[TRAIN] Les types qui prennent la PREMIER CLASSE :rire: :rire:
Le 07 septembre 2023 à 10:29:05 :
Le 07 septembre 2023 à 10:26:30 :
Le 07 septembre 2023 à 10:25:01 :
[10:22:39] <alettaoceanv2>
Je n'ai jamais voyagé en 2nd classe c'est autant l'enfer que ça ?C'est juste chiant de s'asseoir à côté de quelqu'un qu'on connaît pas, mais vu que je passe mes trajets à dormir en écoutant de la musique je m'en fous un peu.
La 1er classe ne me semblait pas si bien que ça, j'hésitais à prendre des billets de 2nd classes mais vous commencez à me faire douter
Si c'est juste s'asseoir à côté d'un inconnu ça vaY a tout ce qu'a dit l'op dans son premier post. La seconde c'est le wagon à bestiaux, des chiards qui gueulent, des femmes de quarante ans laides qui racontent leur vie au téléphone + tout est exiguë, pas de place pour respirer
Le 07 septembre 2023 à 10:27:56 :
Jamais capté le délire du train, c'est limite plus cher qu'une bagnole si tu bouges beaucoup...
J'espère une offre comme en Allemagne.
Les prix en France sont honteux mais Paris Lyon en voiture c'est 4h30 SANS BOUCHON 40€ de péage , 45€ d'essence , un rique d'accident , une vestucité des composant
Alors qu'en train c'est 2h
Le 07 septembre 2023 à 10:33:04 :
Le 07 septembre 2023 à 10:31:36 :
Le carré, cet enfer ptn. Pas de place pour les jambes en plus. Je sais même pas pourquoi ça existe...Quand t'es en famille c'est sympa ou quand tu voyages avec tes potes, petit Uno, petit action ou vérité
Et les pauvre gens (c'est le cas de le dire) qui doivent subire ça
Le 07 septembre 2023 à 10:33:04 Siunaldo a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 10:31:36 :
Le carré, cet enfer ptn. Pas de place pour les jambes en plus. Je sais même pas pourquoi ça existe...Quand t'es en famille c'est sympa ou quand tu voyages avec tes potes, petit Uno, petit action ou vérité
peut-être mais 80% du temps, t'es juste entre inconnus. La dernière fois que je me suis retrouvé en carré, je me suis tiré et j'ai passé le voyage à la voiture bar.
Mais j'imagine qu'il y a une explication au carré. P-e qu'il faut que 50% des sièges soit dans le sens de la marche et 50% dans l'autre.
Le 07 septembre 2023 à 10:36:41 ClodoSolide174 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 10:35:21 :
Par contre l'arnaque c'est la business, t'es avec les mecs de première et on t'offre juste ton petit journalAAAAAYAAAAAAaa oui 50€ de plus pour un café et un journal
Après dans certain train ils ont une mini salle privé dans le wagon des 1er
La business, c'est surtout pour pouvoir changer de train à la dernière minute ou annuler sans frais.
Sah, quel plaisir de se mettre dans un carré et de voir le golem déjà présent qui pensait être seul dans ce grand espace se barrer seul à notre venue
sur le trajet que je faisais 2x par semaine à une époque la 1ère était toujours blindée alors qu'en 2e il y avait un wagon de placement libre dans lequel personne n'allait parce que personne était au courant de son existence et les gens se mettaient comme des bons toutous à leur place attitrée.
je me mettais toujours là et j'avais limite le wagon pour moi.
Sur un ter ça change pas grand chose
Le nombre de fois où je suis allé m'assoir en 1e classe alors que j'avais un billet 2nd
Mais même pas par fraude hein, juste que j'avais pas fait gaffe
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide174
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 10:13:28
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45