[PHOTO] CRETEIL, la VILLE INFERNALE ayaaaaaa
Le 14 septembre 2023 à 00:11:32 :
la place de la mairie de creteil on en parle ? cette horreur architecturale brutaliste tah les années 70
la place devant la préfecture, pire horreur jamais vu, tu reste 5min sur place tu développe une dépression au stade terminal
cependant le lac est bien pratique, mais sur la moitié nord, moitié sud ça parle français nulle part
et pourtant je suis plutôt osef sur créteil soleil, ya un groupement de boutiques bien pratique quand t'es en retard pour des cadeaux de noël
bref je pense que chacun doit voir midi à sa porte, la pire no-go zone que j'ai vu c'était autour du RER Cergy Saint Christophe perso
Après les gars j'avoue je suis beaucoup allé à VSG
Mais que c'est sale.
Un pote flic avait trouvé une affaire de pédophilie rue de paris tiens.
Le 14 septembre 2023 à 00:29:11 :
Pour les kheys FranciliensLes chances de Créteil ils prennent plutôt la ligne 8 ou le RER pour rejoindre Paris ?
ligne 8
Le RER A est plutôt diverse, faut savoir que si tu prends la station saint-maur créteil t'es plutôt tranquille car les "autres" viennent plutôt de marne-la-vallée ou de boissy saint léger
Le 14 septembre 2023 à 00:29:11 :
Pour les kheys FranciliensLes chances de Créteil ils prennent plutôt la ligne 8 ou le RER pour rejoindre Paris ?
Les chances sortent pas. La 8 est très tranquille comme ligne, son seul défaut c'est qu'elle est super longue, avec un délai d'attente indigne entre 2 wagons (genre 7min en heure de pointe entre 2 métros) donc c'est la ligne 13 mais pour les villes du 94.
Et le RER D c'est 90/10, jamais eu de problème perso même à minuit mais il suffit d'une mauvaise expérience pour que t'y retourne plus
Le 14 septembre 2023 à 00:02:04 touloupou a écrit :
Bah là d'après les images c'est juste 99% des villes françaisesDe toute façon si t'enlèves l'intramuros de Paris il reste plus rien
99% des villes d'Ile de France, pas françaises
Ca fait bizarre de voir des clés qui connaissent bien ces villes, c'est toute mon enfance et une partie de ma vie de jeune adulte.
Maintenant je suis parti en campagne. Je revis.
Données du topic
- Auteur
- FurieuxBelier
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 00:00:20
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC
- 287