[TRAIN] Les types qui prennent la PREMIER CLASSE :rire: :rire:
... Eh bien ils ont bien raison
Depuis que le gagne ma vie je prend toujours des place de TGV première place quand je voyage seul
Devoir se coltiner un parfait inconnu pendant 2h , parfois puant, parfois juste moche c'est un ENFER
Pour une dizaine d'euro de plus j'ai ma place perso, un petit cocon de tranquilité ou même dormir peut être envisager
Exit les marmot , les pouf qui racontent leur vie dans un carré la valise qui rentre pas , les vieux toujours pauvre a 70 ans completement paumé
[10:22:39] <alettaoceanv2>
Je n'ai jamais voyagé en 2nd classe c'est autant l'enfer que ça ?
C'est juste chiant de s'asseoir à côté de quelqu'un qu'on connaît pas, mais vu que je passe mes trajets à dormir en écoutant de la musique je m'en fous un peu.
Les places "solo" sont limitées et parfois t'es obligé d'avoir un voisin gênant.
Le 07 septembre 2023 à 10:25:01 :
Je n'ai jamais voyagé en 2nd classe c'est autant l'enfer que ça ?C'est juste chiant de s'asseoir à côté de quelqu'un qu'on connaît pas, mais vu que je passe mes trajets à dormir en écoutant de la musique je m'en fous un peu.
La 1er classe ne me semblait pas si bien que ça, j'hésitais à prendre des billets de 2nd classes mais vous commencez à me faire douter
Si c'est juste s'asseoir à côté d'un inconnu ça va
Le 07 septembre 2023 à 10:24:07 :
La première classeLa prise électrique qui fonctionne
D'ailleurs j'ai jamais capté les vieux qui sont sur ta place et qui te disent "Ah, on est pas voiture 8 place 33 ? "
C'est pas dure de regarder sur la porte, le vieux il est voiture 3 place 8...
Les vieux bordel
Un fois yen a une qui voulait rester 2h debout a coté de sa valise car elle la voyait pas de sa place
J'espère une offre comme en Allemagne.
Le 07 septembre 2023 à 10:26:30 :
Le 07 septembre 2023 à 10:25:01 :
Je n'ai jamais voyagé en 2nd classe c'est autant l'enfer que ça ?C'est juste chiant de s'asseoir à côté de quelqu'un qu'on connaît pas, mais vu que je passe mes trajets à dormir en écoutant de la musique je m'en fous un peu.
La 1er classe ne me semblait pas si bien que ça, j'hésitais à prendre des billets de 2nd classes mais vous commencez à me faire douter
Si c'est juste s'asseoir à côté d'un inconnu ça va
Y a tout ce qu'a dit l'op dans son premier post. La seconde c'est le wagon à bestiaux, des chiards qui gueulent, des femmes de quarante ans laides qui racontent leur vie au téléphone + tout est exiguë, pas de place pour respirer
Ca dépend de la longueur du trajet en fait.
Pour 1h30 osef, en revanche si ça dure 3 heures ou plus, oui, ça vaut le coup de passer l'intégralité du voyage dans la tranquillité
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide174
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 10:13:28
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45