1M75 et + avec 5/10 de visage t'inquiète pas que t'es éjecté aussi
la malveillance de ce forom :rire:
la taille n'est importante pour vive le french dream

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

Salahdine parnasse, 1,73 cm, éclate des lambdas d'1m90 100kg à la loyale.
https://youtu.be/r3Cd5NA1wD4?t=146

Les nains, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour dominer les géants.

Ma taille de nabot est une bénédiction pour assouvir mon fantasme sur les femmes géantes et dominatrices.
En même temps si elles pouvaient, elles en feraient de même avec les moches, ceux avec des calvities, ceux avec des micro teub et les pauvres et finalement il resterais uniquement 10% de mecs surement des gars vachement narcissique type mannequin ou des gars de la finances et la société tomberais en ruines car tout les hommes qui occupe les boulots qui maintienne la société aurais disparu, donc merci de confirmer que si les femmes avec le pouvoir de vie et de mort elles feraient n'importe quoi.

Le 14 septembre 2023 à 10:58:02 :

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

La taille n'est pas vraiment un facteur dans la défense et l'attaque, même si c'est juste corrélé avec le poids qui joue. Y a une multitude de facteurs.

Les combatants de très haut niveau diront même qu'être petit c'est un avantage, t'as accès a plus de points faibles facilement, souvent plus rapide, et plus difficile a toucher. Mais moins de force ça c'est sur.

Le mec le plus fort au monde en combat de rue ressemble a un clochard anorexique de 1m70

Données du topic

Auteur
saucissonman1
Date de création
14 septembre 2023 à 10:47:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 241