Topic de saucissonman1 :

[Redpill] Les mecs de moins 1M75 vous avez conscience

Que si les femmes avaient la possibilité d'appuyer sur un bouton pour vous effacer de l'univers et vous faire transporter vers une autre galaxie, elles appuieraient sans hésiter ?

Je dis pas ça pour vous faire chier je fais moi-même 1M70 :hap:

Ouf je fais 1m76 à 1 cm près je me retrouvé dans Andromède ou alpha du Centaure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 14 septembre 2023 à 10:47:21 :
Que si les femmes avaient la possibilité d'appuyer sur un bouton pour vous effacer de l'univers et vous faire transporter vers une autre galaxie, elles appuieraient sans hésiter ?

Je dis pas ça pour vous faire chier je fais moi-même 1M70 :hap:

Ca serai tellement bien, on pourrait vivre et fonder une societe parfaite entre nous

1m70 ok 1m75 ca passe largement
Ok mais j'ai baisé plusieurs femmes pas mal sans payer du haut de mon mètre 70 et en France aussi. Elles avaient pitié ?

Le 14 septembre 2023 à 10:54:18 :
Ok mais j'ai baisé plusieurs femmes pas mal sans payer du haut de mon mètre 70 et en France aussi. Elles avaient pitié ?

PS : on devrait surtout faire quelque chose contre les trolls bas de gamme du web.

syndrôme de l'infirmière sur google
c'est pas moi qui le dit mais aussi beaucoup de sociologue

Non je suis trop beau gosse

Le 14 septembre 2023 à 10:55:32 :

Le 14 septembre 2023 à 10:54:18 :
Ok mais j'ai baisé plusieurs femmes pas mal sans payer du haut de mon mètre 70 et en France aussi. Elles avaient pitié ?

PS : on devrait surtout faire quelque chose contre les trolls bas de gamme du web.

syndrôme de l'infirmière sur google
c'est pas moi qui le dit mais aussi beaucoup de sociologue

Même si c'est vrai, le résultat escompté était là :)

bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...
Vu qu'elles ont pas ce fameux bouton elles doivent cohabiter avec ces mêmes hommes qui font toute les tâches qu'elles ne ferait jamais comme réparer leur fiat500 où venir poser la fibre chez elles sans jamais coucher avec eux

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

La taille n'est pas vraiment un facteur dans la défense et l'attaque, même si c'est juste corrélé avec le poids qui joue. Y a une multitude de facteurs.

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

Les "hommes" petits sont pourtant les plus courants parmis les peuples guerriers.y as des exceptions partout, mais, les peuples ayant defoncée les autres n'étaient générallement pas grands en taille.

Romain,mongoles,grecs etc.
Moins un peuple fait la guerre, plus il est grand en moyenne.
Pas toujours vrai, mais corrélé.
Donc bon, en faite les petits qui seraient des victimes, c'est plus de la mythologie que du réel.

Après je dit pas qui as pas des types fort de 120kilo pour 1metre95.
Je dit que la majorité ressemble d avantage as des herbivores déracinées.

Un beau visage reste le critère numéro 1, de toute façon avec 1,75M tu es plus grand que la majorité des femmes :oui:

Le 14 septembre 2023 à 10:48:10 :
Ouf je fais 1m76 à 1 cm près je me retrouvé dans Andromède ou alpha du Centaure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

1m78 ici
ouf je l’ai échappé belle

Le 14 septembre 2023 à 10:59:29 :

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

Les "hommes" sont pourtant les plus courants parmis mes peuples guerriers.y as des exceptions partout, mais, les peuples ayant defoncée les autres n'étaient générallement pas grands en taille.

Romain,mongoles,grecs etc.

Ils avaient des tailles relativement normales pour leur époque.

Le 14 septembre 2023 à 10:56:53 :
bah je les comprends un peu en vrai
elles veulent se sentir protégé
des "hommes " qui peuvent seulement utiliser la fourberie pour se défendre ou baisser les yeux
ça doit pas être très attirant...

Dans une société normale et civilisée ce ne serait pas un critère de selection

C'est dû à la criminalité et l'ensauvagement qui augmente

Rassurez moi les petits vous votez pas à gauche quand même?

Oui est au courant merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
saucissonman1
Date de création
14 septembre 2023 à 10:47:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 792