Finir sdf ou accepter un job de vendeur ?
Le 11 septembre 2023 à 15:42:41 :
si tu as un petit peu de côté go caravane derrière t'a voiture si tu es véhiculésinon terrain de loisir loué a l année dans les Petites commune c'est pas sensé être habitable l hiver mais si tu es Discret no problème
après tu peux faire comme moi j'ai squatté des maisons abandonnées et isolé durant 3 ans j'ai été éjecté deux fois mais ça c'est pas de bol c'est les ayants droits qui laissait pourrir la maison qui ont eu vent d un squatteur et sont descendu du sud et du centre pour venir me mettre en procédure d expulsion
J'ai pas de thunes khey
Comment tu reconnais une maison abandonnée ?
Le 11 septembre 2023 à 15:38:34 :
Le 11 septembre 2023 à 15:37:10 :
Franchement si t'as jamais fait de vente c'est une excellente opportunité de prendre des talents de savoir-être qui te seront utile toute ta vie.J'ai été vendeur quatre ans dans une boîte de merde et j'ai appris des compétences sociales qui m'ont totalement sorties de la celestinerie.
Les talents en question : "avez vous une carte de fidélité ?"
Ou alors inciter a l'achat pour enrichir mon milliardaire de patron qui redistribuera aucun des bénéfice que je lui ai apporté
Il a raison sur le fait que tu rencontreras pas mal de profil comme clients et que ça te poussera à t'adapter en conséquence.
En tout cas, c'est pas un métier pourri, faut juste suivre un script et t'y tenir sans en faire trop.
Si tu finis SDF appel le 115, si t'as de la chance ils te trouvent un foyer
Dans le mien y'a des mecs là depuis plus d'un ans qui vivent, mangent gratuit et font rien
Le 11 septembre 2023 à 15:45:59 :
Si tu finis SDF appel le 115, si t'as de la chance ils te trouvent un foyerDans le mien y'a des mecs là depuis plus d'un ans qui vivent, mangent gratuit et font rien
C'est pas prioritaire aux femmes comme a dit un VDD ?
Le 11 septembre 2023 à 15:45:58 :
En tout cas fais pas le con avec ton SDF dream. Etre un SDF c'est de la merde, surtout de nos jours. Si tu veux gâcher tous les efforts de tes parents à t'avoir torché le cul pour te faire buter par MHD et tes copains fonce tu es sur le bon chemin.
C'est pas comme si j'étais heureux de ça khey
SDF = RSA illimité, suppression impossible
bien dit je suis au sdf dream depuis 2019 et franchement c'est top, bon j'ai géré mon rsa comme un chef et j'ai pu m acheté un pti bout de forêt avec une maisonette de loisir ou j habite maintenant depuis 1 an et demi
je suis maintenant le chemin du survivalisme sdf rsa dream
Le 11 septembre 2023 à 15:37:31 :
Le 11 septembre 2023 à 15:35:48 :
Prend le taf le temps de trouver mieuxNon plutôt crever.
J'ai déjà fait un métier de ce style. J'ai tenu 2 jours avant de jeter ma veste au sol et me barrer sans dire un mot
t'as bien raison moi j'ai juste tenue une semaine à faire l'esclave en intérim en conducteur livreur (en camion porteur)
horrible le rythme, tout ça pour un smic horaire
nous sommes des humains, nous sommes des êtres sensibles pas des machines
Le 11 septembre 2023 à 15:40:28 :
Le 11 septembre 2023 à 15:38:34 :
Le 11 septembre 2023 à 15:37:10 :
Franchement si t'as jamais fait de vente c'est une excellente opportunité de prendre des talents de savoir-être qui te seront utile toute ta vie.J'ai été vendeur quatre ans dans une boîte de merde et j'ai appris des compétences sociales qui m'ont totalement sorties de la celestinerie.
Les talents en question : "avez vous une carte de fidélité ?"
Ou alors inciter a l'achat pour enrichir mon milliardaire de patron qui redistribuera aucun des bénéfice que je lui ai apporté
Tu apprendras à être rapidement à l'aise avec des inconnus et à initier des conversations. C'est un excellent atout.
Faut juste suivre un script en y mettant sa touche personnelle mais tout est obscurcit par le fait que t'escroques de pauvres personnes.
Le 11 septembre 2023 à 15:47:06 :
Si tu finis SDF appel le 115, si t'as de la chance ils te trouvent un foyerDans le mien y'a des mecs là depuis plus d'un ans qui vivent, mangent gratuit et font rien
En tout cas fais pas le con avec ton SDF dream. Etre un SDF c'est de la merde, surtout de nos jours. Si tu veux gâcher tous les efforts de tes parents à t'avoir torché le cul pour te faire buter par MHD et tes copains fonce tu es sur le bon chemin.C'est pas comme si j'étais heureux de ça khey
Dans le mien y'a 10 meufs et 50 hommes
Le 11 septembre 2023 à 15:46:32 :
Tu préfères faire la manche que faire de la vente
C'est du business d'une certaine manière.
En vrai j'aimerais bien ne pas être un parasite et me prendre une glacière pour vivre de vente de glaces pour survivre, mais l'état communiste va sûrement me faire passer en justice pour ça
Tout est fait pour que je sois un larbin ou alors un parasite. Donc a choisir je préfère parasiter
Le 11 septembre 2023 à 15:47:06 :
En tout cas fais pas le con avec ton SDF dream. Etre un SDF c'est de la merde, surtout de nos jours. Si tu veux gâcher tous les efforts de tes parents à t'avoir torché le cul pour te faire buter par MHD et tes copains fonce tu es sur le bon chemin.C'est pas comme si j'étais heureux de ça khey
Comme dit plus chaud faire la manche et être vendeur c'est la même chose sauf que t'es payé un peu plus de 1000 balles en tant que vendeur en étant dans un endroit chaud, assis, dans un endroit climatisé...
Le 11 septembre 2023 à 15:42:04 :
Le 11 septembre 2023 à 15:39:08 :
Plutôt crever que faire un taff de vendeur
Quel est le soucis du post de vendeur ?
La musique de fond du magasin
Les horaires de merde
Les collègue qui sont des golems suprême
Transpire la féminité
Doit être souriant / être sociable
Tâches de merdeJe serai mieux posé sur un banc sous 30 degré a boire des 86 plutôt que ça
Oui les conditions sont merdiques mais c'est très formateur.
Le 11 septembre 2023 à 15:47:12 :
Quand tu seras là à mendier et que tu croiseras un ancien camarade de classe ou des membres de ta famille ça te fera tout drôle
this
Evite l'OP
Le 11 septembre 2023 à 15:47:13 :
SDF = RSA illimité, suppression impossiblebien dit je suis au sdf dream depuis 2019 et franchement c'est top, bon j'ai géré mon rsa comme un chef et j'ai pu m acheté un pti bout de forêt avec une maisonette de loisir ou j habite maintenant depuis 1 an et demi
je suis maintenant le chemin du survivalisme sdf rsa dream
T'as des astuces pour ne pas dormir sous la pluie / avoir un minimum de confort ?
Je compte déjà prendre une couverture de survie
Le 11 septembre 2023 à 15:49:22 :
Le 11 septembre 2023 à 15:42:04 :
Le 11 septembre 2023 à 15:39:08 :
Plutôt crever que faire un taff de vendeur
Quel est le soucis du post de vendeur ?
La musique de fond du magasin
Les horaires de merde
Les collègue qui sont des golems suprême
Transpire la féminité
Doit être souriant / être sociable
Tâches de merdeJe serai mieux posé sur un banc sous 30 degré a boire des 86 plutôt que ça
Oui les conditions sont merdiques mais c'est très formateur.
Puis comme ça il finit pas sans domicile sans boite à lettres
M16A4_M203
M16A4_M203
Niveau 11
11 septembre 2023 à 15:44:52
dans ton secteur tu dois forcément connaître des maisons abandonnées non ?
moi j avais tapper maison abandonnée avec le nom de la commune sur google et j'ai pu confirmer laquelle était vraiment abandonné car des gens avaient publié une demande
voilà justement le lien que j avais trouvé
https://m.facebook.com/photo.php/?photo_id=1152418314855885
Données du topic
- Auteur
- M16A4_M203
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52