[PHOTO] CRETEIL, la VILLE INFERNALE ayaaaaaa
J'y vais souvent. C'est juste que tu te rends pas compte à quel point ta ville est bien par rapport à ce qu'il y a à côté.
La ville est vivante et tu vois plein de types de gens différents, ça change des dortoirs ou c'est toujours les mêmes cas sociaux que tu vois à l'année.
Le 14 septembre 2023 à 00:02:14 :
Je déteste cette ville de merde
Pourtant croyez-moi il y a bien pire dans le 94
Je ferai un topic sur Villeneuves-Saint-Georges, l'Enfer sur Terre
Ayaaaaa Villeneuve-Saint-Georges
La grande ligne droite de la N6 où tu comprends vite que t'as intérêt à tracer ta route sans t’arrêter
Le 14 septembre 2023 à 00:19:59 :
Le 14 septembre 2023 à 00:13:55 :
Le 14 septembre 2023 à 00:10:39 :
Le 14 septembre 2023 à 00:07:49 :
Le 14 septembre 2023 à 00:03:26 :
tu ne connais pas villeneuve st georgesah perso je connais très très bien cette ville
A ce qui paraît Villeneuve St Georges t'as une partie de la ville qu'est très bien, là où t'as les pavillons
Par contre la longue avenue qui passe devant la Gare là, cette no-go zone des enfers mon Dieu....
La ville la plus pauvre du 94
Oui c'est tout à fait vrai, la zone des pavillons sur les pentes
L'avenue dont tu parles est "la rue de Paris" et bien sache qu'a l'époque il n'y avait que des boutiques de luxe à cet endroit
et pour ton information il y'a une cinquantaine de nationalité dans cette villeCeci explique cela
Mais ils sont en train de la refaire à neuf avec des nouveaux batiments, cela va prendre encore une dizaine d'année et on attends toujours le téléphérique qui devait faire VSG à Créteil
J'ai grandi dans cette ville
Et bah
Né et grandi une partie de mon enfance à Vitry, puis Ivry perso
Le 94 à plein de défauts mais j'adore ce département
Vitry Ivry bordel ce sont des villes plutôt claquées pourtant
Le 14 septembre 2023 à 00:21:12 :
J'y vais souvent. C'est juste que tu te rends pas compte à quel point ta ville est bien par rapport à ce qu'il y a à côté.La ville est vivante et tu vois plein de types de gens différents, ça change des dortoirs ou c'est toujours les mêmes cas sociaux que tu vois à l'année.
Techniquement c'est vrai surtout quand tu compares Créteil à VSG ou à Boissy mais cette façon de relativiser n'est pas terrible
C'est comme dire qu'une poubelle sent moins mauvais qu'une déchetterie
Et y'a mieux que Créteil autour, tu as Thiais et Saint-Maur par exemple
J'y vais souvent. C'est juste que tu te rends pas compte à quel point ta ville est bien par rapport à ce qu'il y a à côté.La ville est vivante et tu vois plein de types de gens différents, ça change des dortoirs ou c'est toujours les mêmes cas sociaux que tu vois à l'année.
Oui oui d'accord l'ahuri
J'ai littéralement passé toute mon existence dans cette ville et celles adjacentes, mais un random va venir me dire que cette ville regorge de points mystiques sous-estimé par ses citadins
Le 14 septembre 2023 à 00:20:47 :
Le 14 septembre 2023 à 00:07:49 :
> Le 14 septembre 2023 à 00:03:26 :
>tu ne connais pas villeneuve st georges
ah perso je connais très très bien cette ville
A ce qui paraît Villeneuve St Georges t'as une partie de la ville qu'est très bien, là où t'as les pavillons
Par contre la longue avenue qui passe devant la Gare là, cette no-go zone des enfers mon Dieu....
L'avenue dont tu parles est "la rue de Paris" et bien sache qu'a l'époque il n'y avait que des boutiques de luxe à cet endroit
et pour ton information il y'a une cinquantaine de nationalité dans cette villeCeci explique cela
Mais ils sont en train de la refaire à neuf avec des nouveaux batiments, cela va prendre encore une dizaine d'année et on attends toujours le téléphérique qui devait faire VSG à Créteil
Et bah
Bordel Vitry
c'est encore pire que vsg (enfin à l'époque cela fait longtemps que je n'y suis plus retourné)
Franchement VSG j'y suis toujours passé qu'en voiture, j'ai p-e marché là bas qu'une fois après un entretien d'embauche, et franchement ça me paraissait plus sauvage que Vitry
Après Vitry ouais c'est spécial, c'est un peu le coeur historique du 94 et la préfecture officieuse du Val de Marne, ça peine à se calmer même si ils ont bien pacifié la ville avec la destruction de Balzac
Le 14 septembre 2023 à 00:21:32 :
Je ferai un topic sur Villeneuves-Saint-Georges, l'Enfer sur TerreAyaaaaa Villeneuve-Saint-Georges
La grande ligne droite de la N6 où tu comprends vite que t'as intérêt à tracer ta route sans t’arrêter
La gare qui est aussi appelée "Destination Finale" par les habitants
Le 14 septembre 2023 à 00:22:31 :
Techniquement c'est vrai surtout quand tu compares Créteil à VSG ou à Boissy mais cette façon de relativiser n'est pas terrible
Et y'a mieux que Créteil autour, tu as Thiais et Saint-Maur par exemple
Thiais, Saint-Maur, Saint-Mandé, Nogent, même Villejuif sont 1000x fois mieux que tout le reste, mais bon il sait pas ce qu'il raconte
Le 14 septembre 2023 à 00:23:40 :
Le 14 septembre 2023 à 00:20:47 :
> Le 14 septembre 2023 à 00:07:49 :
>> Le 14 septembre 2023 à 00:03:26 :
> >tu ne connais pas villeneuve st georges
>
> ah perso je connais très très bien cette ville
Et bah
Bordel Vitry
c'est encore pire que vsg (enfin à l'époque cela fait longtemps que je n'y suis plus retourné)Franchement VSG j'y suis toujours passé qu'en voiture, j'ai p-e marché là bas qu'une fois après un entretien d'embauche, et franchement ça me paraissait plus sauvage que Vitry
Après Vitry ouais c'est spécial, c'est un peu le coeur historique du 94 et la préfecture officieuse du Val de Marne, ça peine à se calmer même si ils ont bien pacifié la ville avec la destruction de Balzac
Autour de la gare c'est le bordel après tu as le Bois Matar et le Quartier Nord sinon le reste est plus ou moins calme
Vitry je me souviens qu'en face de la gare c'était complétement délabré (en 2015 j'entends)
Le 14 septembre 2023 à 00:24:22 :
Et y'a mieux que Créteil autour, tu as Thiais et Saint-Maur par exempleThiais, Saint-Maur, Saint-Mandé, Nogent, même Villejuif sont 1000x fois mieux que tout le reste, mais bon il sait pas ce qu'il raconte
VILLEJUIF ????????
non non faut pas déconner tu vas trop loin la
Autant les autres villes je suis d'accord mais pas pour VILLEJUIF
préfecture officieuse du Val de Marne, ça peine à se calmer même si ils ont bien pacifié la ville avec la destruction de Balzac
Autour de la gare c'est le bordel après tu as le Bois Matar et le Quartier Nord sinon le reste est plus ou moins calme
Vitry je me souviens qu'en face de la gare c'était complétement délabré (en 2015 j'entends)
Vitry et Ivry sont toujours plein de travaux, notamment du côté de l'hosto Charles-Foix et la gare du RER C
ils finissent pas je le jure
Le 14 septembre 2023 à 00:24:41 :
Je ferai un topic sur Villeneuves-Saint-Georges, l'Enfer sur TerreAaaaayaaaaaaaaaa j'ai vécu à Crosne pendant des années, fais moi rire mon clé par allah
Le 14 septembre 2023 à 00:25:38 :
Le 14 septembre 2023 à 00:24:22 :
Et y'a mieux que Créteil autour, tu as Thiais et Saint-Maur par exempleThiais, Saint-Maur, Saint-Mandé, Nogent, même Villejuif sont 1000x fois mieux que tout le reste, mais bon il sait pas ce qu'il raconte
VILLEJUIF ????????
non non faut pas déconner tu vas trop loin la
Autant les autres villes je suis d'accord mais pas pour VILLEJUIF
Villejuif est exactement comme Créteil mais avec au moins des points cools
ça reste merdique, mais il y a bien pire dans le 94
Données du topic
- Auteur
- FurieuxBelier
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 00:00:20
- Nb. messages archivés
- 291