Finir sdf ou accepter un job de vendeur ?
Voilà, mon chômage prends fin et j'ai eu beau cherche du travail, y'a que un magasin de mer*e (orchestra) qui veut de moi
Plutôt crever que faire un taff de vendeur
Du coup je vais bientôt finir a la rue
Vous connaissez des associations / astuce pour ne pas dormir dans la rue quand on a rien ?
Le 11 septembre 2023 à 15:35:48 :
Prend le taf le temps de trouver mieux
vivre sans dignité ou mourir sans honneur
Franchement si t'as jamais fait de vente c'est une excellente opportunité de prendre des talents de savoir-être qui te seront utile toute ta vie.
J'ai été vendeur quatre ans dans une boîte de merde et j'ai appris des compétences sociales qui m'ont totalement sorties de la celestinerie.
Le 11 septembre 2023 à 15:35:48 :
Prend le taf le temps de trouver mieux
Non plutôt crever.
J'ai déjà fait un métier de ce style. J'ai tenu 2 jours avant de jeter ma veste au sol et me barrer sans dire un mot
Bas le job
N'importe quel job est mieux que le RSA ou la rue
Le 11 septembre 2023 à 15:37:10 :
Franchement si t'as jamais fait de vente c'est une excellente opportunité de prendre des talents de savoir-être qui te seront utile toute ta vie.J'ai été vendeur quatre ans dans une boîte de merde et j'ai appris des compétences sociales qui m'ont totalement sorties de la celestinerie.
Les talents en question : "avez vous une carte de fidélité ?"
Ou alors inciter a l'achat pour enrichir mon milliardaire de patron qui redistribuera aucun des bénéfice que je lui ai apporté
Le 11 septembre 2023 à 15:37:53 :
Bas le jobN'importe quel job est mieux que le RSA ou la rue
Non. Pour dire ça tu n'a jamais fait un vrai métier bien merdique
Quel est le soucis du post de vendeur ?
Franchement si t'as jamais fait de vente c'est une excellente opportunité de prendre des talents de savoir-être qui te seront utile toute ta vie.J'ai été vendeur quatre ans dans une boîte de merde et j'ai appris des compétences sociales qui m'ont totalement sorties de la celestinerie.
Développe
Le 11 septembre 2023 à 15:38:34 :
Les talents en question : "avez vous une carte de fidélité ?"
Ou alors inciter a l'achat pour enrichir mon milliardaire de patron qui redistribuera aucun des bénéfice que je lui ai apporté
Tu apprendras à être rapidement à l'aise avec des inconnus et à initier des conversations. C'est un excellent atout.
Le 11 septembre 2023 à 15:38:59 :
Le 11 septembre 2023 à 15:37:53 :
Bas le jobN'importe quel job est mieux que le RSA ou la rue
Non. Pour dire ça tu n'a jamais fait un vrai métier bien merdique
J'ai bosser en usine comme déménageur dans un abattoir comme vendeur comme cuisinier sur des péniches et dans un magasin de bricolage
Donc niveau boulot de merde j'ai connu
Et n'importe quel travail est mieux que un feignant au chômage
Le 11 septembre 2023 à 15:39:08 :
Quel est le soucis du post de vendeur ?
La musique de fond du magasin
Les horaires de merde
Les collègue qui sont des golems suprême
Transpire la féminité
Doit être souriant / être sociable
Tâches de merde
Je serai mieux posé sur un banc sous 30 degré a boire des 86 plutôt que ça
si tu as un petit peu de côté go caravane derrière t'a voiture si tu es véhiculé
sinon terrain de loisir loué a l année dans les Petites commune c'est pas sensé être habitable l hiver mais si tu es Discret no problème
après tu peux faire comme moi j'ai squatté des maisons abandonnées et isolé durant 3 ans j'ai été éjecté deux fois mais ça c'est pas de bol c'est les ayants droits qui laissait pourrir la maison qui ont eu vent d un squatteur et sont descendu du sud et du centre pour venir me mettre en procédure d expulsion
Le 11 septembre 2023 à 15:40:11 :
Développe
Il dit n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- M16A4_M203
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 15:33:31
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52